LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Journal Ouvert   
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 11:53:58               





Sujet : Réincarnation.


Même si il est dit que nous avons vécue plusieurs vies, mon approche sur ce qu'il en est retenue n'a pas du tout les mêmes sens..

Intimement, je me souviens que même après avoir vécue ce qui est appelé des régressions spontanée (1990), je ne ressentais pas d'adéquations aux explications qui m'en était données....

Pour mes réflexions , il y avait des manques...

... Maintenant au contenant de toutes mes expériences en leurs sciences...Partager ces rayons ne demeure aux sens du récepteur que des possibilités d'ampleurs...

....Donc a partir de là... Ouvrez votre Esprit a la conscience du Tout ..

...Et si au lieu de croire que vous auriez vécues en plusieurs autres vies, vous puissiez accepter l'hypothèse .... Qu'un même Esprit puissent habiter plusieurs Ames, et ce en différentes dimensions à la fois.. Des dimensions qui peuvent être perçues comme des espaces temps pour des perceptions d'hommes.

Donc.. Si un même Esprit habites plusieurs âmes a la fois et ce en des multivers, toutes ces âmes sont liés entres elle par cet Esprit.

Un Esprit qui ce fait voie dans les interconnections consciente entres ces âmes ..

Un Esprit dont on inspire les connaissances, lorsqu'on progresse en ça demeure...

Un Esprit qui ce fait guide ; Lorsqu'on s'éveille en ça présence.

Un Esprit que l'on fait vivre en manifestant toutes ses valeurs.

... Lorsque j'avais récapitulée mes expériences dites de régressions spontanée.. Et ce en allant au delà de leurs déroulements, j'avais retenue de ces expériences en coexistences (3), principalement les valeurs qu'ils faisaient vivre, celles qui déterminaient les sens de leurs chemins de vie et d'après vie "terrestre".
Des valeurs qui ce retrouvaient en un même état d'Esprit, celui que moi même faisait vivre....

..... L'information qui a été décisive dans les ampleurs de mes analyses d'expériences (2003), envers ce sujet "Réincarnation"... c'est imposée lors d'une expérience de récréation visant un soin, dans son déroulement.
En cette expérience qui c'est fait spontanément , je n'y étais pas toute seule. L'une des âmes avec qui j'avais coexisté en expériences dite de régression spontané ( date 1990) était présente a la fois dans sa dimension, et dans la mienne. Comme un couloir dans une pliure de l'espace.
Une âme que j'avais investit et en laquelle j'apprenais a préparer une concoction faite a partir de plantes, de rayons de lune et d'eau clair.
Puis
Une présence qui m'avait investit en amenant sa dimension en la mienne dans les déroulements d'une application de la dite concoction.

.... Raisonnablement, il n'y a pas de possibilités pour que je m'identifie a cette "aide", même si, dans mes rencontres avec elle, je m'investit en elle, elle aussi en fait de même avec moi... Nous sommes liés dans une dimension de l'Esprit. Une dimension par et en laquelle, nous faisons vivres les mêmes dons de Soi, et ce en leurs sciences Régénératrice.

....

Si je suis revenue sur ce sujet, c'est parce que récemment dans une expérience de projection, j'ai croisée l'une des âmes, avec laquelle j'avais déjà vécue 2 expériences en 1990...
Cette rencontre inattendue m'a soulevé plusieurs points d'interrogations, qui eux mêmes m'ont ré-ouvert sur d'autres questions que j'avais laissée en suspend..

Comme ...Pourquoi je n'ai jamais vue de face ces âmes ..?...

Dans toutes mes expériences avec ces âmes, je les vois de dos avant de m'investir en elles ....

.. Seulement lors de cette expérience, la dernière, je Croise cette âme très rapidement, ce n'est qu'en me retournant que je l'a reconnais.. Sa silhouette élancée, ses longs cheveux couleurs or, si long qu'ils descendent jusqu'à mi-cuisse.
...

Mais dans un premier temps, pour une vue d'ensemble... Explication sur les circonstances qui ont générées l'expérience de projection.

Le mois dernier, un après-midi, une amie m'appelle. Cela fait plus de vingt -cinq ans que l'on se connait..Elle sait comment je fonctionne.

Ses questionnement du jour s'allient aux E.T et ce suite a la lecture de certains liens sur internet.

Le sens de ses demandes résonnent comme un mélange de science fiction inspirés de croyances... A un moment, n'en peux plus, il faut que je l'arrête dans son élan virant au délirant.. Il faut la ramener sur terre, dans la simple réalité...

Je puise en mes ressources toutes les informations, les sens de mes expériences avec Eux.. Ce qui fait leur Esprit et raisons d'être et lui redonne.. Et lorsque je lui redonne, j'en ressens encore plus les profondeurs.

A un moment, elle me demande si j'avais eut un autre contact avec eux, lui dirais que non, pas depuis l'année 2001.. Puis nous passerons a un autre sujet de discussion.

Ce soir là, avant de me coucher, je repense a la discussion avec mon amie. Certaines images de mes expériences me reviennent en mémoires.. Je reviens a la dernière fois où j'ai vue un ovni, avec qui j'étais pour le voir, a mon expérience de dédoublement en projection consciente, et le fait que dans la même semaine j'enterrais mon grand-père... Je vois le chemin parcouru depuis.. Les étapes avec Eux puis tout... Je me dis que même si, je ne les vois plus depuis 2001, nous sommes liés- reliés en toutes les expériences vécues avec Eux et surtout unis en un même Esprit....
Seulement ce soir-là, je ne peut pas m'empêcher de regarder le ciel avant de me coucher, puis de partir sous ma couette.

Expérience:

J'avance sur un sentier de couleur clair, un peu brillant, autour de moi des fleurs dont les couleurs sont amplifiés, parce qu'elles rayonnent .
Je respire ces couleurs en réalisant que j'ai la conscience d'être en train de le faire, lorsqu'a coté de moi, sur ma droite, je ressens une présence, mais lorsque je me retourne, je ne l'a vois plus que de dos, une silhouette qui s'éloigne. Je reconnais cette silhouette, ses long cheveux blond. Je regarde a nouveau devant, et lève la tête, la couleur du ciel est turquoise, une couleur qui n'est pas notre ciel. Je me dis que peut être la rayonnante des couleurs ont un lien avec la couleur du ciel (?) lorsque quelque chose attire mon regard. Ma vision se précise, je vois une sphère, puis distingue une sorte de membrane, comme une poche fœtal.
Ma vision se rapproche, a l'intérieure , je vois un corps en position fœtal, je reconnais l'être que je vois... Au moment , où je prend conscience de voir un transmetteur (E.T) une joie intense m'enveloppe totalement et coupe mon expérience.
J'ouvre les yeux, il fait sombre et suis dans mon lit... J'ai toujours cette joie intense en moi, lorsque je réalise, que nous avons eut un autre contact.. Qu'il avait été différent des autres, et aussi emplies de diverses autres sens d'informations, et que c'était comme un "coucou", ce qui m'amènera a en rire...
Puis vais repenser a la présence de cette âme.... Je vais me demander, ce qu'elle faisait là.. Puis vais repenser aux autres expériences avec et en elle.

Expériences : 1990


Je me situe a l'intérieure d'une grande pièce, sur ma droite, il y a un âtre avec du feu ..Je vois une femme, elle est de dos, sa silhouette est élancée, avec des très long cheveux blond.
Je me sens propulsée et rentre en elle par son dos..
Ses émotions sont les miennes, je ressens sa peur et vit ses pensées. Je vois ce qu'elle voit mais n'entend rien autour.

En moi résonnent ses pensées... Mon bébé, il me faut le cacher.
Nous avançons rapidement jusqu'à un coin sombre de la pièce. Nous prenons son bébé dans les bras, il a environ 7 ou 8 mois, puis nous avançons rapidement a l'opposé et nous dirigeons vers une sorte d'armoire, elle est encastrée dans un mur. Nous ouvrons les portes, serrons le bébé en l'embrassant sans le réveiller, nous le posons a l'intérieure de cette armoire, puis fermons les portes.. Nous nous éloignons rapidement et revenons là où il y a l'âtre.
Je ressens son sursaut , nous regardons en direction d'une porte en bois, puis presque nous y courrons. Nous ouvrons la porte . Un homme est dans l'entrée, il est trapu, mais il n'y a pas de visage, parce qu'il fait nuit. Je vois seulement son bras s'abattre sur nous, puis ressens un impact au niveau du cœur.
Ses pensées pour son enfant m'accompagnent, lorsque je tombe avec elle, puis tout devient sombre.
.... Je me sens de grosses larmes qui me coulent le long des joues.. Je suis dans un ailleurs brumeux, mais je ressens mon corps . Je suis comme enfermée dans une pensée me provoquant des larmes, une inquiétude qui me submerge pour cet enfant seul dans cette sorte d'armoire.

Je me sens a nouveau projetée.

Je me situe dans un chemin éclairé lumineux, dans une sorte de lieu où il n'y a que de la lumière.. J'essaye de voir plus avant, mais c'est comme flou.. Puis distingue une silhouette devant moi avec des très long cheveux blond. Au moment où je l'a reconnais, je me sens catapultée a l'intérieur d'elle.
Je ressens sa paix intérieure, et ce tellement intensément qu'elle me calme en même temps..
Nous regardons sur la droite... Je vois une sorte d'arche qui ce découpe dans du lumineux.. A l'intérieure de l'arche, j'y voit comme des mini vagues d'eau mais en position basculé. Ma vision ce précise et passe au travers. Je vois un chemin de campagne, une mamie et un petit garçon blond , marchant main dans la main..
Une joie intense et un amour infini m'emplissent... l'expérience ce coupe.
.......

En 1990, lorsque j'avais vécue ces expériences avec et en elle, je m'étais posée différentes questions, mais j'étais plus restée dans le coté de l'expérimentations en elle même, que dans ses sens..
En 2003 , lorsque j'ai commencée vraiment a analysée les sens de ces expériences, j'ai cherchée les points qui pouvaient nous êtres communs, ce qui avait put être le déclencheur de ces expériences de coexistence en l'Esprit.
Dans les années 1989-1990, j'ai vécue différentes épreuves, et ai eut a faire des choix difficile, dont un sacrifice "Conscient", le mien.

Dans toutes les épreuves que je vie en ces années, la seule chose qui me maintient est cette partie de moi, aux services des autres... Leurs propres soucis balaye mes peines, avec eux je m'investit toujours plus, aux mieux de moi même..
Voyance...Télépathie .. Médiumnité.. Expériences de projection... Empathie ..Soin dit de magnétisme ... Les besoins comblés en l'Esprit d'entraide, amplifie en exponentiel les facultés "actives"

...... En 2003, lorsque j'ai analysée mes expériences avec et en elle, dans mes comparaisons, je revivrais mon profond déchirement, celui que j'avais vécue en 1990, lors de mon sacrifice "conscient", puis revivrais le sien.

... En 2003, mes analyses a ce sujet "Réincarnation" engloberont toutes les expériences , en lesquelles soit je m'investit en projection de l'Esprit , soit on m'investit en l'Esprit...

En récapitulant les expériences de ces périodes (1990, 2000 et 2003)... j'en revivrais 4 différents... 4 réunissant en Eux, ce qui vivait en mon Esprit dans les périodes de ces expériences en coexistences... Ce qui m'insufflais et que je poursuivais en lui donnant forme et consistance.
.....Les différentes dimensions de L'Esprit par et en lequel, en extensions, ils ce faisaient Présences en forme et consistance, étaient dans leurs déroulements similaires aux contenues de mes propres expériences ... Des réunions "Consciente" passant par et en une dimension de l'Esprit, où rêgne l'intemporel, avant de ce répandre en tout.
.......

Mes dernières analyses, celles faisant suite a ma dernière rencontre, m'ont emportées sur ce que j'avais laissés en suspend... En y retournant, j''ai appréhendée plus avant, une autre dimension....

.... J'ai croisée cette "âme" ... Même si mon attention était ailleurs, mes sens l'ont sentie... avant que je me retourne, que je la voit , puis que je l'a reconnaisse.

Je l'ai croisée... En un lieu où un transmetteurs (E.T) était là aussi... Nous y étions ensemble, distinctement , en tant que trois Entités reliés en Conscience..

Une triangulation "Consciente" qui ce manifeste par l'après et l'avant en un point présent.

...Un sens devant et son sens inversé reliés a un au dessus.

....

En analysant, plus avant les sens des informations de cette expérience... Dans ce qui étaient des comparaisons, d'avec toutes les autres...Le premier fait qui m'a interpellée était que je l'avais croisée...

Une différence si nette, qu'elle m'a portée dans les résonnances d'une liberté d'être Conscient, de l'Etre.

Un conscient présent, explorant des inconnus. Une substance de ma conscience s'étendant a d'autres espaces.

... Lorsque je regarde en arrière, en profondeur et au delà.... J'y vois le prisme des multiples dimensions d'un même Esprit "Source".
Une Source par et en lequel résident en éclairées, des voies d'interconnections "consciente" en et avec Tout ce qui est et ce relies ensemble.
Des structures en lesquels règne l'intemporel, des trames par lesquelles résonne l'éternité.
..............
Si je regarde au plus simple.... au seul résumé de tout ceci ... Visiblement la croyance sur des vies Antérieures.... N'est que de la croyance sans vrai consistance...
Parce que mes expériences dite de régression "spontanée" avec ces "Ames" , m'ont montrées dans leurs suivit, qu'elles aussi sont en mouvements...
Quant a la plus récente expérience, dans son fond, elle m'a fait comprendre , que nos relations avec ces âmes s'étirent jusqu'à la résonnance Originel, de l'Entité Présente (Être), en notre Conscience Universelle.

Qu'elles aussi progressent, encore et toujours...




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 10:33:57               





Sujet : Canal de Lumière




A la demande d'une amie, je vais a nouveau mais en plus appuyée, développer comment résonne en Moi, le mot "Spiritualité" dans mes capacités de Canal de Lumière.

Je fais partie de ceux et celles pour qui un Don ce redonne, a bon escient....

Comme déjà exprimée plusieurs fois en mes nombreux textes, ici ou ailleurs... Ce sont des élans d'entraides spontanées, en l'Esprit d'un Nous (Normal), qui sont a l'origine de toutes mes expériences dites au plus basique "Para psychique" ( a partir de mes 7 ans)....

Spiritualité ; Nous sommes des Canaux de Lumière, nous avons mutés par étapes "Alchimique" en Soi, en et avec tout ce qui c'est invité ...

Plus le cœur est "Noble" et plus ce qui s'invite est Riche
Plus l'Esprit est "Pur" et plus ce qui s'invite est Clair.
Plus l'âme est "corps" et plus ce qui s'invite Rayonne.
Plus la Conscience est " étirée" aux tous, et plus ce qui s'invite Invite.


... Ce sont ces invitations vécue consciemment autant en dehors de nos corps, et jusqu'aux essences en nos corps, que nous avons fait connaissances avec l'infiniment grand, autant que l'infiniment petit, que nous avons explorés en assimilés, l'échos, l'ordre et les mouvements "perpétuel".



-Canal de Lumière .... Bien que le terme Canal est pris différentes significations dans le mental humain, et ce depuis le début du mouvement New-Age.... Perso, je sais que ça ne vient pas d'un jour a un lendemain, mais surtout, que ce qui s'invite n'a pas de noms "choisie" parmi des croyances...multiple noms donnés par des hommes reniant ça résonnante en raisonnante.

Ce qui s'invite n'a pas de nom, parce qu'un Nous vit en Soi...Un Nous faisant Un dans un élan s'animant pour des besoins "juste et sain" .

Un Canal de Lumière redonne la Lumière .. Celle qui prendra multiple formes suivant les besoins ...

Elle peut régénérer les corps... Autant qu'éclairer ce qui était obscure... Et ce partout et en tout, où l'on se laissera aller, où l'on ne fera que l'a redonner dans le spontané de ça pureté.


... Le chemin ne s'arrête qu'en suffisance... Au delà de la Lumière, le chemin s'affine et rayonne jusqu'aux oubliés.


Aux tous nous redonnons aux travers de nos dons.. Des dons pour lesquels, nous entrons en Fonction.


Une fonction d'être humain, qui coexiste en Soi consciemment, et ce par et en l'Esprit des multiple autre formes de vies, présente en sublimées dans nos actes Conscient d'Etre vivant.


Lorsqu'on prend conscience d'avoir vécu et découvert en invité(e) des perpétuels inconnu, qu' on s'y ai laissé(e) aller, porter... qu'on y a changé(e), muter.... On Entre dans les phases des reconnaissances, dans lesquelles on s'investie a S'étudier en quintessence. ...


Une quintessence portant spontanément nos esprit, toujours au-delà de chacune de nos attentions...





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 12:52:06               




Sujet : Canal de Lumière.


Nous sommes tous Reliés, certains en plus étendue, en plus raffinée, en plus ... etc.
Certains le savent mais y mettront leurs limites, alors que d'autres s'y refuseront catégoriquement.


.... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi résonne un Nous naturellement, la porte est Ouverte aux tous...

Ce qui peut s'avérer être éprouvant, lorsqu'on oublie de communiquer avec la Raison... Mais a force, on l'oublie plus.. Surtout lorsqu'on se sait ne pas être Maso

Avoir Compris nos propres faiblesses, nos propres illusions.. Nous permet d'entendre notre voix intérieure, celle qui nous fait Prendre Conscience de nos actes, et ce dans leurs natures autant que leurs possibles répercutions, ou portées.


.... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi la porte est ouverte aux Tous, elle l'est dans les deux sens...

Ce qui peut s'avérer être flippant, lorsqu'on se laisse dominer pas nos peurs... Mais a force, on ne le fait plus... Surtout lorsqu'on a pris Conscience des utilités de nos expériences.

Avoir compris les raisons d'être de nos propres facultés pour tous, dans ce qui fait partie de notre nature "innée".. Nous permet une accélération dans leurs développement et ce par les libérations de nos charges "émotionnel" .

.... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi, un Nous coexiste, il Est présent autant en dedans qu'aux dehors...

Ce qui peut s'avérer être déroutant, lorsqu'un je veux reprend le pas... Mais a force, on ne l'entend plus... Surtout lorsqu'on a pris Conscience de nos non pouvoir.

Avoir compris comment fonctionne nos inter relations, et d'avoir déceler les valeurs a ce qui fait leurs moteurs... Nous permet un investissement en linéaire plus intense , car plus épurée, et ce dans les étapes d'accélération de leurs fréquences.

... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi, l'Universel est une Conscience, elle ce manifeste spontanément dans des sciences appliquées en inspirées.

Ce qui peut s'avérer être stupéfiant, lorsqu'on s'attache aux surfaces... Mais a force, on ne les voient plus... Surtout lorsqu'on prend conscience des biens, bons, mieux et justes prodigués

Avoir compris les importances de nos inter relations, et d'être présent pour tout en tous.... Nous permet de résonner et de vivre des raisonnantes a l'infini ....


.... Le fait est...C'est que lorsqu'en Soi, on a reconnu sa Fonction d'Être humain, c'est en l'Origine qu'on se ressource.

Ce qui peut s'avérer être percutant, lorsqu'on redonne a bon escient..



Aux tous venant aux fil des ans, en des moments présent ce raccorde et s'accorde la Lumière d' Unité, d'une seule Entité






--------------------
Amicalement Milie
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
280 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 01:24:55            

Bonsoir Milie,


Cela ressemble beaucoup aux phénomènes typiques de "télépathie".

Voici par exemple un temoignage d'une mere qui raconte comment elle a ressenti l'accouchement de sa fille à distance:

Nous étions à la maison avec quelques amis, Il était 17 heures. Tout d’un coup, je me suis levée en m’écriant : “Il est arrivé quelque chose à Brigitte !” C’est ma fille qui habite en Hollande. Elle était enceinte de sept mois. Tout le monde a essayé de me calmer. Rien n’y faisait. J’ai appelé chez elle. Personne. J’ai téléphoné partout, y compris à l’ambassade de France pour demander le numéro de tous les hôpitaux. Finalement, mon gendre a réussi à nous joindre. Il m’a expliqué que Brigitte allait bien, qu’elle venait d’accoucher prématurément d’un petit garçon. A 17 heures exactement, bousculée par le chien, elle était tombée dans l’escalier… »

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 07-06-2014 à 13:18:22               





Autre forum<<<<<D'après ce que tu reçois ... Par le biais du canal ... Que tu es ... Il y'a-t-il un paradis et un enfer !?


Sujet: Enfer, Paradis et Purgatoire

Si ont suit les concepts religieux, l'Enfer serait un lieu d'expiation pour tous les vilains, les impies, les impurs et autres pécheurs....Tandis que le Paradis serait la récompense pour les gentils, ayant eut une vie pur et sans taches, dans une dévotion éternel envers leur créateur... Tant qu'au Purgatoire, ce serait un endroit, où certains pourraient y être lavés de leurs péchés, et ce droit leurs serait concédé, parce qu'ils auraient été ni foncièrement méchant, ni foncièrement bon.....

... Le fait est.. C'est que ces concepts, s'images en moi comme des carottes données a des ânes, pour les faire avancer.... Alors que normalement vivre le Nous en Soi n'est ni désir, ni but personnel...

Mais.......Le fait est aussi... C'est que sous les croutes de ces concepts, il y a des essentiels qui résonnent en raisonnantes en moi, et ce dut a diverses expériences, dont certaines en entre monde.

Donc en associant ce que je connais, dans ce que j'ai expérimentée , en les comparant avec ces concepts...

(1) L'enfer résonne en moi dans ce qui serait des effets d'"involutions" Consciente de l'âme de terre en l'Esprit, jusqu'à l'état végétal...

-Lorsque j'ai vécue mon expérience "spontanée" de Métempsychose (en mai 2000), c'est consciemment que je me suis sut être un arbre, une araignée et un Loup.

Départagée en 3 consciences distincte, j'ai vécue consciemment ces états, en trois ressentit de décélérations différentes.

Tout comme mon être "conscient" vibre en ce corps, a ces états, l'Esprit insufflant mes corps me guidait.

Âme Terre....Ma mère la terre, part ta matière je suis créé.
J'ai été terre, puis suis devenue forêt,
En énergie évoluée me suis transmutée dans une araignée.
Mes pensées rejoignant la voie lactée,
En tissant ma toile je dessinais les étoiles.
Dans l'animal, j'ai voulue être loup part mon âme.
Maitre en ma tribu, je retransmettais tes sciences
Des savoirs antique dans les perceptions de l'inorganique
Des connaissances ancestral qui nous relies tous dans l'astral
........

Lorsqu''on vit et comprend les principes de ces expériences, qu'on les étends en s'y investissant , sous tous les angles et sens des mouvements....
On distingue les sens des évolutions de conscience, et leurs contraires .
.....

Consciemment j'ai vécue une expérience dans les corps et l'Esprit guide de différentes évolutions... ça a été durant un laps de temps .. Une reconnexion consciente avec ce qui fait mon âme de terre... Une profondeur éclairée suffisamment pour être explorée plus avant.

.... Le fait est ... C'est que lorsqu'en Soi un Esprit "Evolutif" Guide Consciemment, c'est que nous avons assimilée la Raison, comme guide en tous nos actes Juste, Sain, Bon et bien pour tous en tout.... Que le Verbe Aimer ne s'impose plus comme du Sentiment émotionnel, mais seulement dans les raisonnantes d'une Conscience vivante en Nous pour tous, et sans limite.

..... Le fait est... C'est que lorsque quelqu'un fait consciemment des actes allant dans les sens de son personnel, en plus ou moins acharné... Il n'y aura pas Nous explorés en l'Esprit.. Mais un Je enfermé dans un mental.

-En mon expérience de métempsychose, j'ai vécue consciemment en ces corps.. Tout en étant ici en mon corps d'humain....C'était une expérience qui m'a portée sur d'autres études...

Mais pour Ceux qui ne ce sont pas ouvert, ni étendue aux tous vivant dans leurs vivant, d'homme issue de la terre... Qui n'ont pas évolué dans les ouvertures aux Nous... Qui ce sont alourdies, leurs substances est terre dans ses nombreuses formes du vivant...

Pour quelqu'un ayant vécue dans un corps d'homme, alourdis plus ou moins par des charges " pensées, souvenir", ce qui reste dans l'après corps physique, ne peut prendre possession que d'un autre états, d'une autre forme du vivant terrestre..

Conserver une mémoire d'homme dans les permanences d'un autre état... pourrait tout aussi bien s'avérer être un enfer... Neutral

(2) Le Paradis n'a pas de réelle résonnance en moi, mais en Soi , elle serait les retrouvailles "Originel" de l'être conscient...

Lorsque nous évoluons de l'âme de terre a l'âme Universelle (re-en-carnation), nous avons pris connaissance et assimilée notre mère en l'Unité de ça Conscience...Une Unité formant un Esprit "évolutif", conscient en Nous, car présent en toutes nos animations "insufflée" . Un Esprit en lesquels on se sait y être dissous parce qu'en résonnances avec toutes formes de vivant, nous y sommes le Vivant en ces multiples manifestations...

En l''âme Universelle, nous avançons en une voie, où l'on fait connaissance avec des savoirs faire, ainsi que leurs porteurs.

En la conscience d'Être, nous pratiquons des sciences issues d'un tout servant un même Esprit..

Un Eprit où l'infini s'explore en nos corps " spirituel" ... Des corps avec lesquels, l'espace n'a pas de limite; les distances n'existe pas , où le temps est multiple dimension existant en un même "présent" pour tous... Un corps avec lequel, consciemment l'univers et les autres planètes , ne sont que multiples lieux d'explorations, nous portant toujours au delà , dans les permanences de nos études ... Et ce en l'Ici.. En nos corps d'humain conscient de nos fonctions d'Être.

-Lorsque nous avons assimilé les savoirs liés à l'éternité, nous y avons muté... Une mutation inscrite en notre corps "spirituel" , celui avec lequel, consciemment l'après vie physique, ce vivra au cœur de nos propres résonnances, dans les mouvements continue de leurs échos, dans toutes ses rayonnantes, comme en ses raisonnantes.. Etc. ..Seul l'homme se limite .

(3)Le purgatoire, quant a lui, résonne en moi dans ce que j'ai appelée des entres-monde.

Un lieu en lequel, l'âme et sa mémoire "familiale" se retrouve, communique et communie en l' Esprit .

J'ai vécue différentes expériences de projections liés avec des personnes n'existant plus physiquement ici.

Certaines ce sont déroulées dans des ailleurs n'ayant ni couleur, ni décors.. Seulement des projections d'images anthropomorphique de personnes qui m'étais connus ou inconnus.. D'autres expériences ce sont déroulés dans les lieux qu'ils ne voulaient pas quitter, parce qu'accrochés a leurs biens matériel.. Et d'autres m'ont transportés dans des entres monde. Dans les lieux, les décors et les apparences , qu'ils projetaient...Dans celles-ci... Je les ai aidée a partir.. dans un autre état...

Exemple d'Expérience :
Juillet 2003

Je suis avec mon fils dans la couchette du train m'amenant jusqu'à chez ma grand-mère.. Veuve depuis trois ans...Avant de m'endormir, je pense a mon grand père, je me dis que peut être encore, nous aurons un autre contact, une manifestation comme l'année précédente... au fond de moi, j'aimerais pouvoir encore le sentir là-bas. Je m'endort.

-J'avance sur un sol pavé, gris, sale... Autour de moi tout est sombre, comme avant un gros orage. J'avance en glissant, je ne sais pas où je vais, mais me laisse glisser... Devant moi je distingue une maison délabrée d'aspect moyenâgeuse, je me sens porter dans ça direction, ma vision ce précise, je vois un vieil homme assis devant cette maison. Je m'approche dans ça direction..., je ne le connais pas, car son apparence m'est inconnu, mais en moi, je ressens une résonnante "familière" ... Il se tient assis en équilibre sur un tabouret de bois gris, il est physiquement amoindrie, parce qu'amputés a partir de ses genoux.

Je me sens le soulever et le prendre sur mon dos.. Je sens son poids lorsque j'avance a nouveau, où (?) , je n'en sais toujours rien, mais nous y laisse aller... Je ressens son poids, et repense a mon ressentit familier, lorsque mon attention ce porte vers un pont en pierre apparente grisâtre et moussus par endroit, vers lequel je me dirige, puis l'empreinte.. Je ressens un peu plus son poids lors de la petite montée, mais continue d'avancer..
Seulement plus j'avance, et plus je me sens alourdie, comme écrasée par le poids, je vais me demander les causes de ce que je ressens, lorsque d'un seul coup je me sens libérée .. Je me relève et voit un vide blanc ... Comme une page blanche s'élevant a l'infini ... En moi résonne. Il est parti... Fin de l'expérience.
....
- En 2006, lorsque j'ai étudié cette expérience , j'y ai reconnu plusieurs points.. Dont le fait, qu'avec mon grand-père , il n''y avait plus eut aucun contact, dans une forme ou une autre, depuis ...Mais il me manquait certaines données pour arriver a comprendre le pourquoi de cette autre apparence...
Lorsque bien après, j'y suis revenue et ce par un autre chemin, c'est en l'Esprit que tout c'est éclairé.
Quelqu'un qui dans sa vie physique, n'a pas achevé ses retrouvailles avec son guide "psychique" (re-en-carnation), son âme le réalise en ces lieux d'entre monde.
..... Nous sommes tous reliés..
En l'Esprit, les conscients forment des trames qui s'étende et s'éclaire en permanence, dans des toujours au-delà...
En l'Esprit , les états s'unissent et s'allient en permanence, en des toujours plus ample.
En l'Esprit Guidant l'âme de terre.. Nous somme tous liés "Génétiquement" au plus loin, au plus profond , autant que relié en animé et insufflé "spirituellement" au plus haut, au plus grand ...

Un Esprit qui résonne en nos inspiré .. Celui insufflant nos essors ..

..En ces lieux d'entre monde, les âmes ayant recouvré leurs mémoires "familiale" , projettent les décors, les valeurs liés à un état ayant été au plus prés des retrouvailles en l'habité...Une mémoire ayant été la plus présente en eux de leurs vivant.. Une conscience d'un tout, qu'ils ont plus ou moins entendu, plus ou moins appliquée...Parce que de leurs vivant, ils n'ont ni été foncièrement mauvais, ni foncièrement bon ...

--------------------------------------

Antithème<<<Cela ressemble beaucoup aux phénomènes typiques de "télépathie

Les facultés de télépathe, et d'empathie nous enseignes a leurs bases, sur l'existence consciente des liens existant entre nous tous.






--------------------
Amicalement Milie
Ishvara
Soy
711 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 13:24:38            



--------------------
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 18:59:28               




Sujet: Être Soi ...





... Etre Soi ... Pour mes perceptions dans ce et ceux que je lirais en forum .. Ces deux mots, qui pour moi ont une raisonnante toute simple, a leurs bases.. Sont remplies de superflues, qui emprisonnent, ce qui ne peux l'être...

... Pour Moi qui ai toujours suivit mes élans, ceux s'exprimant aux travers de mes dons.. Être Soi est cet élan, celui en lequel nous y serons des outils d'entraides et de partages, pour le Vivant.

...Des fonctions d'Être Présent en l'humain..

Le fait est ... C'est qu'avant que mes étapes de transmutations commencent... Dans toutes mes remises en questions, a un moment, je m'étais reconnue dans le fait que mes élans d'entraides, étaient moi, et que sur ça, je ne pouvais être autrement... Qu'il me fallait comprendre comment mes facultés fonctionnaient, comment elles ce déclenchaient, etc...
Ce sont suites a mes diverses questionnement, vis a vis de toutes mes expériences vécues en ces élans, que les étapes ont commencées.

.... Être Soi ...... Je vis son Esprit en tous ces Sens, en Moi Demeure son Savoir..

Le fait Est.. que là ...où pour l'instant, en moi résonnent le plus souvent des inversions, et ce dans mes recherches de comparaisons que je peux lire en divers forums, c'est dans et sur les natures de ce Savoir .

Qui sont en Eux mêmes les connaissances éprouvées d'un Premier Palier, celui précèdent une re-en-carnation de "Maitre", en mon chemin.

..... Des fois, je me demande, en ce que je peux lire sur des forums traitant de l'Eveil, a quel degrés ce serait arrêté leurs écho.. où En quelle dimension, ils ce seraient enfermés...?

Parce que d 'avoir Muté, c'est simplement les consciences d'Être l'Universel, en nos actes . Un Universel qu'on ne délimite pas, qui ce fait des perpétuels découverte en ces continuités, qui s'invite aux grés des besoins, pour des mouvements "commun"...

Le fait est... c'est que là où aussi, mes résonnances s'éteignent...c'est dans ces choix de départagés...
De surélevée le Soi d'avec l'Etre .... Et ce même si je l'ai vécue, dans une expérience de scindement, et ce durant l'une des étapes précédant ma mutation.

.....Le fait est... c'est que durant les étapes de l'après Mutation, en un moi "réactif" par ses actes, raisonne en résonnances "recrées" ..
Humain est mon vaisseau ; En mon Être vibre l'échos d'un Son Originel.
Aux explorations de ses multiples rayonnantes, jusqu'en son impulsion j'y suis Chœur.
En son Savoir recréé, nous perpétuons ça Lumière.


....Le fait est.. C'est que nous sommes des Êtres humain. vivant des chemins de vie, où nous devons perpétuellement composer avec des tous, ceux emplissant nos quotidiens.
Ceux évoluant a différents degrés en l'intelligence "Universelle ", ou s'y opposant , en y étant inversés .
Des situations , en et pour lesquelles, nous progressons toujours plus loin, par les connaissances s'activant en recrées... Parce qu' en l'Après mutation, nous sommes Un en Tri-Unité, et progressons toujours, en nos perpétuel quintessences.
Nous sommes un moi "réactif" , nous sommes homo Universalis, nous apprenons perpétuellement des expériences que l'on vit au sein du vivant vibrant... Des expériences par lesquelles, en nos ouvertures, en nos Elans d'Entraides, en nos redonnés, leurs clartés éprouvés s'y révèlent dans leurs manifestés.
- En Conscience et connaissances de nos Outils, dans nos réalisations s'y propage l'infini.
.... Le fait est ... C'est que lorsque j'examine et compares, l'état que l'on veux faire paraitre comme étant nommé, celui d'un Eveillé d'avec les étapes s'alliant a une Mutation, et ce autant dans des avants que des après... J'y voit et perçoit des différences..
Multiple Raisons et inversions resituant un tout à chacun..... Comme . ..Ces vouloirs paraitre Être, en étant dénué des sens a ses résonnances, celles de son moteur " Principal" ... Nommée Amour agapè... Ou de se statufie en "s'enfermant dans une suffisance, que seul un mental peut délimiter... Et si la présence d'un mental veux statufié, c'est qu'il vise une identification, sur ce qu'il a personnalisé Être.
Alors qu'en ces étapes débouchant aux mutations, nous avons acquis les connaissances qui ouvrent les portails a d'autres connaissances, qui toujours s'enrichissent en s'affinant, des perpétuels approfondissement, de tous les méconnus qui s'invitent a nouveau, en toujours plus ample dans les connections Universelle, en toujours plus révélateur en ses sciences.

-- Nous faisons vivre une Tri-Unité, en tous nos élans recréant les quintessences des "possibles" réalisable, en et par son Esprit.

Nous sommes homo Universalis, Nous sommes des fils.
En nos pulsations ampli d'un non fini, insufflées en résonnances épurées, nous perpétuons l'Être Soi en toutes ses raisons d'Être et fonctions, d'un vivant en perpétuel mouvement au sein d'un vivant vibrant, lui même en perpétuels évolutions...





--------------------
Amicalement Milie
Ishvara
Soy
711 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 14:41:44            

Merci

--------------------
Trotmany
643 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 07:54:04               

Milie a écrit :

L'une des âmes avec qui j'avais coexisté en expériences dite de régression spontané ( date 1990) était présente a la fois dans sa dimension, et dans la mienne. Comme un couloir dans une pliure de l'espace.


Une régression, c'est comme accepter de rencontrer l'ancien propriétaire de notre âme ?
Ou est-ce toujours nous, toujours la même essence qui renait sans cesse dans des contextes différents ?
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 10:55:10               



Milie a écrit :

L'une des âmes avec qui j'avais coexisté en expériences dite de régression spontané ( date 1990) était présente a la fois dans sa dimension, et dans la mienne. Comme un couloir dans une pliure de l'espace.


Trotmany a écrit :

Une régression, c'est comme accepter de rencontrer l'ancien propriétaire de notre âme ?
Ou est-ce toujours nous, toujours la même essence qui renait sans cesse dans des contextes différents ?


Sur ce que j'ai put voir, mes régressions m'ont montrées, celles et ceux habités par l'Esprit qui m'habites....

Sur les trois rencontres en régression vécue en 1990...

2 ce sont élevées après leurs morts.. 1 a pénétré la terre après sa mort.

... Depuis, j'ai eut d'autres expériences de contacts avec les 2 qui ce sont élevées, mais pas avec celui ayant pénétré la terre.

Sur mes recherches généalogique, les 3 pourraient correspondre, ce qui m'amène a déduire que l'âme est "familiale" et ce perpétue dans les descendants.

Et que ce qui détermine l'élévation et la continuité "consciente" est lié à l'Être que l'ont fait vivre en Soi..




Edité le 31-07-2014 à 10:59:48 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Trotmany
643 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 23:58:41               

Joliment tourné ! Merci
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 01-08-2014 à 13:29:24               



Trotmany a écrit :

Joliment tourné ! Merci


A ton services ..

.........

Sujet : Orbes.

Partages d'informations... Ce qui est pour l'un, peut l'être pour l'autre...

Il y a moins de six mois, sur un forum consacré au Paranormal, l'un des intervenants a ouvert un sujet, en lequel, il a déposé différentes photos qui ont éveillé mes sens... Lui avec ce qui ressemblait a une sphère de lumière ... Nommée Orbe.

Lorsque je m'étais posées des questions sur ce que ça pouvait être, visiblement j'avais mal formulée mes demandes, parce qu'il n'y a qu'en fin de semaine dernière, et ce dans une consultation "Oracles" a sa base, que je suis entrée en connexion avec l'une d'elles.

Orbes...

L'Orbe est la manifestation d'un proche défunt.. Un proche qui de et dans son vivant "physique" a emprunté spirituellement, donc "psychiquement" une voie de Lumière.
ça Présence est guide "psychique" pour le "parent" qui as hérité de ses Dons, et qui poursuit son travail, en s'y consacrant toujours plus, jusqu'à recréer de belles "réalisations".

Pour entrer en Contact... Par le rêve ou la projection.

Avant de s'endormir.

Prendre dans sa main gauche un cristal de roche.

Se mettre sur le dos.. Fermer les yeux.. Inspirer et expirer doucement puis de plus en plus profondément.. Une dizaine de fois. Puis..
Visualiser toutes les couleurs de l'arc en ciel sortant du cristal, sous formes de rayons.

En chaque couleurs, on s'y ressource.

En chaque rayons, on s'y étend.

Ressourcé en étirés, on se recentre au cœur du Cristal.
Nous sommes sa Source en résonnances, nous vibrons en son chœur .
Nous sommes une sphère de Lumière Blanche au centre, s'étalant en Lumière doré sur le tour.
Nous sommes son harmonie et résonnons en son Son.

Au Son résonnant ... Plusieurs fois nous demandons : *Montres moi ...
..... Avant de lâcher prise, et s'endormir ..

-- *Si il n'y a pas de précision au bout de ce "montres moi" , c'est simplement parce que c'est Eux qui orientes..




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Journal Ouvert   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade