LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Marge Simpson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:20:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'était au mois d'avril 2004, le magazine américain MAXIM avait consacré Marge Simpson, "femme au foyer" la plus sexy de l'année...






Elle est pas sexy, la Marge Simpson, mmm ?








Ho putain, on peut même voir à travers sa jupe, sbrrrr..gggh.. gnnn... glub !

--------------------
#PizzaMan
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:58:43   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

c'est pas une jupe là pizza boy c'est une robe rouge dos-nu
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:29:28   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ah, les Simpson, que de bons souvenirs. J'ai grandi avec ça, je peux dire que ça fait parti de mon patrimoine culturel.
D'ho!



"c'est pas une jupe là pizza boy c'est une robe rouge dos-nu"

Il parlait des deux premières images.
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:12:32   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

quoi porte parole de pizza boy ?
les deux premières images: pas de jupe non plus robe verte bustier
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:23:55   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"les deux premières images: pas de jupe non plus robe verte bustier"

Mais on voit quand même à travers



"quoi porte parole de pizza boy ?"

Je ne porte pas de parole, je t'explique, vu que j'avais compris de quoi il parlait mais pas toi.
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:41:43   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

Ah mais oui c'est vrais j'ai pas remarqué ça au début
et dire que les mec ne voient la femme que nue meme si elle est couverte de haut en bas
mais c'est pas bien ça c'est méchant
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:16:55   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

mais dis Zig t'as changé de tete ou quoi personnelement j'aimais l'ancienne celle là a l'air d'un revenant
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:06:28   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

"et dire que les mec ne voient la femme que nue meme si elle est couverte de haut en bas"

Pas forcément. Moi par exemple, je trouve que les femmes sont plus sexy habillées que nues



"mais dis Zig t'as changé de tete ou quoi personnelement j'aimais l'ancienne celle là a l'air d'un revenant"

Oui, j'en avais marre de l'autre.
J'aime bien cette nouvelle, plus colorée et plus expressive.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:14:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, disons alors que c'est une robe verte bustier.

T'es contente maintenant ?

--------------------------------------------------------------




" Ah, les Simpson, que de bons souvenirs. J'ai grandi avec ça, je peux dire que ça fait parti de mon patrimoine culturel.
D'ho! "...


<o> Moi aussi j'ai grandi avec ça, mais surtout avec Dragonball

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:49:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est exitant quand on y pense : sous leurs vêtements toutes les femmes sont nues !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:17:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Nooooooon ! C'est pas vrai ! Elles sont vraiment nues sous leur vêtements ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:25:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Entre ce qu'on sait et ce qu'on voit, il y a une MARGE (Simpson)!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:29:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:22:04   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

Ah les mecs vous etes tous pareils

Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:04:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu n'en sais rien puisque tu ne vois pas à travers nos vêtements


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
mia
Que la paix soit en vous
mia
57 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:05:00   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

Merci Dieu
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Marge SimpsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum