LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mauvais anniversaire Zylla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 11:32:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je te souhaite est un très mauvais anniversaire, avec des gâteaux pourris, du champomi eventé, une éjaculation supersonique de ton mec, d'être coincée dans l'ascenceur avec des gargouillis stomacaux, suivis de gaz incontrôlables, un PV immérité sur ta bagnole, d'apprendre que tu as une MST guérissable en 40 ans, de casser ton talon de chaussure, de prendre ta jupe dans ta culotte au boulot, et plein de choses bien nazes.

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 19:51:57   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Quel étrange personnage !

et vindicatif en plus !

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 20:43:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci de rester dans le sujet.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 20:48:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ceci étant, la vengeance est le plaisir des dieux.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 22:39:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla bon anniversaire , et surtout pas d'excès à ton âge, et puis essais pour une fois d'être contente, surtout de ton petit cadeau.




contente

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 18:21:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je dirai bien "Bon anniversaire !" ... mais ca va paraitre abominablement banal.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 20:05:05   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

^^

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 20:51:21   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Bon anniversaire :


http://artblart.com/tag/pierre-soulages-peinture/

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 01:59:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

sinon fais comme lui pour les cadeaux en double et qui ne te servent plus






Edité le 31-03-2012 à 02:02:05 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 00:04:05   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   



pas mal ce topic anti- anniversaire !! pour une fois que tao a de l'humour , ça nous change !

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 04-04-2012 à 00:06:55   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Et les cadeaux empoisonnées qui vont avec!

Soulages,le voile et DSK ....tout ce que je déteste !...bien vu !

et Dsk qui va pourrir en prison....humm, j'ai hâte de voir ça.. ...


Edité le 04-04-2012 à 00:07:26 par Zylla




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Mauvais anniversaire ZyllaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum