LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 La kundalini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 14:05:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Ce qui est assez récurrent ici, c'est Milie qui en vient systématiquement à nous exposer ses incroyables pouvoirs, ses dons et autres fabulations imaginaires, et ce peu importe le sujet!

Le sujet pourrait être celui de l'existentialisme kierkegaardien, de la reproduction des tortues dans les Galapagos, des truffes de Bourgogne, ou de l'islamisme intégriste; Milie doit malgré tout se la péter à la moindre occasion.

C'est prodigieux!


Ce qui est assez récurrent ici, c'est PizzaMan qui en vient systématiquement à attaquer les membres du forum sans apporter quoi que ce soit au sujet.

Le tout, sans quasiment jamais être modéré, et sans jamais être menacé de bannissement.

C'est prodigieux.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 14:48:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«PizzaMan qui en vient systématiquement à attaquer les membres du forum»...

<o> Non, je n'attaque pas les membres du forum. Je t'attaque toi uniquement parce que tu es une fraude, une supercherie, et un imbécile sans la moindre éducation, espèce de bâtard

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 15:06:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

PS

Tu sais Tao pourquoi ton forum est désert ?

Certainement pas parce que j'y suis pour attaquer ses membres, si tu vois ce que je veux dire...

Je te suggère de faire un examen de conscience, mon p'tit pote.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 17:44:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase, tu peux effacer mes messages, le bannissement est demandé à Atil en message privé.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 17:49:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ah tu désires être banni ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:24:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase<<<Atil nous dit :
Une "énergie" (en admettant que ca en soit une) ca n'a pas de but.
C'est l'homme qui s'en sert dans le but qu'il se choisit lui-même.
Donc la vraie question serait plutôt "qu'est-il possible de faire avec la kundalini"


En un petit résumé de mes analyse :

Première phase..

La kundalini est un canal d'énergie par et Avec lequel, l'Esprit prend connaissance de son essence "physique" dans divers formes et contenant de terre "mère".
Réactivant par reconnaissance son essence, c'est relié à la terre en conscience du vivant et de ses divers "émissions".. que l'Esprit en l'Esprit d' Être évolue.

( 6 Avril 2000 : Extrait auto-biographie :
Ce soir-là, je suis concentrée sur le tableau que je peint.
J’ai mis le casque de mon C.D. laser sur les oreilles et me suis isolée.
Je suis en même temps dans la musique que je ressens et dans les couleurs que j’applique avec automatisme.
Je ressens un froid intérieur qui m’envahit d’un seul coup,
Je me sens gelée : *décélération de mon émission.
J’essaye de calmer cette sensation de froid intérieure très puissant, lorsque je me ressens aspiré mentalement à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte.
Je voit des images de la terre comme au travers d‘un caléidoscope.
Accélération dans des passés sur trois niveaux de matières : loup, araignée et arbre.

C'est est suivit à ça ...

Ma mère la terre en tes matières, je suis crée.
J'ai été terre puis suis devenue Forêt.
En énergie évolué, je me suis transmutée dans une araignée.
Mes pensées rejoignant la voie lactée, en tissant ma toile, je dessinais les étoiles.
En l'animal , j'ai voulue être loup en mon âme, pour continuer a transmettre tes savoirs.
Tes savoirs antique dans les perceptions à l'inorganique,
Tes connaissances ancestral, qui nous relie tous en l'astral.
Devenue humaine en tes matières ;Transmigrations en mon âme, pour des nouvelles missions d’évolutions
.)


-A sa 3 ième phase + l'Être libéré, c'est entre autres..Entrer en résonances avec tous les courants issue de la "Source" Origine
Recréer l'invisible en réel, ce qui ce nomme aussi la matérialisation... Donner vit a des images intérieure par l'Esprit Être, en recréant leurs consistance "physique"...Etc.

-------



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:30:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vas frimer aillleurs toi, tu ne nous intéresse pas!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:33:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Vas frimer aillleurs toi, tu ne nous intéresse pas!


Qui est Nous ...?...

Et ce n'est pas frimer..C'est expliquer le pourquoi, à ce que je peux exprimer...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:38:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Laisse tomber milie, Ase va supprimer ton message mais laisser celui haineux de l'autre pédophile.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:11:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Et est-ce que ces enseignement correspondent, avec un détachement (ça sort de son propre corps) contenant les différentes évolutions d'une essence de la terre, dans toutes les formes de ses matières "consciente".."


Atil a écrit :

>>>>>>Impossible de répondre : je n'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit.


Peut être que mon petit résumé (plus haut) , t'éclaireras un peu plus, dans là ou je vais en venir.. Pour moi l'activation de ce chakra correspond au passage d'un Esprit à un autre dans ses explorations ... Celui de la conscience de la Terre en l'humain, à l'Être présent en l'humain .

.... Si tu veux, je peux rajouter l' extrait de mon auto-biographie concernant cette expérience... ??





Edité le 04-12-2010 à 19:11:35 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:25:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Peut être que mon petit résumé (plus haut) , t'éclaireras un peu plus»...

Ne sois pas aussi optimiste

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 19:31:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

«Peut être que mon petit résumé (plus haut) , t'éclaireras un peu plus»...

Ne sois pas aussi optimiste



J'ai mis ..Peut être.. Et ce n'est pas une question d'optimisme, plutôt d'incertitude ...





Edité le 04-12-2010 à 19:31:55 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35299 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 10:20:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :


.... Si tu veux, je peux rajouter l' extrait de mon auto-biographie concernant cette expérience... ??


Non ! Pitié !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 08:16:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Était-ce "vraiment" bien nécessaire ...?....Surtout au bout de 5 jours ...




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  La kundaliniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum