LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Un non joyeux Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 15:27:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi Noel fait-il tant chier ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:06:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'aime bien Noel.
Chaque fois que Noel arrive je crois que je vais revivre la même chose que quand j'étais enfant.
... et chaque fois je suis décu

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:09:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi j'aimais bien Noel avant. Comme tout le monde, non ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:22:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela dit, cette année, je me suis concentré sur le concept de "neige" plutôt que sur celui de "Noel".
Et ca marche : Voila qu'il a neigé et je trouve cela trés agréable.
J'aime être couché dans un lit bien chaud alors qu'il neige dehors
j'aime aussi me promener dehors alors qu'il fait glacial, puis rentrer et boire un chocolat chaud ou un thé aux épices.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 14:37:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aime bien quand il pleut, en hiver. Ici, il pleut souvent. En plus il fait plus froid.
Je reste alors au plumard avec ma gonzesse, bien au chaud sous la couette et je la baise par tous les trous. C'est super. Ensuite on s'étire, et sort pour s'offrir un bon chocolat chaud tout en jouant à Tetris

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Un non joyeux NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum