LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Joyeuses fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
668 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:20:02   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 13:57:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   










--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 10:59:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben oui : C'est la fête du solstice d'hiver.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 13:22:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Ben oui : C'est la fête du solstice d'hiver.


Dont les effets, ce sont fait bien sentir avant la date officiel... ...



--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 22:24:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ben oui : C'est la fête du solstice d'hiver.


Attends! tu es en train de nous dire que noël c'est le 21 décembre, je te vois venir tu veux créer une nouvelle polémique , mais nous ne plongerons pas dans ce débat anti-démocratique parce que imbibé de christianisme vaticaniste, non monsieur nous ne plongerons pas dans ce débat même au nom de la défense du concept laïc!
Allez bonnes fêtes jupiteriennes

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 12:43:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ben oui : C'est la fête du solstice d'hiver.


donc joyeuses fêtes du 21 frimaire de l'an 218 et joyeuse premier nivose et bonne année républicaine et tout plein de victoires syndicales

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 09:40:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ensuite diire "Bonne année 2011" sera douteux, puisque la date de naissance de Jésus est probablement erronnée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 12:19:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

bah... souhaiter une bonne année fait partie des usages, des signes de reconnaissance, des rituels.

Par exemple, si je vous souhaite une bonne année maintenant, je vais avoir droit aux gros yeux, à la remarque "non, pas encore, la bonne année c'est au plus tôt à minuit lors du réveillon..."


Edité le 29-12-2010 à 12:21:31 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 12:56:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Et ensuite diire "Bonne année 2011" sera douteux, puisque la date de naissance de Jésus est probablement erronnée.

Mia si la naissance de Staline est bien le 21 décembre!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 17:23:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je souhaite pour tous une année possible et aussi une bonne santé et beaucoup de bonheur.
avec la crise économique la moins douloureuse et une bonne couverture maladie

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 18:03:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vous souhaite d'être aussi forts dans la tristesse que dans la joie.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 21:29:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Je vous souhaite d'être aussi forts dans la tristesse que dans la joie.


on va finir par leur faire peur!?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 18:21:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Je vous souhaite d'être aussi forts dans la tristesse que dans la joie.



allez bonne année, tout ira bien!
Faut être optimiste et s'il vous reste 1 ou 2 euros faites vous un petit gueuleton!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 18:41:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :










démagogue!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 09:50:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

http://gourou-pagourre.webcomics.fr/page/les-souhaits#page

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 13:47:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   



en voilà un qui a écouté les vœux de Sarkozy.

--------------------
aime la littératures
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 01-01-2011 à 17:25:11   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Nos Chèr(e)s Ami(e)s



Quoi de plus normal, qu'en ce premier jour de l'An, venir vous souhaiter que le meilleur pour cette nouvelle Année.
Que celle-ci vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,

On vous souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé et d'amour



Une très bonne année 2011 à toutes et tous

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Joyeuses fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum