LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 La méditation agit sur le cerveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
doc
294 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 00:35:44   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Les prières Méditatoires ou lapidaires permettent de contrôler et de dominer le cerveau. Sans ces prières c'est le cerveaux qui contrôle le coeur de l'être et le cerveau EST TOUJOURS LA FOLLE DU LOGIS qui détruit et trompe l'être humain , l'être entier
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:55:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quoi le "coeur de l'être" ?

Depuis quand le cerveau nous trompe-t-il ?

Quand je me sers de mon cerveau pour calculer 9x9=81, en quoi suis-je trompé ?

Le folle du logis qui nous trompe sans cesse, ne serait-elle pas plutôt la croyance ?

Et celle-ci n'essaie-t-elle pas toujours de discréditer hypocritement la raison ?
Car la croyance sait que toutes ses affirmations sans preuves peuvent être démontées par la raison.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:38:40   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

La méditation ne sert qu'à ralentir ou à réfléchir sur certaines pensées et agit directement sur notre corps aussi.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:45:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour faire plaisir à l'autre gentil modérateur qui passe son temps à effaçer mes jolis posts, je fais reformuler autrement :

Dis-nous, gentille fée, tu voudrais bien, s'il te plaît, excuses-nous de demander mais bon, heu... si possible, ahem ! heu... si tu le veux bien, mais juste si tu veux hein ?

heu... Pourrais-tu développer un peu ta dernière et si sublime affirmation, si possible, s'il te plaît, gentille fée ? Nous sommes tous suspendus à ton intelligence remarquable, ici !

(ça te plaît ainsi, zaquiel ?)

--------------------
#PizzaMan
doc
294 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:04:43   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Le coeur de l'être ce sont les subtiles ÉMOTIONS du Coeur qui font chavirer ou s'exprimer la Raison du Cerveau et ces Émotions qui dirigent avec la raison les Pulsions du bas du corps .
Corps pulsions( sexe)
äme émotions (amour)
esprit raisons ( amitié )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  La méditation agit sur le cerveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum