LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 La Kabbalah et le Sefer Yetsirah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 03:36:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi je n'ai rien constaté

Moi non plus. Comme c'est etrange...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 09:59:10   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Dans le commencement de l’année 2002 et durant 2 ans , je vivrais différentes expériences de superpositions « passé-présent » . A savoir .. Des liens de causalités"

---> si c'est des superpositions, il ne peut pas s'agir d'un lien de causalité.


"Pour expliquer brièvement, ce dont je parle, dans l’une de ces expériences .. J’étais à l’intérieure d’une femme, faisant tout ce qu’elle faisait et voyant tout ce qu’elle voyait. De ce qu’elle pratiquait, de la substance qu’elle avait concoctée, sous conscience guidé, je l’ai utilisée dans ce présent à des fins thérapeutique"

---> oui ça arrive quand on prend des substances hallucinogènes.



"Et en moins de 12 heures, il a été constaté de différentes personne, une complète cicatrisation"

---> Je t'avais donné une explication de ce processus sur un post.
Ceci dit tu sembles te contredire :
Tu nous a parlé de cicatrisation instantanée sur un post (je te cite "Quand aux facultés de recréations, qui peuvent aussi ce dirent reproductions, sur ce qu'elle m'a décrit, exemple , et sur ce que moi même j'ai put voir d'une cicatrisation accéléré, je dirais même quasi instantannée) et maintenant tu nous parles d'une cicatrisation en 12 heures !



"Donc tout ça pour dire, qu’une partie de mes expériences d’initiations , sont reliés aux connaissances anciennes de ces « personnes « du passé."

---> Il est constaté que les personnes parlant d'initiations personnelles sont généralement des schizophrènes ou présentent des effets d'altération schizophrénique. Dans ton cas, cela pourrait expliquer la quasi-totalité de ce que tu nous racontes par rapport à "tes vécus".



"Seulement, lorsque j’ai cherchée ce qui pouvait me relié avec ces personnes du passé, je m’y suis reconnu dans mon état d’esprit, a savoir : L’esprit d’abnégation (qu‘il m‘a fallut rééquilibrée), l’élan d’aider a soulager les « maux » , et cette envie de partager , de communiquer ce manifestant en différents arts, qu’ils soient subjectifs ou subtils"

---> il est très possible que ce que tu dit là reflète le vécu de ton inconscient puisque tu t'y reconnais.
Le théoricien B. Carr avait théorisé cet aspect des représentations inconscientes, il avait montrer qu'il existe une forme d'état de conscience modifié s'exprimant lors de phases projectives, décorporatives et de superpositions, où les représentations inconscientes figuratives peuvent sembler "prendre vie" comme une sorte de scène de cinéma.
Ce qui démontrerait que tu ne vis pas ces expériences mais que tu les imagines.



"Donc sans y voir de guides, de dieux égyptiens ou autres, je pense tout simplement, que de faire vivre « vraiment » un état d’esprit accès sur des valeurs positive, et cela au quotidien, génèrent des flux et influx, qui font revivre, ce qui est en ce qui fut, et ce qui fut en ce qui est, et cela en des richesses de toutes formes, sauf pécuniaires"

---> on voit dans cette phrase que tu désires ardemment aider l'humanité, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Plus on devient maître de nos ressenti et de nos émotions et plus ces flux sont de moins en moins aléatoires et plus ils sont chargés positivement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  La Kabbalah et le Sefer YetsirahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum