LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Joyeux Noel !   
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 09:43:22               




Contactée- Abductée, je n'ai vraiment réalisée l'Être , qu'en 2002, après avoir tout Réunis.


1975 / Première rencontre du Premier Type :

C'est le matin, mon frère (8 ans) et moi (7 ans), main dans la main, nous nous rendons a l'école ... Je me souviens m'être arrêtée, puis m'être retournée pour regarder le ciel... Un œuf au plat est ce que je vois, en station arrêté dans le ciel.. Le dessus est d'un jaune éclatant et le reste d'un blanc scintillant.
Je me souviens l'avoir observée, mon frère aussi, mais d'avoir repris le chemin de l'école, comme si rien ne c'était passé, voir comme si c'était normal, et ce ne sera qu'en 1982 le soir de la deuxième rencontre , que nous en parlerons vraiment...

1980/ Première modification : La couleur de mes yeux change radicalement , du marron ils passent au bleu-vert et depuis changeant avec le temps (mais surtout l'énergie Wink )

Cette année là, j'ai deux amis que je rejoint régulièrement dans le monde onirique, nous jouons dans des jardins , ils sont de petite taille, très brun et les yeux couleurs turquoise, je les aient appelés Mario et Maria, à cause du M encerclé qu'ils portent sur la ceinture de leurs combinaisons, bleu très clair, et scintillante.. Ils sont tellement présent, que je les aient dessinée.

1982/Deuxième rencontre du premier Type :

C'est été là, avec mon frère et les copains/copines ados de mon petit village, nous nous sommes réunis pour observer le ciel, parce qu'aux infos , une pluie d'étoile filante a été annoncée.. Nous sommes au centre du village, sur les marches de la mairie, nos regards dirigés vers le ciel magnifiquement étoilée , lorsque quelqu'un dira : c'est le coup qu'au lieu d'étoile filante, on voit un ovni ! de ça un autre rétorquée : t'es fou, ça n'existe pas ! de là mon frère dire : Si ! ça existe, hein petite sœur ?! ..En moi, l'image de l'œuf au plat s'impose, je répond, oui c'est vrai, j'en ai déjà vue un... Mon frère et moi seront charriés pendant une vingtaine de minutes, mais ça glissait, parce que je venais de prendre conscience de ce que j'avais vue avec mon frère ce matin-là, a un moment quelqu'un dira : ho ! regardez ! une étoile filante , elle descend au dessus du Bois, nous regardons tous la direction indiqué.. Et là j'y voit une boule de lumière descendre en piquet en direction du bois, en même temps, en voyant sa trajectoire, me dit que ce n'est pas une étoile filante, lorsque je la voit remontée en piquet vers le ciel, s'arrêter, puis redescendre en piquet , ceci trois fois d'affiler avant de remonter et disparaitre complètement...

Un silence s'installe, en moi une joie m'envahie, une jubilation où y résonne une évidence, celle d'une preuve concrète de leurs existences, vis à vis de tous ces incrédules Wink .. Je me souviens avoir éclatée de rire en regardant leurs visages effarés et d'avoir fait un clin d'œil à mon frère, mais de ne pas avoir creusés vraiment... Et ça comme si c'était normal de les voir.

1984/ Rencontre étrange:

Vacance de Pâques , mon cousin et moi décidons d'aller cherchée des têtards dans l'étang d'un bois, proche de mon village, "étrangement", je ne me souviens plus et lui non plus, du pendant, mais surtout du retour.

Nous sommes sortis du bois, et sommes sur le chemin blancs qui le longe .. J'ai mon vélo de course, et mon cousin est a pied, donc je marche a coté, nous sommes silencieux, lorsque nous entendons un bruit à coté de nous dans le bois, comme un gros craquement.. Entre le chemin et le bois, il y a un fossé, mais la distance n'est pas bien grande, mon trouillomètre m'engage a presque courir, j'enclenche un autre rythme que mon cousin, plus petit a dut mal a suivre, donc, je ralentit ma cadence, pour l'attendre, et a ce moment là entend dans le bois, comme si il avait été en face de moi, le son rauque d'un essoufflement, dont je n'arrivais pas a déterminée si c'était animal ou humain.. Une terreur me prend, mon cousin tout autant terrifié par ce son, ce bruit indéterminable, est monté sur l'unique selle de mon vélo et c'est accroché tant bien que mal quand je l'ai rejoint pour pédalée, sans m'arrêter jusqu'au bout du chemin, jusqu'à la route..

Avec mon cousin, nous avons reparlés de cet évènement qu'en février 2000, lorsque la famille c'est réunis pour le décès de mon grand -père ... Les peurs et incompréhensions que nous avions éprouvés y étaient tout autant "flippante" ( lol)

1986/ Découverte d'étrange cicatrices .

-Je suis installée sur la table, les pieds dans les étriers, c'est mon premier accouchement. la sage femme par précaution décide de me raser, mes idées sont retenues dans les douleurs des contractions, j'entend qu'elle me parle, mais n'ai pas compris.. Je la regarde et lui demande ce qu'elle m'a dit .. Elle me regarde et dit : vous avez d'étranges cicatrices.. Et moi lui répondre : quelles cicatrices ?.. Voyant ma réelle surprise , elle ce déplace et revient avec un miroir, et m'aide a me positionner pour pouvoir voir.. De chaque coté de mon pubis, j'y découvre effarée, sur environs 2 cm de hauteur, ceci :



(le voir dans le sens de la hauteur, la photo c'est inversée )

..........Très vite les douleurs de l'accouchement m'ont repris et mes idées sont parties avec, seulement lorsque je suis rentrée de la maternité, j'ai décidée d'en parler à ma grand-mère, n'ayant moi même aucun souvenir, sachant qu'a cet endroit ça fait très mal, je ne comprenais pas pourquoi je n'en avait aucun souvenir... Ma g-m, celle qui m'avait élevée et lavée pendant des années, devait peut être le savoir , lui expliquant et voyant son incompréhension, je suis passée au dessus de ma pudeur pour lui montrer.. Stupéfaite autant que moi, elle ne sut quoi répondre, seulement de constatée leurs étrangetés.. car Elles n'étaient pas boursoufflées comme une réelle cicatrice, mais creusées comme lorsqu'ont marque du bétail...

- Durant 14 ans , je resterais avec cet énigme.

1992/ Troisième rencontre du premier Type .

C'est l'été, je suis en vacances avec mes enfants chez mes grand- parent, où mon frère habite toujours. Une pluie d'étoile filante a été annoncée, les enfants sont couchés, je décide d'accompagnée mon frère dehors dans le jardin .. Une amie d'enfance, voisine de mes g-p décide de nous rejoindre. Mon frère a pris ses jumelles, et commence a observer.. Mon amie me pose une question dans le domaine médiumnique, happée au sujet de sa réponse, je n'entend pas mon frère, mais mon amie ce retourne et le regarde.. Et là comme si le temps était ralentis, j'observe mon frère dans ses mouvements saccadés, ça ce coupe, je vois la joie sur son visage et l'entend me dire : regarde petite sœur ! .. Je suis la direction qu'il m'indique, puis fini par distinguer une forme ovale avec les couleurs de l'arc-en-ciel , clignant chacune leurs tours, prise d'une joie intense, je saute sur mon frère pour lui emprunter ses jumelles Wink .. Et regarde a nouveau, mais de plus prés , l'objet... Il bouge rapidement et s'approche rapidement de notre coté, il ce déplace en zig zag très fugace et ce retrouve au-dessus de nous. Nous l'observons la tête penchée en arrière. Quelques minutes ou quelques secondes, je n'en sais rien, c'est profondément que je les aient accueillis.

L'ovni disparait d'un seul coup , et là comme si on se réveillait, on va se regarder sans arriver a penser. Mon amie parlera la première, avec un c'était quoi ?.. Mon frère lui rétorquera : c'était un ovni, c'est pas la première fois qu'on en voit un, hein petite sœur ?.. Mes pensées reviendront avec un oui, mais comment ça ce fait ..??..Y a des personnes qui n'en voient jamais ??... Mes pensées vont continués, les manifestations, les expériences de projections médiumnique, cosmique, antérieur + Eux ..ça fait un peu, beaucoup ..Y a t-il un lien entre tout ça ..?.. En moi, je ressens que Oui.. Mais je n'arrive pas a voir, lequel.. Et resterais avec mes questions et d'autres expériences, pendant de nombreuses autres années.


Janvier 2000 / Prise de Contact.

Je reviens d'un w-e , où j'étais invitée par une amie . Je l'avais accompagnée pour essayer d'avoir des réponses, concernant une expérience que j'avais vécue en décembre 99, en laquelle j'avais reçue de l'huile bouillante sur les 2 mains, sans avoir aucune brulure .. Cet évènement m'avait tellement secouée, que cela m'avait décidée a en parlée avec des scientifiques. Mon amie venait de rejoindre un groupe de personnes croyant en un "Gourou" en lequel, des scientifiques de toutes branches s'y trouvaient.. C'est sur cet argument que j'avais acceptée de l'accompagner.. Je fus déçu , car a part me regarder bizarrement , je ne trouvais aucune cohérence dans leurs propos .. Malgré tout, j'y ai rencontrée quelqu'un s'intéressant très fortement aux Anges de la kabbale , et après avoir fait connaissance sympathiquement, dans un élan, il me dira : c'est a toi que je dois donner un message.. Sur le moment , l'ai regardé surement très stupidement, le temps que l'information rentre Wink .. Puis lui ai demandée ce qu'il voulait dire ..Il me répondra qu'il s'était fait un tirage, avant de venir a ce stage, et qu'il avait compris devoir faire un tirage a une femme brune, qu'il rencontrerait a ce stage.

Me suis dit : pourquoi pas, et l'ai suivit jusqu'à un petit salon. Il s'est absenté puis est revenu, avec un jeu et un gros livre.. Très vite le tirage commence, il me dit des choses qui résonnent vaguement, puis me dit ; tu vas recevoir et écrire un message..

Un message.. Que veut-il dire par ça ..?.. Je lui répond, bêtement : de qui ?..Il me regarde sans me voir, et me dit : Je ne sais pas, on ne me le dit pas .. Me dit " super, plus vague on fait pas ^^ " ... ... Là aussi je resterais sur ma faim..

... Lorsque je suis rentrée de ce w-e, j'ai repensée a ce qu'il m'avait dit, en me disant que si je devais écrire et recevoir un message, le mieux c'est que j'écrive, donc me suis assise a ma table, et ai décidée d'écrire ce qui c'était passée durant ce w-e. Je décrit mes impressions sur les rencontres que j'avais faite.. les personnes et leurs personnalités , je me les remémorise les uns après les autres, je suis concentrée partagée entre ce que je me souviens, ce que j'y ai ressentit et ce que j'écris , lorsqu'a mon oreille droite, j'entend comme le bruit d'une prise électrique sous tension, le bruit s'amplifie et ce répercute dans ma tête, une partie de moi écrit et l'autre regarde, sans pouvoir faire quoique ce soit . Lorsque l'emprise c'est arrêtée, que j'ai lut ce que j'avais écrit, je n'ai pas compris le sens du message, du moins, je ne me suis pas reconnue dedans, ça n'était ni mes tournures de phrases, ni mes formes pensées.. Après ça , je suis partie me coucher avec d'autres question..

Le lendemain, mon frère passe me voir, je lui raconte mon expérience de la veille, ma rencontre avec le passionné des Anges, ainsi que mes impressions du w-e.. puis revient sur l'expérience qui collait "bizarrement " avec l'info : "tu vas recevoir un message" .. Le seul souci, c'est que je ne savais toujours pas d'où il provenait ... Un peu plus tard dans la soirée, mon frère va fumer sa pipe sur mon balcon , je suis occupée avec mes enfants, lorsque je l'entend m'appeler : hé petite sœur ! viens voir. lorsque j'entre dans ma salle, je le vois récupérer mes jumelles sur le buffet, et retourner précipitamment sur mon balcon, je le suis.. Il me montre la position de Sirius, et juste a coté, j'y perçoit une forme ovale entourée des couleurs de l'arc- en -ciel .. Mon image souvenir de 1992 s'y superpose, en moi me dit c'est le même, avant de ressentir une joie, une allégresse que je n'arrivais pas a m'expliquer sur le moment...

Après, leurs départ ..Je regarderais mon frère, et sans réfléchir, lui dirais : C'est étrange de les revoir après tant d'années, et juste le lendemain de mon expérience... Au fur et à mesure que je m'entendais, je prenais conscience de la concordance , mais ne voulais pas encore l'admettre.

8 février 2000/ Expérience de bilocation . Ce soir là, j'ai invitée des amis pour regarder un film, le film commence, je suis concentrée sur le film, lorsque j'entend un bourdonnement a mon oreille droite puis un résonnement dans toute ma tête, avant de me ressentir projetée en moitié.. Mon œil gauche voit les images du film sur la télé, alors que mon œil droit voit autre chose, dans un ailleurs, en face de moi, trois êtres au teint bistrée (plusieurs mélange de terre) grand d'environ 2m50 , je ne voit ni oreille, ni nez mais des grands yeux, et aucune pilosité .. Nous sommes les transmetteurs , c'est ce nom qu'il te faut employer. leurs visages ne bougent pas, je les entend dans ma tête. je distingue un quatrième être en retrait devant une table blanche, pleine et ronde sur laquelle une roue aux couleurs de l'arc- en-ciel clignotent. L'image ce coupe, je suis entière, le bourdonnement est toujours présent, je prend ma tête et essaye de calmer ce son, je n'y arrive pas, me sens la tête tourner, et décide d'aller m'allongée sur mon lit.. chancelante , je me lève et me dirige tant bien que mal vers ma chambre , puis m'affale sur mon lit. Me tenant toujours la tête, je demande intérieurement mais en même temps très fortement que ce bruit CESSE ! .. ça s'arrête et dans un souffle à mon oreille, j'entend le mot "Mobios" , puis plus rien, je m'endort toute habillée sur mon lit.

17 Février 2000/ cinquième rencontre du premier Type.

Mon grand-père est décédé il y a 4 jours, avec maman et mon frère, nous sommes arrivées il y a 2 jrs chez ma grand-mère ( 800klm ) .. (Je suis dans une nouvelle énergie, parce je me ressens dans une force intérieure, et ceci car la veille de mon départ, j'ai reçu un message qui m'a aidée a ne pas avoir de peine, a accepter son départ.. Un message vrai, qui raisonnait "juste" et qui m'avait détachée de toute émotion ).


L'une de mes amies d'enfance, au courant de ma présence de circonstance , vient me voir chez ma grand-mère, et me propose d'aller rendre visite a sa mère dans le bourg voisin, j'accepte et part avec elle en voiture. A la sortie du village dans un tournant donnant face a un champs et un bois, mon amie ralentit, un ralentissement que je ressentirais plus intensément lorsque je verrais en suspend , au dessus du champ, un œuf au plat (le même qu'en 1975) mon amie vient de freiner, elle s'écrie, tu as vue la soucoupe ?! .. Et moi lui répondre: Oui.
On se retourne en même temps, mais elle a disparue.. On se regarde a nouveau , et là elle me dit , c'est bizarre ça fait la deuxième fois que j'en voit une avec toi..
Sur le coup j'ai été surprise, je ne me souvenais plus trop qui étais là ce soir d'été 82.. Et lui dirais ha? tu y étais.. Elle continuera Oui , il avait fait un yoyo au dessus du bois .. Nos souvenirs étaient les mêmes... De ça d'autres questions ce rajoutèrent a toutes les autres.

Juin 2000/ rencontre avec un hypnotiseur.

Ma démarche d'en chercher un, vient d'un évènement que je ne m'explique pas.. Un matin, j'ai trouvé un pote que je connaissais dormant sur mon canapé.. Lorsque je l'ai réveillée surprise de le trouvé là, il me dira que c'était moi qui lui aurait ouvert a 3 heures du mat, et proposé de dormir sur mon canapé... Je me savais un sommeil comateux, mais pas dans une sorte de somnambulisme, qui faisait que je n'avait aucun souvenir a ce qu'il me racontait ... Je me suis dit que c'était dangereux , mais si je ne me souvenais de rien, comment savoir si c'était vraiment "réel" .. J'en ai parlée a maman , qui elle a pensée a un hypnotiseur .. Direction le botin , rubrique hypnotiseur, y a pas, comment le trouver ?! .. 1 semaine ce passe.. Maman part faire une promenade avec son compagnon, dans la campagne avoisinante de notre ville , à un moment dans un croisement, elle repèrera un panneau où était indiqué la direction d'un certain Jacques S. Médium-hypnotiseur .. Ma mère ira et releva le numéro de téléphone, sur la plaque devant la maison. Dés que je l'ai eut en ma possession, j'ai appelée pour prendre un rdv.

Jour du rdv, l'expérience n'est pas très profonde, avant qu'il me dise.. Tu ne t'ai pas levée, et moi me penser, donc c'est qu'il a un double de mes clés...De ça même si un autre travail m'attendait, j'y ai quand même ressentit un énorme soulagement... Son domaine m'intrigues, je commence a lui poser des questions. Sur les possibles , sur quoi ça ce relie, très calmement il me répond a tout, au fur et à mesure de ses explications, m'apparaissent intérieurement en combinaisons qui s'entremêlent , les possibles réalisable.. Une image s'impose, l'image souvenir de mes cicatrices.. Je me dit ; et pourquoi pas , et lui demande, en lui expliquant "très brièvement" les raisons de ma demande. Un autre rdv ai pris..

Je suis dans son bureau, et de but en blanc, m'explique que pour vraiment pouvoir m'hypnotiser sur ce genre de demande, il faut qu'il les voient lui aussi ...A ça j'y ressent un arrière gout de vieux cochon, mais aussi quelqu'un d'intrigué, donc je prendrais grandement sur moi pour lui montrer.. Il me dira qu'effectivement, elles étaient très étranges par leurs formes symbolique, chose qu'il me fera percutée...

La séance commence, je me sens partir rapidement .

Première image : Je suis dans une forêt, il y a des feuilles au sol, je vois un écureuil qui me regarde.
Deuxième image : Je suis a l'horizontal au dessus du bois, je vois le dessus des arbres.
Troisième image : Je suis a l'horizontal face au ciel, je vois un énorme triangle argenté face a moi.

Plus d'image.. Je me ressens allongée a l'intérieur d'une structure dure, je ressens a l'endroit de mes cicatrices une brulure vive suivit immédiatement par une sensation de froid intense, qui me donne une sensation de gonflement et comme de l'eau qui en coule. Tout ce coupe. Je reviens ..

Il me regarde dans ses pensées, puis me dit ; ce que tu me décris est un procédé qui n'est encore qu'au début, par nos scientifiques.. A peine remise de ce que je venais de vivre, je lui demanderais ; quel procédé ?.. Il me répondit ; les opérations chirurgicale par le froid... L'ai regardée en essayant d'intégrer le sens de ce qu'il me disait et me demandant où il voulait en venir est émis un : Et ?! ... et lui répondre , bin tes cicatrices ne sont pas d'origine terrestre, elles ne peuvent pas l'être, puisque nos propres scientifique viennent à peine d'y songer... L'information fait petit à petit son chemin, je me sens d'un seul coup très lourde, mes images souvenirs ce succèdent de plus en plus vite, j'ai le tournis, et là j'admet enfin , la réalité du lien avec Eux, un lien qui m'a été montré et démontré de nombreuses fois , mais que je n'avais pas suivit... Mais là , après avoir vraiment admis l'évidence, j'ai voulu comprendre le pourquoi de ce lien.

Pendant plus de deux ans, avec les transmetteurs, je recevrais différents messages et vivrais différentes expériences initiatrices ...

Contactée- Abductée, je n'ai vraiment réalisée l'Être , qu'en 2002, après avoir tout Réunis (suite)


Maintenant ...


1-Canal Universel est ma Fonction dans mes aptitudes d'Être en l'humain...
Consciente de mon Être stellaire relié a la Source de toute Origine, j'appliques ou voit des connaissances d'un tout temps .


Exemple très récent .. Hier, Une amie m'appelle, et durant la conversation elle me dit, qu'elle souffre d'une mycose, qui c'est déclarée suite a la prise d'un médicament, en moi une image s'impose, je l'a voit les fesses dans l'eau, avec une plante de couleur épinard, une sorte d'algue, qui avec les remous de l'eau la nettoie.. Je lui répète les composants de ce que je viens de voir.. Elle me dit ha ? qu'est ce que ça peut être.. Je lui répond, Je ne sais pas..je n'ai que l'image , mais essaye peut être ce soir, avant de dormir de te visualiser en cet "info" ..

Elle m'a appelée tout a l'heure ; elle m'a dit que la plante en question, me souviens plus le nom, lui redemanderais a l'occasion lol , était utilisé dans des aquariums pour éviter des contaminations, et que ses propriétés avait entre autre ceux d'être un anti fongique ..Elle me dira aussi avoir testée l'info, et qu'effectivement ce matin, elle éprouvait beaucoup moins de démangeaisons.

.... En ce maintenant, a ce genre d'exemple, je ne suis plus surprise, parce que j'ai compris comment tout fonctionne... Ce qui n'était pas encore le cas, il y a quelques années en arrière...


Là, je sais d'où provient l'information.. L'Esprit de la Nature est souffle ... ..

....

Les étapes d'initiations vécue avec les transmetteurs m'ont portées sur le chemin de l'Eveil ... Et cet étape, contrairement à ce que l'on veux en croire, n'est pas une fin, mais une renaissance, celle de l'Être stellaire .

S'en suivent d'autres étapes de niveaux de connaissances (des années) , pour l'âme Universelle, appréhendant les possibles de son Être Stellaire..

Un Être issue d'une Etoile, un monde Extra-terrestre en lequel vit d'autres humanoïdes... Leurs réels apparence physique est sans importance, parce qu'ils sont énergie, celle de leur Lumière, Source de toute Origine.

Ce monde a un ciel d'un bleu-vert , une intensité de l'atmosphère qui donne une sensation de palpable, les couleurs des jardins sont intensifiés par cet atmosphère ..
Dans ce monde , ils ce déplacent dans le ciel, dans ce qui ressemble a une membrane transparente sur l'intérieur, et blanc scintillant sur ses contours, ils les conduisent , presque en position fœtal . Leurs énergies "Psychique" de Lumière Source, recrée a "besoin" cette membrane.

.... Mais ceci même si informant d'une autre civilisation, vivant en un autre monde, celui d'une Origine, n'est pas l'essentiel aux raisons des mutations que l'on vit, lorsqu'on est dans les étapes de leurs rencontres.

Seulement pour pouvoir vivre cette connaissance de forme d'existence, par expériences "spontanée" , il faut se situer consciemment en une fonction de réalisation, porteuse d'évolution de "conscience" , en notre famille terrestre.


.... A leurs "informations" vécue soit en réceptions direct écrite, voir visualisé ou en expérience de projection... Nous partageons toutes formes de réponses, pour qui a besoin " d'avancer".


L'Être humain l'Est dans ses aptitudes "psy, infini " qu'il applique avec désintérêt personnel, en fonction de ce qui ce présente en ses quotidiens. Ce désintérêt personnel est un état d'esprit qui fait partie d'une "intelligence Universel" ... Plus ont progresse en cet Esprit, et plus on animes notre Conscience a cet Esprit ; Et en cette Conscience tout s'y invite...


Je reste a disposition pour toutes questions




--------------------
Amicalement Milie
Ishvara
Soy
711 messages postés
   Posté le 23-12-2013 à 11:03:58            

Joyeux Noël

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 12:44:45            

Joyeux noel pisseuse d'encre!

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5938 messages postés
   Posté le 24-12-2013 à 15:39:50               




TaoTheKing a écrit :

Joyeux noel pisseuse d'encre!


En virtuel c'est du pixel




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
6568 messages postés
   Posté le 09-01-2014 à 22:28:53            

désolé les gars mais j'ai pris peur et du coup, j'ai accéléré, j'ai cru que c'était une bête, et puis en plus il se trainait sur l'autoroute, c'est quand même une drôle d'idée d'utiliser un attelage avec des sortes de chèvres et de s'habiller en rouge et d'être mal rasé comme un SDF, et puis merde! c'était le jour de noël on peut quand même un boire un petit coup, non! Bref on s'est éclaté
Sinon joyeux noël !!!






Edité le 09-01-2014 à 22:48:11 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Citoyen du monde
7727 messages postés
   Posté le 10-01-2014 à 12:36:18            

Putain!!! Il a tué Père Noel!!!!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
6568 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 00:32:18            

TaoTheKing a écrit :

Putain!!! Il a tué Père Noel!!!!


Ho merde ! j'croyais que cétait un clodo

Si j'avais su qu'il était solvable je me serais arrêté pour faire un constat


Edité le 11-01-2014 à 00:33:42 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
6568 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 00:45:08            

je sais que certains (et je ne citerai pas de noms) ont beaucoup de difficulté à lire les el lugubrations de Millie.
Donc cela m'a décidé de me dévouer pour faire un résumé succinct mais en bon français de ces déféquages verbaux.



"1975 / Première rencontre du Premier Type : ... .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..pour toutes questions"


Edité le 11-01-2014 à 00:46:18 par martiko




--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Joyeux Noel !   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum
   Hit-Parade