LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Jeux vidéos rétros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 13:08:39   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

On parle de quelques uns de ces jeux :
M'enfin
Boulder Dash
Arkanoïd
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 16:16:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   





--------------------
#PizzaMan
Strastor
24 messages postés
   Posté le 15-10-2021 à 10:41:56   Voir le profil de Strastor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strastor   

Oui, des matchs et des championnats sont organisés pour le jeu Wild Rift depuis longtemps. Je ne m'y attendais pas moi-même, car il a été présenté assez récemment. Le jeu est rapidement devenu populaire, et beaucoup de gens en sont déjà tombés amoureux. Ici est le calendrier des matchs en cours et à venir https://egamersworld.com/wildrift/matchs .
Je ne regarde que la liste des événements sur le portail Egamersworld. Ce portail est très convivial, belle interface. Il y a toujours les dernières nouvelles sur les esports et les jeux informatiques. Le chat est une forme d'art distincte)) Vous pouvez également rester coincé dans une conversation pendant quelques heures)


Edité le 15-10-2021 à 10:42:20 par Strastor




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2022 à 15:31:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Penguin adventure

https://www.youtube.com/watch?v=DCpQys5Rf9A

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Jeux vidéos rétrosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum