LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Macron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-12-2017 à 00:48:24   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Il faudrait savoir ce qu'a fait Macron qui ait tellement plu aux Français et qui l'a ainsi fait remonter dans les sondages.



A 54% de gens favorables, il doit bien y avoir quelques personnes dans ton entourage qui lui sont favorables non?

De pus l'opposition est totalement désorganisé, il est donc plus ou moins seul. Il est donc comme Louis XLV, qui brille comme le soleil.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-12-2017 à 12:41:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Outre les arguments de Trump, il faut ajouter qu'il passe après Hollande qui fut, au point de vue de l'image, une catastrophe.
Ce président faisait honte aux français. Macron à de la classe.

Un peu comme Obama. Mais s'il veut perdurer, il devra être plus près des intérêts franco-français à la Merkel.

Sinon, bye bye!

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 21-12-2017 à 18:47:49   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Macron aurait fait un formidable acteur de cinéma ou de théatre, une présence imposante et un sens de l'improvisation exceptionnel, il pourrait jouer dans une piece de théatre juste en lisant un résumé du role. Peut-on dire qu'il a raté sa vocation? Non, parcequ'il est en train de jouer le role qui a été distribué par la finance globalisante et mondialiste. Mais une fois que les français auront ressenti les effets des ordonnances Macron ils vont se reveiller en 2018 avec la gueule de bois. Sans parler des mines qu'il a semées en Afrique et qui vont éclater prochainement.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-12-2017 à 00:34:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Cadeau de Noël pour rappeler au tout jeune président de la république, Emmanuel Macron, que le monde a bel et bien existé avant lui: les Mémoires de Charles de Gaulle.

--------------------
Trump

In my Opinion
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 12-02-2018 à 02:01:39   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Macron a annoncé qu'il voulait structurer l'Islam de France...

Hâte de voir comment il va s'y prendre.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-02-2018 à 09:33:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est comme si les Juifs voulaient structurer les Nazis.



Ein ? Quoi ? Le point Godwin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 10-04-2018 à 23:25:47   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Tollé sur la dernière phrase de macron lors de sa visite chez les cathos...

"Le lien entre l’Église et l’État s’est abîmé, il nous incombe de le réparer."

Beaucoup pensent que Macron a égratigné la laicité

Qu'en pensez-vous?

Je donnerais mon avis plus tard

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-04-2018 à 10:20:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je pense qu'on fait du bruit pour pas grand' chose.

En fait, je ne sais même pas ce que Macron veut vraiment dire avec ça.

Allez donc savoir ce que pense vraiment un homme politique quand il parle !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 11-04-2018 à 11:35:28   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Je pense que c'est dangereux et c'est donner libre cours à l'islam politique qui se sentirait légitime de revendiquer

D'ailleurs il dit aussi aux cathos > investissez-vous d'avantage en politique

Je pense que l'intention de Macron est proche de l'idéologie anglo saxonne, communautariste..

Donc très dangereux, et même irresponsable

--------------------
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-04-2018 à 13:04:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

C'est tout simplement une façon pour lui de courtiser les cathos.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2018 à 22:00:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je partage l'avis de Zylla.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-04-2018 à 23:26:36   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

avez-vous vu le débat d'hier ? si oui, comment avez vous trouvé macron et le débat en général ?


Edité le 16-04-2018 à 23:27:01 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-04-2018 à 09:50:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas vu

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-04-2018 à 09:50:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2018 à 07:52:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 18-04-2018 à 10:23:05   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

atil s'est fait haker son fofo

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-04-2018 à 18:23:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca remarche.

Macron n'y était pour rien.

Mais je soupçonne les cheminots et les étudiants

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-04-2018 à 19:37:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

En effet, une autre attaque le la gauche.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-04-2018 à 16:29:39   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Zylla a écrit :

avez-vous vu le débat d'hier ? si oui, comment avez vous trouvé macron et le débat en général ?


Les deux journalistes-intervieweurs, cols de chemise déboutonnés, haranguaient le chef de l’État cravaté en ouvrant chaque acte d’accusation par un « Emmanuel Macron ! » lapidaire à la place de la formule rituelle de « Monsieur le président ».
Ma foi, on se serait cru au procès de Louis XVI, que les « sans-culottes » de 1789 appelaient par dérision « Louis Capet » avant de lui couper la tête !


Les deux journalistes ont bien essayé, en l’interpellant grossièrement et en l’interrompant à tout moment,;de faire trébucher celui qu’ils entendaient peindre comme« le président des riches ».Peine perdue.
Emmanuel Macron avait réponse à tout,il connaissait ses dossiers mieux que quiconque, et il s’est exprimé pendant plus de deux heures, sans notes ni aide-mémoire, avec une indéfectible autorité, assaisonnée à l’occasion d’une pointe d’humour oud’un petit cours magistral, comme lorsqu’il a expliqué à Plenel la différence entre « fraude fiscale » et « optimisation fiscale ». Une performance éblouissante.


Edité le 21-04-2018 à 17:08:03 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-04-2018 à 21:36:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Neuf mois après le défilé du 14-Juillet et le "dîner entre amis" en haut de la Tour Eiffel, Emmanuel Macron entame lundi une visite d'Etat à Washington, acte II de sa lune de miel avec Donald Trump qui pourrait être mise à rude épreuve dans les prochaines semaines avec des échéances cruciales sur l'Iran et le commerce.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-04-2018 à 10:01:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je vois le président des USA, celui de la Russie, celui de la Turquie, etc... tous démocratiquement élus, je me dis qu'on aurait bien tort de se plaindre du notre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-04-2018 à 11:44:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Quand je vois le président des USA, celui de la Russie, celui de la Turquie, etc... tous démocratiquement élus, je me dis qu'on aurait bien tort de se plaindre du notre.


Nous avons la chance d'avoir le meilleur.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2018 à 22:13:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est beau...

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 23-04-2018 à 15:02:44   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Trump a écrit :

Neuf mois après le défilé du 14-Juillet et le "dîner entre amis" en haut de la Tour Eiffel, Emmanuel Macron entame lundi une visite d'Etat à Washington, acte II de sa lune de miel avec Donald Trump qui pourrait être mise à rude épreuve dans les prochaines semaines avec des échéances cruciales sur l'Iran et le commerce.





--------------------
Atilouze
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 24-04-2018 à 20:48:52   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Les deux journalistes-intervieweurs, cols de chemise déboutonnés, haranguaient le chef de l’État cravaté en ouvrant chaque acte d’accusation par un « Emmanuel Macron ! » lapidaire à la place de la formule rituelle de « Monsieur le président ».
Ma foi, on se serait cru au procès de Louis XVI, que les « sans-culottes » de 1789 appelaient par dérision « Louis Capet » avant de lui couper la tête !


Les deux journalistes ont bien essayé, en l’interpellant grossièrement et en l’interrompant à tout moment,;de faire trébucher celui qu’ils entendaient peindre comme« le président des riches ».Peine perdue.
Emmanuel Macron avait réponse à tout,il connaissait ses dossiers mieux que quiconque, et il s’est exprimé pendant plus de deux heures, sans notes ni aide-mémoire, avec une indéfectible autorité, assaisonnée à l’occasion d’une pointe d’humour oud’un petit cours magistral, comme lorsqu’il a expliqué à Plenel la différence entre « fraude fiscale » et « optimisation fiscale ». Une performance éblouissante.
-----------------------------------------------------------

Cahuzac aussi a et avait une mémoire phénoménale et un sens de la répartie exceptionnel, il discourait aussi sans papier les yeux dans les yeux.

Macron est surtout un arriviste avec une ambition démesurée, sa théorie du ruissellement est un attrape-nigauds aussi gros que la sardine qui avait bouché le port de Marseille. Et comme en France la forme est souvent plus importante que le fonds, Macron va conduire la république à sa perte.


Edité le 25-04-2018 à 18:32:12 par atilouse


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  MacronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum