LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Menaces terroristes en France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 17:29:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Franchement, plus bien élevé que Ben Laden, tu meurs!

Il menace la France juste avant que le projet de loi sur les retraites soit proposé au parlement, puis ferme sa gueule.

20 minutes après le vote définitif de cette réforme inique sur les retraites, Ben laden renvoie un message menaçant.

Moi je dis qu'il est très en rythme, bennie...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 08:33:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les terroristes kamikazes n'ont pas besoin de retraite, c'est bien connu;

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 08:38:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il parait que comme d'habitude, des flics se sont fait prendre à jouer les casseurs dans les manifs...

Décidément, les vieilles recettes fonctionnent toujours...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 09:07:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les flics, comme d'habitude, infiltrent les manifs pour repérer les casseurs;
et, comme d'habitude, les anti-flics en profitent pour dire que ce sont les flics les casseurs.
Et les gens continuent de tomber dans le panneau.
Décidément, les vieilles recettes gauchistes fonctionnent toujours...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 10:29:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La police infiltre les manif aussi pour repérer les casseurs.
Mais pas que.

Allons atil, cette réalité est universellement reconnue...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 18:51:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

...connue de ceux qui ont envie d'y croire.

Tout comme il est connu que les Juifs enlèvent et sacrifient des p'tits enfants chrétiens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 18:56:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es prêts à dire de grosses sottises, parfois.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 19:43:52   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oh pour une fois Tao à raison !!
Certains flics, en effet, se déguisent en casseurs (voir le témoignage d'un gars qui s'est fait tabasser par des "casseurs" assez récemment)

--------------------
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 19:51:28   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

dans le meme jus
http://fr.news.yahoo.com/4/20101027/tts-france-bettencourt-presse-ca02f96.html

drole de coincidence

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 20:13:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

Oh pour une fois Tao à raison !!
Certains flics, en effet, se déguisent en casseurs (voir le témoignage d'un gars qui s'est fait tabasser par des "casseurs" assez récemment)


je l'ai vu une fois il y a longtemps, à St Germain des Près donc ce n'est pas forcément faux

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 20:45:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Il parait que comme d'habitude, des flics se sont fait prendre à jouer les casseurs dans les manifs»...

<o> Ah parce que les flics seraient des sympatisants de Ben Laden maintenant?

Le petit homme était, est, et sera toujours une andouille décidément.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 18:13:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi Ben Laden intervient-il alors qu'on est en pleine crise des retraites ?

Peut-être est-il un policier infiltré dans Al kaïda pour créer une diversion ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Menaces terroristes en FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum