LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mannequins trop maigres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:04:54   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

italo-français pour moi (friul pour etre excate d ou le nom carni)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:16:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et moi je suis britannico-français. Bien balaise et râleur !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 07:25:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Râleur ?
Ca ca vient du coté francais


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:26:54   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

hispano-franco-allemand en ce qui me concerne.
Je suis franquiste, collabo et nazi.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:42:49   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

C'est bien la preuve qu'un bon Français est un bon bâtard! Certains préféreraient probablement "bien bâtardé"
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:21:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon papy british a baisouillé une Française, juste après la guerre. Etc...


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:14:32   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Mon grand-père français a commencer à baiser une allemande pendant la guerre, ce qui ne l'a pas empêché après de tondre avec enthousiasme le crâne des françaises qui s'étaient tapés des soldats allemands.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:51:43   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

"le crâne des françaises qui s'étaient tapés des soldats allemands. "

Un poète français fut inspiré. Heil Zeimer n'aidant pas, je ne suis plus fichu d'aller plus loin dans les références...
Qui peut ramener ce texte qui finalement pourrait donner de l'épaisseur aux mannequins?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mannequins trop maigresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum