LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mathilde
C'est bien ça, 2001 fut une année charnière pour nous tous, Pizzaman en est un exemple frappant. Moi pareil, un tournant.

Pizzaman, cette fameuse BD, on l'a trouve où?
PizzaMan
Je connais Atil depuis au moins l'été 2001. Virtuellement.
On n'est pas allé à l'école ensemble, non plus. La différence d'âge est bonne. J'aurai 30 ans en novembre, Atil en a plus de 50 quand même

Cerclo a fermé en décembre 2001, si je ne m'abuse...
Ensuite Atil a créé un petit forum, puis un deuxième, et ensuite celui-ci qui doit bien dater depuis 2002 je crois.

C'est marrant, tout ceci me rappelle une série d'évènements, dont les jeux d'Athène en 2004 et la BD inspirée des membres de ce forum que j'ai crée dans la même année, mon voyage en Malaysie en 2003, l'ouverture de mon resto en 2003, vendu en 2008, mon exil pour les States en 2001. Tout ceci fût témoigné par votre humble narrateur sur ce forum.
Mathilde
Vous vous connaissez donc tous de longue date, m'étonnerait pas que vous étiez à l'école ensemble.

Quand Pizzaman dit que "Cerclo" était sympa jusqu'en 2001 (env), n'est-ce pas simplement notre monde en général ? On ne peut pas le nier, cette année là fut un tournant pour tout l'occident et dans tous les domaines. Dans le milieu bancaire, par exemple, beaucoup on perdu des collègues ce fameux jour de septembre (80 pour moi), beaucoup de millions perdus (gros bobos), beaucoup de clients mécontents et méfiants. Une sorte d'hystérie générale s'est instaurée, et, depuis, rien n'est plus pareil. Oui, je trouve que les gens ont changé et que le monde n'est plus pareil.
TaoTheKing
toi non. Tu en es même très loin.
PizzaMan
Et je suis un fasciste incorrigible, tout le monde le sait
TaoTheKing
et pan sur le gros pif de pizzaman!
Atil
.. qui était , je le rappelle, un faciste.
PizzaMan
Tiens, sur Cerclo j'ai écrit ceci en 2001 :

24/09/2001 - 16:13:23

«En simpifiant, ce n'est pas la race que l'on ne doit pas aimer c'est l'individu lui-même. Et je revendique le droit de détester un individu tant que cela peut désinhiber et faire avancer les choses. Ce sont les conflicts qui font évoluer l'humanité.

Cela dit les français sont des râleurs, les américains sont nombrilistes, les allemands sont de mauvais touristes, les québécois sont obsédés du sexe, les arabes sont menteurs, les haïtiens sont des feignasses... *r*»...


Là j'étais sans doute bien beurré


Ou encore ceci :

«24/11/2001 - 20:32:09

Peut-être faudrait-il cesser de se masturber sur le "génie" lumineux d'Atil sans être capable de formuler sa propre idée *rrr*»...

Tout démontre ici qu'Atil était une tête à claques, à mes yeux. Aussi, ça me rappelle que Cerclo était quand même un haut lieu de masturbation intellectuelle!


Et ça :

26/10/2001 - 16:36:47

«Comme me disait l'autre niaise "chacun des protagonistes a
raison" *rrr*
C'est ce que tu veux souligner Merlin quand tu dis: tous les avis ont le même intérêt, même les plus niais, les plus imbéciles, les moins argumentés et documentés" ?

C'est bien je trouve d'assumer et rester logique avec soi-même. Pourquoi s'empêtrer dans des civilités et toutes sortes de précautions pour ne pas irriter la "bien-pensante" dignité des autres?

Et cela en s'abstenant de révéler le fond de sa pensée pour ne pas déranger?

Je plains celui ou celle qui a 100% raison»...


Là, j'avais visiblement une certaine admiration pour Merlin.


Edité le 21-08-2011 à 20:19:06 par PizzaMan


PizzaMan
Je me suis absenté longuement de ce forum à cause de ces deux petites putes, d'ailleurs. Ils ont littéralement «oxomisé» Cerclosophie ces deux nazes, et bien assez je trouve.

Moi aussi je pense que Cerclo fût un bon moment, de 1999 à 2001, pour moi. J'y ai connu Atil et Usul. Atil que je ne pouvais pas blairer à l'époque

Et Usul avec qui je délirai entre deux verres de vodka et un épisode de South Park. Ah, de bons délires. Que du bon.
Ase
Moi sans avoir connu l'ancien je trouve que ce forum s'est largement dégradé, et ce notamment depuis le retour de Tao et de Martiko.
 
Retour au forum
 
 
créer forum