LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Journée de la femme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:08:09   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bonjour !

Aujourd'hui, en France, c'est la journée de la femme !



Diane
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:50:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Aujourd'hui, en France c'est la journée internationale de la femme!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:52:49   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

J'aurais dû m'appeler une génue ! :-)
Comme c'est à la mode, je vais changer d'avatar, avec un peu de chance, le prochain aura un cerveau....
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:37:05   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bah c'est bizarre ça.....au Québec aussi c'est la journée internationale de la femme avec super cerveau


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:23:27   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Au Québec la journée des vrais femmes c'est le 2 mai donc celle des mères , aujourd'hui 8 mars date de la mort d'Hitler c'est la fête haineuse et diabolique des avorteuse de vies
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:41:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" c'est la fête haineuse et diabolique des avorteuse de vies "...

<o> doc paganini a raison :

la jeune fille de 15-16 ans victime d'un viol collectif où 10 mecs de 40 ans lui ont ravagé l'intérieur, est une salope "haineuse et diabolique" pour avoir avorté par la suite...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

1diane3
L'avatar est excellent! Pour ce qui est de la dérive prise par doc, comme d'habitude, je ne me salirais même pas le bouts des doigts à faire une réponse à ce flot d'imbécilités.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:09:46   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

la dérive prise par doc
Doc ? Connais pas...


--------------------
Mon oeil !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonsoir à tous,....


Doc -------Au Québec la journée des vrais femmes c'est le 2 mai donc celle des mères , aujourd'hui 8 mars date de la mort d'Hitler c'est la fête haineuse et diabolique des avorteuse de vies

Qu'entend tu ? par vrais femmes ?.... stp... Merci

Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 04:10:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha a écrit :

Qu'entend tu ? par vrais femmes ?


<o> doc paganini entend par là, que les vraies femmes sont de bonnes catholiques qui n'avortent pas, qui ont plus de 20 morveux à élever, qui restent à la maison pendant que papa doc gagne le salaire de la famille, et surtout oui surtout, qui est une digne représentante de la race québécoise, blanche et franco-joual.


--------------------
#PizzaMan
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 06:18:20   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Triple con!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:10:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Triple con! "

>>>>>Qui ? Doc ou Pizza Man ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:41:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tao?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
doc
294 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:50:18   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Tous des pro- morts, c'est dégeulasse de massacrer ainsi impunément 50% des enfants conçus au Québec avec mes impôts et de les jeter dans les égoûts du chum diabolique à Trudeau Herr furher Mortganteller
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Journée de la femmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum