LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Katy Perry - California Girls

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 06:55:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Votre californien de forumeur PizzaMan vous propose cette fois le gros tube de l'été californien : California Girls, de Katy Perry. C'est sucré, collant, chaud et froid, et vachement accrocheur...

La vidéo vaut le coup d'oeil, voire même le coup de langue!



Look, feel, sit back and enjoy.

http://www.youtube.com/watch?v=CwE-SLnLkqY


Edité le 06-08-2010 à 06:57:44 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 07:39:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Complètement superficiel, bobo, prout ma chère, bling-bling et kitch.
Un truc pour plaire aux tarlouzes américaines.
Notre pizza a du prendre un mandrin de 30 cm hier soir.


Edité le 06-08-2010 à 07:43:12 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 08:44:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao est encore tombé dans un piège de PizzaMan !
Je pense qu'il a répondu exactement comme ce dernier pensait qu'il répondrait.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 10:43:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil est encore tombé dans le piège de Tao.
Il a répondu exactement comme ce dernier pensait qu'il répondrait.


Edité le 06-08-2010 à 10:44:21 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 11:35:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Réponse d'Atil:

Tao est tombé dans mon piège!
Je savais qu'il répondrait ce qu'il a répondu!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 11:56:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Réponse de PizzaMan:

Tao, l'ex modérateur banni, a vraiment une petite bite et des petits biceps.
Il ne peut pas comprendre l'attrait que nous les vrais hommes pouvons avoir pour les pétasses en bikini et queue de lapin! C'est une tantouze qui tombe dans tous les pièges que je lui tends.
Quel con ce tao! Je dirais même qu'il est plus con que Dalaha/Milie, c'est pas peu dire, parce que elle comme grosse conne, c'est un emblème.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 11:57:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Réponse de Ase:

Il t'a bien mouché hein p'tite bite!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 11:58:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQiel, en message privé avec pizzaman:

Z: Moi tao, je l'aime bien.
P: ta gueule Z! Si tu continues de dire ça, je le dis à A qui va te bannir!
Z: Ok je ferme ma gueule, ô P.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:00:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Second niveau de compréhension:

Pizzaman:
Ce tao est vraiment un gros nul qui n'a aucun humour.
Aller Tao! Fais comme moi! Fais toi sucer par une moins de 12!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:32:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Message privé de ZaQiel à TaoTheKing :

Tao, tu devrais avoir plus de mesure... Tu traumatises tellement pizzaman que je vais être obligé de te sanctionner si tu continues.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 23:14:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Réponse d'Atil:

Tao est tombé dans mon piège!
Je savais qu'il répondrait ce qu'il a répondu!


Ca me rappelle une histoire connue entre deux anciens philosophes chinois (dont je ne me souviens pas des noms).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 04:25:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sinon c'est quoi cette histoire?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 08:23:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

http://gourou-pagourre.webcomics.fr/page/rh%C3%A9torique#page

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 10:29:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



Je vais m'auto traiter de fayot, mais les dernières bd sont simplement excellentes.
A faire publier.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 19:10:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aux yeux de Tao, on devient systématiquement un fayot dès qu'on apprécie quelque chose de la part d'un membre de ce forum. Jalousie sans doute?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 19:24:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu apprécies des choses de certains.
Tu es incapable d'objectivité, mangé par tes sentiments.
Quant à Atil, il n'est pas un membre de ce forum. Il en est le "propriétaire", l'administrateur.
Il représente l'autorité suprême, et flatter son égo est forcément une prise de risque.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 20:04:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ça donne pas envie d'aller en Californie, mais de bouffer un bon cassoulet.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 20:16:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Manger des fayots, tu veux dire ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 20:32:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quel humour ce Atil!

Mais sans rire, je t'encourage dans cette voie, plus satirique peut-être, mais aucunement gnian-gnian.
Le problème, c'est que nat, pizzaman et Ase ne vont plus autant apprécier.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 20:51:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Citation :

le gros tube de l'été californien


En fait, ça ne m'étonnes pas que ça fasse un tabac en Californie.
Du moins ca reflète assez la vision que j'ai de la Californie, si on enlève la couche business.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 23:43:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Quel humour ce Atil!

Mais sans rire, je t'encourage dans cette voie, plus satirique peut-être, mais aucunement gnian-gnian.
Le problème, c'est que nat, pizzaman et Ase ne vont plus autant apprécier.


tu penses qu'à propos de fayots ils risquent de se sentir visé?!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 02:10:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un vrai festival à lui-seul ce Tao. Si la bêtise s'esouffle, il est l'exception qui confirme la règle, visiblement

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Katy Perry - California GirlsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum