LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Kéxéxa ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:49:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était les plus vieilles nouilles du monde (2000 av.JC), retrouvées en Chine du nord, dans un vase. Des pâtes à la farine de millet.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:52:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me disais aussi, qu'il y avait un lien quelconque avec Mme Giroux


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 05:34:28   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Je croyais plutôt que le lien était comment ton cerveau se sent quand il cuisine les mets thaïlandais


--------------------
Fée des Arts!
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:56:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Des pates !!! des pates, tout ca pour des pates, et qu'est qu'elles foutent sur des graviers ces pates retrouvées dans un vase????
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 15:36:31   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

atil, tu ne lirais pas sciences et vie toi par hasard??


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 07:56:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si.
Mais j'avais eu l'information d'abord dans un autre forum.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Kéxéxa ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum