LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Jeunesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 11:03:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




La source en Soi, serait-elle source de Jouvence ...?

En supposant que cette source, soit les valeurs de l'Amour inconditionnel, et quelles seraient exprimées spontanément, dans des actes quotidien, leurs présences pourraient-elles générer un rajeunissement autant psychique que physique...?.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 12:42:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ou en es-tu de ton problème au front?
Qu'à dit le docteur?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 13:05:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




ça m'ennuie d'aller le consulter sans que j'ai de douleurs, même si ça a évolué depuis la semaine dernière.. ..mais comme je dois le voir pour mon fils, lundi, je lui poserais la question en même temps...

Quand tu ressens une douleur, c'est différent ... C'est plus alarmant, d'ailleurs Il y a quelques années, je l'ai consulté pour des douleurs que je ressentais derrière les genoux, il m'a envoyé vers un angiologue, qui après avoir pratiqué des examens n'a rien trouvé d'anormal..
(Moins d'un mois après sont apparus des poinçons, ayant des formes géométrique)
----------

Mais bon ....

Est-ce que tu aurais une idée a exprimer, par rapport au sujet .? stp





Edité le 01-05-2010 à 13:07:09 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 13:07:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pourquoi tu viens sur ce forum ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 13:11:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Pourquoi tu viens sur ce forum ?


Pourquoi cette question ?.... Quel est son sens ..?..




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 13:53:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je ne voit pas ce que le forum t'apporte.
Tu n'écoutes aucun des arguments qui t'ont étés jadis exposés.
Alors à quoi bon répondre à tes questionnements.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 14:13:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Je ne voit pas ce que le forum t'apporte.
Tu n'écoutes aucun des arguments qui t'ont étés jadis exposés.
Alors à quoi bon répondre à tes questionnements.


As-tu la compréhension "absolue" et immédiate sur tout....?...

Si oui ...te voilà cent fois bénis

D'ailleurs à ce propos, ne connais-tu pas ce vieil adage qui dit : Cent fois sur ton métier, remet ton ouvrage, afin que point la médiocrité ne le saccage...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 15:24:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je ne voit toujours pas ce que ce forum t'apporte.

Tu nous a promis maintes fois des preuves, que tu disais nous apporter rapidement. Où sont-elles ? Rien. Pas une seule.

Tu nous as promis faire des efforts pour tes répétitives fautes d'orhographe, pour tes expressions qui n'ont pas de sens. Où sont-ils ?

Tu poses des questions, mais tu te fous des arguments qui te sont apportés. Tu préfères épiloguer sur tes croyances, sur ton soi disant amour inconditionnel, sur ton soi disant éveil, sur ta soi-disante maîtrise, sur ta soi-disante lumière, sur tes soi-disants enseignements, sur ta soi-disante connaissance du Soi.

Alors sois honnête pour une fois dans ta vie : que t'apportes ce forum ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:30:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





L'expression écrite... Simplement.




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:41:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Mais tout le monde ici fait de même, et la seule différence c'est que nous n'avons pas les mêmes modes de penser, ce qui fait d'ailleurs l'intérêt d'un forum...

Qu'est-ce qui te déranges vraiment...?




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:42:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Un bon livre de grammaire qui t'enseignera la structuration des phrases est largement suffisant et bien plus efficace.

Et franchement, je doute que tu restes vraiment ici uniquement dans le but d'apprendre la grammaire ou alors t'es encore plus sotte que ce que j'imagine déjà...

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:49:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Tu t'estimes peut être suffisamment "grand" pour te permettre de juger des lacunes des autres... ce qui fait que tu t'arrêtes aux paraitres, comme tout bon croyant que tu es ....

C'est facile de faire des copier-coller, moins aisée d'exprimer ses idées et à cela .
Peut être que tu imagines trop sur les autres, ce qui fait que tu oublies de te regarder...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 18:15:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'imagine ce que ce forum montre de toi : tu es une charlatane, tu ne cesses de te vanter, tu te fais de la pub, et tu cherches à gouroutiser les personnes de ce forum, tu fais des promesses que tu ne tiens pas, tu ne poses des questions que dans le but d'imposer tes croyances new age.

Peut-tu infirmer cela ?

Je ne juge pas tes lacunes, tout le monde en possède dans des domaines bien différents. Ce que je questionne c'est tes mensonges à toutes ces promesses que tu nous as tenus et qui se sont retrouvés sans suite.

Pour le reste, je n'ai aucune raison de répondre à tes spéculations.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 19:57:59   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Putain Ase, décroche un jour merde!

Vois ce que toi tu as à apprendre d'elle plutôt et si tu n'as rien à apprendre, alors passe ton chemin et laisse-là divaguer si ça lui chante.

Tout le monde fait ça ici de toute façon, et ça t'inclus.

Et si ça t'es si insupportable (à ta place, je chercherais pourquoi, tu as sûrement un truc à apprendre de ça), alors supprime toutes ses interventions de façon systématique jusqu'à ce qu'elle abandonne.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:08:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu as raison.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:17:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Et si ça t'es si insupportable (à ta place, je chercherais pourquoi, tu as sûrement un truc à apprendre de ça), alors supprime toutes ses interventions de façon systématique jusqu'à ce qu'elle abandonne.

ZaQieL


Un truc à apprendre, sans doute.

Supprimer toutes les interventions de milie serait un manque d'élégance et de courage.
Si vous ne souhaitez plus la voir, bannissez-là. C'est plus honnête.

Tu me déçois ZaQ...

--------------------
J'ai dit !
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:18:37   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Zaqiel, tu es sage. Amen.

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:20:25   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Un truc à apprendre, sans doute.


Sans doute oui, nous avons tous à apprendre des autres, je dirais surtout lorsqu'ils génèrent chez nous de violentes réactions.

TaoTheKing a écrit :

Supprimer toutes les interventions de milie serait un manque d'élégance et de courage.


Et alors? Ça reste la méthode la plus rapide et la plus facile, si les autres ne marchent pas.

TaoTheKing a écrit :

Si vous ne souhaitez plus la voir, bannissez-là. C'est plus honnête.


Le bannissement ne fait pas partie de la religion du maître des lieux, hélas!

TaoTheKing a écrit :

Tu me déçois ZaQ...


Chacun son tour!

Et t'inquiètes, je doute que ce soit le genre d'Ase d'en arriver à de tels extrêmes. C'est plutôt le mien.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:20:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie n'est pas un problème.

Le problème c'est de trouver que Milie est un problème.


Quand à Milie, elle a un problème : Un trou dans le crane.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:21:00   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Eij a écrit :

Zaqiel, tu es sage. Amen.


Ha non, moi je n'arrive toujours pas à pondre des œufs d'or alors...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:21:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais elle se fout de son trou puisqu'elle à un cône dans le genou!

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:22:59   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Milie n'est pas un problème. Le problème c'est de trouver que Milie est un problème.


Je suis d'accord. Surtout que dans la majorité des accusations qui sont faites, on pourrait les appliquer à l'ensemble des intervenants de ce forum, m'incluant.

Atil a écrit :

Quand à Milie, elle a un problème : Un trou dans le crane.


Moi j'en ai plein. Je nomme ça, narines, oreilles, bouche...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 22:46:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'était-ce pas la démone Lilith qui avait un vagin au milieu du front ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 22:50:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

J'imagine ce que ce forum montre de toi : tu es une charlatane, tu ne cesses de te vanter, tu te fais de la pub, et tu cherches à gouroutiser les personnes de ce forum, tu fais des promesses que tu ne tiens pas, tu ne poses des questions que dans le but d'imposer tes croyances new age.

Peut-tu infirmer cela ?

Je ne juge pas tes lacunes, tout le monde en possède dans des domaines bien différents. Ce que je questionne c'est tes mensonges à toutes ces promesses que tu nous as tenus et qui se sont retrouvés sans suite.

Pour le reste, je n'ai aucune raison de répondre à tes spéculations.



1) Il n'y a pas si longtemps ZaQieL a souligné avec juste raison, que même si je montrais des photos de ce dont je parle, on pourrait très bien penser a des arrangement fait avec photoshop... De ça, je me suis dit qu'effectivement, ça ne servait à rien d'insister.

2) Et pourquoi aussi insister a en parler, même si récemment une autre chose m'a intriguée, et que je l'ai exprimée en ce lieu..

Donc ce qui te dérangerais, c'est que j'exprime ce qui me surprend..?... Ou seulement parce que ça me concerne personnellement ..?

3) j'exprime ce que je connais ou ai reconnu, crois-tu que forcement ça ferait de moi un gourou ?...

Est-ce que penser par soi-même est une tare ?...
Est-ce qu'utiliser ses propres potentiels serait un faire interdit, pour un croyant ?

4) Mes structures de pensées, celles qui sont les fruits de mon vécue, sont des domaines de philosophie et de spiritualité, est-ce a dire à ceci, que je serais pour autant un charlatan ...?.

Je n'ai pas besoin de me faire de pub, je n'ai pas d'intérêt en ce lieu,ce que j'exprime est simplement ce que je suis...

Et avec toi encore, on en revient toujours à la même chose...

Tu ne supportes pas, que je puisse m'exprimer sur des domaines que je n'ai pas étudier dans des livres, ni suivit dans des écoles (ultra cher) ..
Que je me serve de ce que je reconnais ou connais pour créer des sujets... Comme celui-ci, qui effectivement me ressemble aussi....

Seulement ce n'est pas pour ça que je chercherais plus que toi avec les liens que tu proposes, a imposer mes croyances...
Ce sont des propositions à réflexions, ni plus ni moins... Chacun percevant en Soi à son propre "raisonnement"..

Tu veux imposer quoi au juste ??.... En effaçant systématiquement mes écrits...

Je te manque pas de respect, à ce que je sache...

Même si nos différences te sont à ce point "intolérable" ... Ton rôle de modérateur ne te donnes pas les droits d'imposer ta croyance.

Tu ne veux pas dialoguer avec moi, c'est ton choix.
Tu veux m'ignorer, c'est ton choix aussi...

Je ne t'obliges pas à me répondre... Lorsque je crée un sujet, il n'est pas fait à ton intention... Il est pour tous... Alors de quel droit, te permettrais-tu d'effacer son contenu, et cela seulement parce qu'il s'opposerait à tes propres croyances .... Car en ce cas ... Ne serais-tu pas toi même, un gourou..? chose que tu crois voir en moi .... Ce fameux reflet


Atil a écrit :

Milie n'est pas un problème.

Le problème c'est de trouver que Milie est un problème.


En cela ... Il faudrait penser a se reconnaitre plus souvent, ça éviterait peut être d'imaginer sur l'autre.

Atil a écrit :

Quand à Milie, elle a un problème : Un trou dans le crane.


Je n'appelle pas cela un vrai problème...Surtout que je n'y ressens pas de maux..



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 08:41:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil a écrit :

N'était-ce pas la démone Lilith qui avait un vagin au milieu du front ?


C'est le symbole de la femme libre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  JeunesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum