LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 I love you

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 19:45:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Fidèles spectatrices et spectateurs, combiens de fois as-tu été manipulé par ton émotivité emportée par une trop grande estime de toi-même, ici ou sur Cerclo, quand Pizza Man mesurait, évaluait, analysait tes réactions, se disant sagement combiens ce serait cool que tu ne te prennes pas autant au sérieux, afin d'être plus cohérent avec tes propos, Ô soit-disant individu en faveur de la paix dans le monde et sur les forums, à condition qu'on ne te marche pas sur le gros orteil...

Tout est là : À condition !

Mais saches que je ne t'abandonne pas à ton sort, néanmoins. Je vais progressivement tenter de ne plus t'emmerder directement, tu finiras par te calmer, et peut-être te dire au fond de toi-même :

Ça y est ! je suis enfin parvenu à me calmer face aux raîlleries de Pizza Man !

Mais saches également que tu n'auras aucun mérite.

Cette grâce c'est moi qui te l'offre. Je veux cette fois, et enfin, constater et voir si tu as appris quelque chose, si tu auras l'humilité et la force d'être à la hauteur de tes propos.

Mon personnage demeurera intouchable, quoi que tu dises ou que tu fasses, et plus tu te débats et plus tu t'enfonçeras tant que tu ne lâcheras pas prise. Donc en vérité je te le dis :

Accepte Pizza Man et tu seras sauvé.

Combat Pizza Man et tu te consumeras par tes propres actions.

Pour conclure ce chapitre, j'attire ton attention sur ce malaise que tu éprouves, à force de m'attaquer, par ta soif de vengeance, lorsque tu t'inventes un pseudo pour le faire, ou quand tu t'exprimes à mon sujet sur tous les forums d'Internouille, etc.

Ce malaise que tu éprouves, c'est ton aigreur, celle que tu berçe dans ton ventre et qui te ronge l'existence, il finira par s'évanouir seulement quand tu auras compris que Pizza Man n'est qu'un souffle de vent numérique.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 21:54:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu crois que Verdad te lit ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 21:59:11   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Tu crois que Verdad te lit ?


Verdad peut-être pas, mais Tao assurément.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 22:09:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

It's what it is
It's what it was
And what will be here
After us...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  I love youNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum