LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Marie Laforêt - Daniel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 20:23:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une grande de la chanson française, et une très belle femme comme on n'en voit hélas plus de nos jours...

http://www.youtube.com/watch?v=BXeR5qigLyw&feature=related

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 20:24:38   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

T'es vraiment une putain de fiote toi.


Edité le 04-05-2010 à 20:24:48 par Eij




--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 20:27:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eh oui, c'est mon côté tarlouze. J'y peux rien

--------------------
#PizzaMan
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 20:29:29   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

PizzaMan a écrit :

Eh oui, c'est mon côté tarlouze. J'y peux rien


Le soucis, c'est que je kiff aussi ...
Tu peux m'envoyer par message ton 06?

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 20:36:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il paraît que Marie Laforêt prend vraiment au sérieux la thèse du complot mondial des Illuminati...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 20:38:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Marie Laforêt avait une paire de nichons absolument fantastique!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 20:42:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je ne sais plus trop dans quel film c'était... Il y avait Belmondo je crois.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 21:38:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Marie Laforêt avait une paire de nichons absolument fantastique!


c'est surtout Maïtè Irruburi si je me souviens bien.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 21:50:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Maïté la cuisinière ?


Edité le 04-05-2010 à 21:50:50 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 10:02:11   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

PizzaMan a écrit :

Il paraît que Marie Laforêt prend vraiment au sérieux la thèse du complot mondial des Illuminati...


Oui, ici chez Ardisson, elle en parle :
http://www.dailymotion.com/video/xcmdx1_marie-laforet-chez-ardisson-illumin_news

On y voit aussi Joey Star se faire chier

Marie Laforêt : "on nous prends pour des cons ! mais on nous prends pour des cons ! levez-vous nom d'un chien !"

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 10:29:50   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

martiko a écrit :

c'est surtout Maïtè Irruburi si je me souviens bien.


Marie Laforêt, de son vrai nom Maïtèna Marie Brigitte Doumenach, est une actrice et chanteuse française d'origine arménienne.

Source : Wikipedia - http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Lafor%C3%AAt
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 10:48:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je trouve pas d'image avec les fabuleuses mamelle de Doumenach (Pas Domenech hein).

Si quelqu'un en trouve, merci de le mettre sur ce forum, ça fait longtemps que j'ai pas craché sur mon clavier.

Merci d'avance.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 13:45:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Si quelqu'un en trouve, merci de le mettre sur ce forum, ça fait longtemps que j'ai pas craché sur mon clavier»...

<o> La dernière fois que tu as craché sur ton clavier c'était quand ? en 1995 ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 14:26:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ah, ah, ah.

Quel humour, ce pizzaman.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 21:57:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'aprés Marie Laforet, son ex-mari (qui est actuellement en fuite) faisait partie d'une organisation internationale trés puissante et trés dangereuse. Elle s'est séparée de lui lorsqu'elle a appris ca.
J'ignore si c'est du délire ou pas de sa part.
J'ignore aussi si ca a un rapport avec les Illuminatis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 22:03:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas elle est très convaincante, si c'est du délire...
Moi elle m'a semblé assez lucide quoi qu'il en soit, en voyant cet extrait lors de son passage chez Ardisson.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 22:14:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a une quinzaine d'années elle avait raconté avoir recouvré brusquement le souvenir d'un viol dont elle avait été victime alors qu'elle était toute petite.
Ca me semble typique du fameux syndrome des faux-souvenirs dont il y a eu de nombreux exemples aux USA.

En plus c'est une bigotte qui a écrit un livre sur Hérode et qui croit que le massacre des innocents a vraiment eu lieu.

Bref : Elle tombe naïvement dans toutes les manipulations.

... Mais ca n'empèche que j'étais amoureux d'elle quand j'étais ado.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 23:57:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est tout de même étrange qu'elle n'ai aucun nom et prénom arménien, je me souviens bien de l'avoir entendu dans une émission à Lourdes, elle citait la région de Bigorre où était originaire sa famille , son prénom est Maité donc je n'ai pas rêvé.
Il est possible d'avoir des origines, j'ai une grand-mère turque du côté de mon père, avec allemand de par son père et militaire à Bayonne où il a rencontré une femme d'origines.......et je suis né en France
Alors je dois être turc ou allemand ou....sinon français c'est plutôt agréable!
Je n'aimerais pas me voir requalifié d'une autre nationalité ainsi!
Et je peux comprendre si elle ai voulu lors de cette émission se sentir en harmonie et qu'elle n'ai cité qu'une part de son origine!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 00:13:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tout de même étrange, est ce qu'elle souffre?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 07:11:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mélange de turc et d'allemand... tout s'explique...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 08:27:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est seulement sur le Web, depuis peu, que j'ai lu qu'elle était d'origine arménienne.
Moi j'ai toujours entendu dire que son père était d'origine catalane.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 08:53:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil, tu te vexes pas, mais chaque fois que je vois Rodolphe de la pub free à la télé je pense à toi. Je sais pas pourquoi...



--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 09:20:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ca ne me fait penser à rien étant donné que je ne regarde pas la TV.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 09:48:14   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

TaoTheKing a écrit :

Atil, tu te vexes pas, mais chaque fois que je vois Rodolphe de la pub free à la télé je pense à toi. Je sais pas pourquoi...



T'es vraiment agressif comme garçon

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 11:31:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Moi ca ne me fait penser à rien étant donné que je ne regarde pas la TV.


Rodolphe! Ich bin ton père!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Marie Laforêt - DanielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum