LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Life is beautiful 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:16:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aime me branler dans le jardin pubique de ma douce moitié, en été. Je me vois en train de juter, et tout ce jus virevoleter sur sa jolie fleur, pendant que les enfants jouent en courant et chantant de belles chansonnettes. Ensuite, je rentre dans ma douce pour la sodomiser tout en buvant du thé et en mangeant des cakes. Et puis c'est l'heure de la baise. Elle me fait une pipe, mais elle doit bien se rinçer la bouche ensuite.

Et puis nous baisons dans un grand lit king size, comme deux obsédés sexuels, complètement nus. Je la fourre profondément, déjà, et ma dulcinée hurle de plaisir en m'aggripant par les couilles.

Ah que ma queue est si belle !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:05:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... ma dulcinée hurle de plaisir en m'aggripant par les couilles. "

>>>>>>... et alors tu hurles de douleur !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Life is beautiful 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum