LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 A message from PizzaMan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 02:31:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Riez plus, ne vous inquiétez plus. Apprenez à simplifier votre vie quotidienne, et expérimentez la joie. Intensifiez vos capacités de communication et de relation avec les autres. Soyez sincères surtout, soyez gentils, soyez aimables. Prenez des décisions plus facilement et apprenez à vous accomoder avec les personnes difficiles...

La vache, il est bizarre ce topic... Bon OK, allez tous vous faire voir bande de pauvres nazes!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 15:14:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Soyez sincères surtout, soyez gentils,"

>>>>>>>Ca c'est pas toujours compatible !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 20:51:30   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   



--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 23:21:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Soyez sincères surtout, soyez gentils, soyez aimables"

---> soyez serviables ?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 00:19:38   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

M'est avis que faut pas être con non plus.

--------------------
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 00:38:10   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Plus je connais les gens et plus j'aime les chiens........et j'ai deux chats.......

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  A message from PizzaManNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum