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Dernières réponses
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Dans le sureau qui ombrage sa chambre
Un merle plaintif module son chant.
Son reflet s'argente dans le miroir
Reflet étranger dans le clair-obscur.
Milie
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Edité le 19-10-2017 à 17:02:47 par Milie


Trotmany
Perfectionniste !
Milie
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Edité le 19-10-2017 à 17:02:29 par Milie


Trotmany
L’œuvre est-elle plus belle lorsqu'on emprunte un autre point de vue ?
Milie
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Edité le 19-10-2017 à 17:01:24 par Milie


Trotmany
Il existe une ligne verticale sur ce visage qui découpe la frontière de deux réalités. La forme des yeux, les commissures de la bouche, la tenue des cheveux, leur teinte, la courbure des sourcils, la finesse du nez, l'arrondi de la mâchoire, tout est différent.

Que l'on regarde une moitié sans l'autre et on aura deux lectures différentes de ce même visage. La part de droite est bienveillante, rayonnante, douce, consensuelle, idéaliste. La part de gauche dévoile une forme d'aridité, une sophistication, de l'autorité, de la réprobation, de l'insolence, de la détermination.


Amicalement votre.
Milie
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Edité le 19-10-2017 à 16:06:08 par Milie


Trotmany
Tu sembles vouloir transformer la tristesse en joie, la peur en amour.
Tu sembles vouloir ce qui semble beau et heureux en apparence.

Cet évitement du laid n'est-il pas symptomatique ?
N'est-ce pas dans ces différences, que l'on nomme imperfections, que l'on est une individualité ?

As-tu désiré l'ambivalence qui se lit sur ce visage ?

Milie
.


Edité le 19-10-2017 à 17:01:46 par Milie


 
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