LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-07-2017 à 01:42:54   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

J'ai l'impression que Macron fait beaucoup de jaloux et que la plupart des politiques le critiquent juste pour le plaisir de le voir tomber un jour...

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-07-2017 à 09:43:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'est-ce pas toujours ainsi avec les présidents ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
onomatopee
59 messages postés
   Posté le 22-07-2017 à 00:05:56   Voir le profil de onomatopee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à onomatopee   

C'est une histoire de culture...Elle a bon dos la culture

--------------------
t'occuper esclave
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 22-07-2017 à 02:35:21   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

N'est-ce pas toujours ainsi avec les présidents ?


je trouve que c'est différent...bcp plus de rancoeur, haine, vengeance par le fait qu'il ait détruit tous les partis, voler en éclat l'A.N...

On voit bien là que la politique n'est pas une affaire de convictions, mais d'égo et de pouvoir perso

ça dégoûte vraiment !

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-07-2017 à 18:35:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En politique, on n'aime pas les p'tits jeunes qui viennent vous couper l'herbe sous les pieds.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-07-2017 à 01:06:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Fini l'époque des vieux cons et des vieux partis.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-07-2017 à 09:43:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si ca ne marche pas avec Macron ... on est bon pour subir les extrêmistes !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-07-2017 à 22:22:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et hop! 10 points de moins en 1 mois!

La mayonnaise retombe.

Et ça ne fait que commencer.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-07-2017 à 01:42:01   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Et hop! 10 points de moins en 1 mois!

La mayonnaise retombe.

Et ça ne fait que commencer.


Les sondages ne veulent rien dire puisqu'il a une confortable majorité
Il va faire le nécessaire pour mettre à exécution son programme. Tout le monde va le tenter de le discréditer mais sans aucune chance de réussir . Lui il a tout les pouvoir et doit s'en servir sans se laisser distraire par les syndicats et leurs semblables.

Les trois premières années d'un mandat doivent servir à remettre de l'ordre dans les finances publiques, ce qui n'est jamais populaire . par la suite dans les deux années précédent les élections, il est temps d,être généreux pour ainsi être réélu.


Edité le 25-07-2017 à 05:26:18 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-07-2017 à 18:26:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

Et hop! 10 points de moins en 1 mois!

La mayonnaise retombe.

Et ça ne fait que commencer.


Les sondages ne veulent rien dire puisqu'il a une confortable majorité
Il va faire le nécessaire pour mettre à exécution son programme. Tout le monde va le tenter de le discréditer mais sans aucune chance de réussir . Lui il a tout les pouvoir et doit s'en servir sans se laisser distraire par les syndicats et leurs semblables.

Les trois premières années d'un mandat doivent servir à remettre de l'ordre dans les finances publiques, ce qui n'est jamais populaire . par la suite dans les deux années précédent les élections, il est temps d,être généreux pour ainsi être réélu.


A vrai dire, réduire l'ISF + pour les riches, réduire les allocations logement, - pour les plus pauvres.
Il va réussir à se discréditer tout seul. Beaucoup de gens de la classe populaire ont voté pour lui "parce qu'un jeune ça va faire du bien".

Ils le regrettent déjà, leur bulletin...

Je ne parle pas des syndicats qui ne représentent plus rien qu'eux mêmes.

Et n'oublie pas que Macron n'a été élu que grâce à ce @+*# de Fillon le filou.

Certains pensent même que l'orchestration médiatique menée par les GF détenteurs de banques et de médias a été déterminante pour ne pas que la bulle n'éclate lamentablement.

Enfin, si tu enlèves les gens qui ont voté contre MLP, il a été élu par une poignée de français.


Edité le 27-07-2017 à 18:26:42 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-07-2017 à 21:00:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Une poignée de Français qui lui ont donné une large majorité et c'est ce qui compte.
Dans cinq ans on verra les résultats et non seulement après quelques mois.

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 27-07-2017 à 23:21:44   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

.David. a écrit :

ça a l'air intéressant cette discution. Quelqu'un me conseille de la lire ?


mdr t'as besoin de quelqu'un pour te conseiller ?

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 27-07-2017 à 23:37:20   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Perso je n'avais pas voté pour Macron...que je trouve trop libéral à mon goût

Mais j'aime bien son caractère et sa façon de présider.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-07-2017 à 08:43:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il a fait toute sa campagne caché. Il continue à brouiller les cartes.

Je n'aime pas du tout car si je sais que je vais me faire sodome, je ne sais pas quand et ou...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-07-2017 à 09:54:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avant on avait une opposition gauche contre droite.
Maintenant on a une opposition entre les centristes pro-europe et les extrémistes anti-europe.
On ne pourra pas revenir en arrière : soit on se fond dans une Europe forte. Soit on devient un petit pays insignifiant qui finira pas se faire avaler par un empire américain, russe, chinois ... ou musulman.

L'ennui c'est qu'avant, le capitalisme s'identifiait avec la droite. Maintenant le capitalisme (j'entends surtout : le capitalisme boursier) me semble plutôt s'identifier au centre pro-européen. Est-on vraiment obligé de voter pour les extrémistes (donc contre la démocratie) si on veut s'opposer à ce capitalisme ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-07-2017 à 16:05:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Avant on avait une opposition gauche contre droite.
Maintenant on a une opposition entre les centristes pro-europe et les extrémistes anti-europe.
On ne pourra pas revenir en arrière : soit on se fond dans une Europe forte. Soit on devient un petit pays insignifiant qui finira pas se faire avaler par un empire américain, russe, chinois ... ou musulman.

L'ennui c'est qu'avant, le capitalisme s'identifiait avec la droite. Maintenant le capitalisme (j'entends surtout : le capitalisme boursier) me semble plutôt s'identifier au centre pro-européen. Est-on vraiment obligé de voter pour les extrémistes (donc contre la démocratie) si on veut s'opposer à ce capitalisme ?


On doit faire avec car l'extrême droite est l'équivalent du gouvernement de Vichy

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-07-2017 à 17:36:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Avant on avait une opposition gauche contre droite.
Maintenant on a une opposition entre les centristes pro-europe et les extrémistes anti-europe.
On ne pourra pas revenir en arrière : soit on se fond dans une Europe forte. Soit on devient un petit pays insignifiant qui finira pas se faire avaler par un empire américain, russe, chinois ... ou musulman.

L'ennui c'est qu'avant, le capitalisme s'identifiait avec la droite. Maintenant le capitalisme (j'entends surtout : le capitalisme boursier) me semble plutôt s'identifier au centre pro-européen. Est-on vraiment obligé de voter pour les extrémistes (donc contre la démocratie) si on veut s'opposer à ce capitalisme ?


Après la dictature du prolétariat, nous allons vers une dictature absolue de la finance (et non du capital).

Pour l'instant, la droite n'existe plus, pas plus que le PS. Je pense que la droite va se reconstituer. Le tout est de savoir quelles seront les orientations?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-07-2017 à 01:50:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Macron c'est l'avenir de la France.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-07-2017 à 08:22:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est presque de l'adoration Trump... Peut-être devrais-tu regarder les choses avec plus de distance afin d'éviter de tomber de haut.

Pour l'instant, Macron se débrouille plutôt bien, mais il serait prudent d'attendre au minimum le mois d'octobre pour la pâmoison.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 31-07-2017 à 00:27:10   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

C'est presque de l'adoration Trump... Peut-être devrais-tu regarder les choses avec plus de distance afin d'éviter de tomber de haut.

Pour l'instant, Macron se débrouille plutôt bien, mais il serait prudent d'attendre au minimum le mois d'octobre pour la pâmoison.


d'accord avec toi

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-07-2017 à 23:41:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

C'est presque de l'adoration Trump... Peut-être devrais-tu regarder les choses avec plus de distance afin d'éviter de tomber de haut.

Pour l'instant, Macron se débrouille plutôt bien, mais il serait prudent d'attendre au minimum le mois d'octobre pour la pâmoison.


Octobre c'est trop tôt. Il faudra attendre dans 5 ans pour avoir le bilan complet mais pour le moment ça va en effet plutôt bien.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 00:37:04   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

C'est presque de l'adoration Trump... Peut-être devrais-tu regarder les choses avec plus de distance afin d'éviter de tomber de haut.

Pour l'instant, Macron se débrouille plutôt bien, mais il serait prudent d'attendre au minimum le mois d'octobre pour la pâmoison.


Non Tao je ne tomberai pas de haut car je crois assez bien connaître les politiciens. On ne montreras pas à un vieux singe de faire la grimace.
Mais ce qui me plait chez Macron c’est sa volonté de gouverner au centre.
Gouverner au centre signifie de prendre en considération ce qu’il y a de bien tant à droite qu’à gauche et de tenter de mettre ces mesures en Loi.
Sera il digne de la confiance qu’il a reçu du peuple? Seul l’avenir le dira.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 08:15:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avec le centre, quel type d'alternance pourront-nous avoir ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 16:15:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L'alternance viendra de la capacité d'une nouvelle gauche ou de droite qui sauront proposer aux électeurs des alternatives valables

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-08-2017 à 00:24:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sinon ... nous aurons les extrémistes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum