LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 LOLA LA P...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 22:05:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis en train de remettre une BD en ligne.
Il y aura des épisodes inédits dans les jours qui viendront...
http://lola-p.webcomics.fr

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 01:07:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

elle a fait comme elle a pute!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 08:30:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pas mal, ah j'aime bien ^^

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 09:35:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Pas mal, ah j'aime bien ^^


Comme c'est étonnant!

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 22:35:23   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Y en a un dans la BD qui me fait penser à Atil. Je veut dire que j'imaginerait bien Atil comme un des personnages de la BD.

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 09:09:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je me demande bien comment les autres me voient.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 10:16:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ben moi je te l'ai dit:
Rodolphe.



--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 16:01:51   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Les dessins et les gags ne sont pas géniaux, mais j'aime beaucoup l'idée de départ. Raconter les anecdotes de la vie d'une pute, c'est original!
nat
668 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 23:17:20   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

d'accord totalement avec Zig

Zigzig zig Zog



--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 12:38:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tiens Nat se met à draguer Zig maintenant.
On va bientôt avoir du direct là.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 13:27:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat la chaudasse... elle drague MEME pizzaman...

La pôvre

--------------------
J'ai dit !
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 13:44:43   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Si nat était un homme, est-ce qu'on considérerait ça comme de la drague?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 14:50:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La question ne se pose pas. Si?

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:18:13   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Cela vaut bien Placide et Muzo pour ceux qui lisaient Pif. As tu essayé de colorier Atil?

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:48:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis bien trop fainéant pour essayer.

De plus, en général, je préfère les BD en noir et blanc.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 22:23:33   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

TaoTheKing a écrit :

La question ne se pose pas. Si?


Va savoir
Mais tu as très bien compris ce que je veux dire.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 22:35:12   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Antitheme a écrit :

Cela vaut bien Placide et Muzo pour ceux qui lisaient Pif.


Placid et Muzo





Bon y'a pas de quoi mourir de rire, mais charmant souvenir d'enfance quand même.
nat
668 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 23:45:13   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

J'aimais et j'aime bien Placid et Muso et Pif aussi.

Merde, je les drague...je ne suis qu'une grosse chaudasse...

Franchement

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 08:20:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pff ! Il n'y a que moi qu'elle ne drague pas !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 08:22:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mé si, mé si.
nat la chaudasse drague tout le monde. Elle a essayé avec moi, mais j'aime pas les sautopafs.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 09:40:35   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il n'y a qu'une seule façon de savoir : Nat que penses-tu des mâles de ce forum ?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 18:37:48   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Aucun ne m'excite. J'ai ce qu'il me faut pour cela en chair et en os dans mon petit village.

Par contre je vous prends pour des amis virtuels.

Alors chauffe-t-on des amis virtuels?

Et puis j'suis une fille aussi donc c'est p't'être ca qui vous fait pensez autrement.

Imaginez que je suis un mec et on verra bien si je relance.

Et là, on avisera.

Car à aujourd'hui, cher Tao, sache qu'une chose est sure, jamais au grand jamais je ne t'ai chauffé à part sur ta bétise car dès fois, c'est plus fort que moi.



--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 18:45:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Perso ce que je te demandes, c'est pas qui t'intéresses le plus ici, mais ce que tu penses des mâles de ce forum ? Au moins pour Tao on est fixé.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 18:53:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les femmes rejetées sont toujours revanchardes.
Mais bon, elle l'avoue elle même, elle se fait tous les hommes du village...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 20:03:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ha ? Et il est ou le village ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  LOLA LA P...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum