LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mannequins trop maigres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:08:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que pensez-vous de ca ? >>>>



[i]

Les mannequins trop filiformes interdites de défilés
Une exposition pour lutter contre l'anorexie au musée d'Aquitaine

Comme l'Espagne, le gouvernement britannique a incité samedi les organisateurs de la semaine de la mode de Londres à ne pas faire défiler les mannequins trop maigres.
 
Kate Moss n’a qu’à bien se tenir : la ministre britannique de la Culture, Tessa Jowell, en veut à son poids. Samedi, le gouvernement a exhorté les organisateurs de la « Fashion week » à écarter des podiums les top models trop maigrichonnes. «Le secteur de la mode dispose d'un pouvoir immense lorsqu'il s'agit de façonner le comportement des adolescentes et l'opinion qu'elles ont d'elles-mêmes. En faisant la promotion de la beauté squelettique, il nuit à l'image des jeunes filles et à leur santé», a dénoncé la ministre.
 
Le Conseil de la mode britannique (BFC), organisateur de l'évènement à partir de lundi, a répliqué en disant qu'il ne pouvait dicter aux maisons de couture la façon d'organiser leurs défilés. Il a toutefois annulé une séance de photos prévue dimanche «afin de ne pas donner une publicité supplémentaire à un sujet compliqué».
 
Cinq top interdites de Pasarela Cibeles
 
Dimanche, les organisateurs ont également pour la première fois décidé d'interdire sur les estrades cinq mannequins trop maigres, au grand rendez-vous de la haute-couture madrilène, la Pasarela Cibeles. Elles présentaient en effet un indice de masse corporelle, calculé sur la base d'un rapport taille-poids, inférieur à 18 (56 kilos pour 1m75), la limite fixée par le gouvernement régional de Madrid, qui co-finance l'événément. Les autorités régionales espagnoles se sont fondées sur un critère sanitaire de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
 
A Milan, la mairesse Letizia Moratti, a exprimé elle aussi le souhait de voir les mannequins filiformes interdits de défilés.
 
A New York, en revanche, pas question de bannir ces femmes des podiums. «Ce serait la même chose qu'interdire quelqu'un parce qu'il est trop gros. C'est une interdiction discriminatoire et je suis contre cela», a protesté le président du Conseil des créateurs de mode d'Amérique (CFDA), à l'origine de la création de la semaine des défilés de New York.
 
 
 
 

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:14:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est un peu comme si on interdisait l'alcool, parce qu'il y a les alcoolos.
On dirait que dans cette société à la con, personne ne peut rien faire sans interdits.

De plus, avec les avertissements du genre : «attention, le feu ça brûle. Faites gaffe, le sucre fait engraisser, le tabac provoque le cancer», c'est assez révélateur d'une société infantile qui berce dans l'interdiction en prenant tout le monde par la main.

En plus de vivre dans une société d'abrutis, le système en place est organisé pour maintenir tout ce monde dans l'abrutissement.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:54:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :


En plus de vivre dans une société d'abrutis, le système en place est organisé pour maintenir tout ce monde dans l'abrutissement.


L'homme n'est pas, naturellement, abruti. C'est nous qui l'avons fait le devenir, et qui l'y maintenons.
Nous passons en boucle certains interdits: tabacs, alcool, drogue, en inventons de nouveaux: obésité, anorexie, amiante, créons des maladies en les "identifiant", cancer, SIDA, Alzheimer.
Nous faisons monter le prix du pétrole par des guerres, et le laissons en haut pour des réserves.
Nous révélons les trous de la sécurité sociale (en France mais aussi dans d'autres pays), puis alternons avec quelques scandales retentissants: crédit lyonnais, E. D. Empain, faisons naître des légendes du crimes, des terroristes internationnaux, provoquons catastrophes naturelles suivant la saison et l'histoire...

L'homme est ainsi beaucoup trop occupé pour réfléchir. Et un homme qui ne réfléchit pas devient un abruti.

Et nous aimons les abrutis.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:44:02   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Je n'ai pas lu tout ce que vous avez raconté. Ca doit etre très interressant, mais vu le sujet, moi je pense que je comprendrais mieux avec des photos


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:09:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:55:39   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

meme si je prefere les femmes plus en chair , si elle veut etre comme ca c est son probleme et les filles qui vont se tuer pour etre comme ca ,personne les force ;si elles sont cons pour se tuer
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:59:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle ne veut pas être comme ca.

Cette volonté ne vient pas d'elle mais de l'extérieur : c'est une idée qu'on lui a mis en tête.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:25:04   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

influencées mais pas obligées pour l anorexie c est une maladie mentale
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:47:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toute idée qui nous estimposée de l'extérieur peut être considérée comme une sorte de maladie mentale. Un virus mental en quelque sorte.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:46:31   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

je connaissais des anorexiques qui n etaient pas mannequins et qui se trouvaient grosses malgres les remarques sur leurs maigreux de l exterieur
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:34:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans ma vie j'ai trés rarement rencontré des femmes qui ne se trouvaient pas trop grosses.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:47:21   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

moi si , des femmes qui font de la musculation car elles se trouvent trop maigres
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:29:15   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

La maladie mentale...
Quel est donc le facteur déclenchant?
Pub abrutissante qui impose un modèle lequel est un le modèle refoulé par l'homme.
Les femmes sont victimes de sociétés qui ont des produits à vendre, victimes d'artistes qui ont des produits à vendre confectionnés dans des produits en nappe. Ces nappes ne sont mises en valeur qu'avec des lignes sèches...

Pauvres femmes! Pauvres hommes obnubilés par la plaque de chocolat de leurs abdominaux.

Je me sens heureux d'appartenir au Club des 100 kg... régulièrement alimenté par les gènes flamands de ma généalogie partiellement flamande.


Message édité le 02-03-2007 à 14:43:50 par tayaqun
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:44:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et vous ?
Vous préférez les gens bronzés ou à la peau pale ?

Essayez donc de répondre sans être influencés par
la mode ambiante !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:19:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ce n'est pas une question de mode ambiante mais de beauté.

Les gens un peu bronzé sont plus beau que les gens rougeaud. Les gens à la peau très blanche sont plus beau que les gens très bronzés.
Ce qui me semble beau, c'est l'uniformité de la couleur de la peau.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:08:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a aussi une mode culturelle pour la couleur de peau.

Actuellement le bronzage est à la mode car c'est un indice de richesse : il montre qu'on a de quoi partir en vacances dans les pays chauds.
Jadis la mode était aux peaux pales car c'était aussi un indice de richesse : cela montrait qu'on était assez riche pour ne pas avoir besoin de travailler dehors, dans les champs, au soleil.

Nos gouts sont culturels.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:05:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Soit, c'est hélas un fait.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:15:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et la musique que nous aimons est due à un conditionnement depuis notre naissance.
Quand on nait en occident on baigne dans la musique occidentale alors on finit par l'aimer.
Quand on nait en Chine on baigne dans la musique chinoise alors on finit par l'aimer.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:16:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans mon enfance, quand ils ont passé à la radio «Je m'appelle Hélène» au moins 7 587 867 fois par jour, je ne me souviens pas d'avoir finit par aimer ça


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:39:06   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tu mens.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:42:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merde !
Voila maintenant que je me souviens de cette chanson et qu'elle me tourne dans la tête !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:04:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hélène, je m'appelle Hélène...


--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:12:37   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Tout le monde change de peau en ce moment... Effet 100é singe? Chronologiment quel est le 1er? J'ai raté cela.
Influence du printemps?
ou serment du Jeu de Paume?
Alors cette peau neuve revient en couleur de peau?
Je suis plutôt comme Zorglub qui aime l'uniformité de la peau, c'est pour cela que j'aime le nu qui permet l'uniformité de la pigmentation.
Rien de plus triste qu'un homme à poil avec un marcel de peau blanche. Rien de plus navrant qu'une femme nue à la peau pain d'épice habillée de sa peau blanche aux seins et aux fesses.
Comme dit Atil, c'est cul-turel.
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:40:42   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

tayaqun a écrit :

La maladie mentale...
,
Je me sens heureux d'appartenir au Club des 100 kg... régulièrement alimenté par les gènes flamands de ma généalogie partiellement flamande.



la ou y a du gène .............
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:18:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben moi je suis italo-flamand ... et je suis tout maigre.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mannequins trop maigresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum