LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ase
"Dans le commencement de l’année 2002 et durant 2 ans , je vivrais différentes expériences de superpositions « passé-présent » . A savoir .. Des liens de causalités"

---> si c'est des superpositions, il ne peut pas s'agir d'un lien de causalité.


"Pour expliquer brièvement, ce dont je parle, dans l’une de ces expériences .. J’étais à l’intérieure d’une femme, faisant tout ce qu’elle faisait et voyant tout ce qu’elle voyait. De ce qu’elle pratiquait, de la substance qu’elle avait concoctée, sous conscience guidé, je l’ai utilisée dans ce présent à des fins thérapeutique"

---> oui ça arrive quand on prend des substances hallucinogènes.



"Et en moins de 12 heures, il a été constaté de différentes personne, une complète cicatrisation"

---> Je t'avais donné une explication de ce processus sur un post.
Ceci dit tu sembles te contredire :
Tu nous a parlé de cicatrisation instantanée sur un post (je te cite "Quand aux facultés de recréations, qui peuvent aussi ce dirent reproductions, sur ce qu'elle m'a décrit, exemple , et sur ce que moi même j'ai put voir d'une cicatrisation accéléré, je dirais même quasi instantannée) et maintenant tu nous parles d'une cicatrisation en 12 heures !



"Donc tout ça pour dire, qu’une partie de mes expériences d’initiations , sont reliés aux connaissances anciennes de ces « personnes « du passé."

---> Il est constaté que les personnes parlant d'initiations personnelles sont généralement des schizophrènes ou présentent des effets d'altération schizophrénique. Dans ton cas, cela pourrait expliquer la quasi-totalité de ce que tu nous racontes par rapport à "tes vécus".



"Seulement, lorsque j’ai cherchée ce qui pouvait me relié avec ces personnes du passé, je m’y suis reconnu dans mon état d’esprit, a savoir : L’esprit d’abnégation (qu‘il m‘a fallut rééquilibrée), l’élan d’aider a soulager les « maux » , et cette envie de partager , de communiquer ce manifestant en différents arts, qu’ils soient subjectifs ou subtils"

---> il est très possible que ce que tu dit là reflète le vécu de ton inconscient puisque tu t'y reconnais.
Le théoricien B. Carr avait théorisé cet aspect des représentations inconscientes, il avait montrer qu'il existe une forme d'état de conscience modifié s'exprimant lors de phases projectives, décorporatives et de superpositions, où les représentations inconscientes figuratives peuvent sembler "prendre vie" comme une sorte de scène de cinéma.
Ce qui démontrerait que tu ne vis pas ces expériences mais que tu les imagines.



"Donc sans y voir de guides, de dieux égyptiens ou autres, je pense tout simplement, que de faire vivre « vraiment » un état d’esprit accès sur des valeurs positive, et cela au quotidien, génèrent des flux et influx, qui font revivre, ce qui est en ce qui fut, et ce qui fut en ce qui est, et cela en des richesses de toutes formes, sauf pécuniaires"

---> on voit dans cette phrase que tu désires ardemment aider l'humanité, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Plus on devient maître de nos ressenti et de nos émotions et plus ces flux sont de moins en moins aléatoires et plus ils sont chargés positivement.
PizzaMan
Moi je n'ai rien constaté

Moi non plus. Comme c'est etrange...
Atil
"
D'un œil extérieur comme le tien, effectivement ce sont des croyances... Mais peut être que pour les peuples chasseur-cueilleur, c'était un art de vivre.."

>>>>>>>Inventer des théories sur les éléments , c'est un art de vivre , Ah oui ?




"Compris de plusieurs manières... C'est normal, puisqu'ils interagissent et s'associes pour, avec et en différents niveaux de l'être humain."

>>>>>>>>Pas du tout.
Il s'agit de philosophie totalement différentes qu'on met sur le dos des mêmes vieux symboles.



"Ils ont une source."

>>>>>>>Notre imagination.




"Y en a qui appèle cela des mémoires akkashique.."

>>>>>>>>Oui, je connais.
C'est la un mot inventé par les new-ages, colporté par les new-ages et utilisé uniquement par les new-ages.
Mais comme tu prétends ne pas être une new-age et ne pas connaitre de new-age, alors tu ne peux pas connaitre ce mot.
Voila bien la preuve de plus que tu te réfères bien à une idéologie : l'idéologie new-age.




"Pourquoi cette appellation "akkashique" je n'en sais rien ..."

>>>>>>>Ca vient du mot hindou "akkasha", qui désigne l'éther.




"J'ai vécue ma première régression "spontanée" , et d'autres régressions entre mes 20 et 22 ans. Dans ces périodes, j'avais aussi des expériences de projections, dans des passés d'autrui."

>>>>>>>C'est quoi les chiffres du prochain loto ?




"Et en moins de 12 heures, il a été constaté de différentes personne, une complète cicatrisation."

>>>>>>>Moi je n'ai rien constaté.
Milie




"Peut être pour toi, ils sont inventés... D'après les dires de mon frère, il n'y aurai pas que les anciens grecs, car seraient présent dans toutes les cultures de la planète, parce que dérivé des croyances des peuples chasseur-cueilleurs passé et présent...."


>>>>>>>>Ce sont donc des croyances. Donc c'est bien inventé.

D'un œil extérieur comme le tien, effectivement ce sont des croyances... Mais peut être que pour les peuples chasseur-cueilleur, c'était un art de vivre..

« Là ... dans ce post, je ne suis pas totalement sure, de l'enseignement dont tu parles.. Mais sur ce qui ce rapporte aux éléments.. Je n'ai pas vécue seulement que les 4 éléments."

Atil>>>>>>>>Les 4 éléments peuvent être compris de plusieurs manières. Et dans tes textes tu les mélanges toutes. Ca montre bien que tu as mêlées des traditions différentes sans rien y comprendre. Donc ca ne vient pas de toi, c'est un savoir livresque mal digéré.

Compris de plusieurs manières... C'est normal, puisqu'ils interagissent et s'associes pour, avec et en différents niveaux de l'être humain.
-Sinon, comme déjà dit : en les sources résident multiples savoirs .


« Quand aux symboles, aux cours des étapes, j'en ai visualisé plusieurs,"

Atil>>>>>>Les symboles sont des choses inventées.

Ils ont une source.


"Des croyances et réactions variés qui n'avait pas de réel lien, avec les renseignements que j'en avait reçut."

Atil>>>>>>Lequel enseignement est lui aussi une croyance.
Tout symbole se rapporte forcément à une croyance puisque les symboles sont des inventions humaines.


"Renseignement" ... ...

Celui-là représente la source.

Bon avant de vous faires fulminer .. Je vais un peu développer mes réponses

Y en a qui appèle cela des mémoires akkashique.. Pourquoi cette appellation "akkashique" je n'en sais rien ... Je ne sais même pas, si ce que j'ai déduit de mes étapes, avant la source "primordial" y correspond vraiment.
Puisque je n'ai pas appris, ni lu ... Je n'ai donc pas de référence réelle pour dire ceci ou cela, sans être prise pour un dindon.... Mais bon.. A cœur vaillant, rien n'est impossible

J'ai vécue ma première régression "spontanée" , et d'autres régressions entre mes 20 et 22 ans. Dans ces périodes, j'avais aussi des expériences de projections, dans des passés d'autrui.


Les Esprits correspondant à cette période étaient : Une femme brûlé sur un bûché (Médecine ),
un moine tué sur un champ de bataille (Homme d‘église) , une femme sacrifiant sa vie, pour sauvé son enfant ( Esprit d’abnégation ) .

Dans ces régressions contrairement à ce que d'autres disent, je ne les ai jamais vu de face, je rentrais en eux par leurs dos, et vivais avec eux, leurs derniers instants de vie.. Ainsi qu'une étape dans un entre monde (un chemin de lumière).

Dans le début de l’année 2000, peu avant mon anniversaire, et cela durant 1 semaine, plusieurs témoins on cru voir à ma place, un homme blond vêtue d’une aube blanche agrémenté d’un liseré doré. Durant cette même période, je vivrais différentes expériences liés aux énergies élémental.
En été 2001, durant une initiation 2 ième degré Reiki , je vivrais une expérience de régression, qui m’amènera dans une sorte d’immense caverne, dans laquelle, il y avait un temple formé de colonnes et un trône en pierre, contre lequel était posé un énorme bouclier de couleur bronze , qui n’était pas à taille humaine, mais d’apparence crée pour des géants .

Dans le commencement de l’année 2002 et durant 2 ans , je vivrais différentes expériences de superpositions « passé-présent » . A savoir .. Des liens de causalités.
Pour expliquer brièvement, ce dont je parle, dans l’une de ces expériences .. J’étais à l’intérieure d’une femme, faisant tout ce qu’elle faisait et voyant tout ce qu’elle voyait. De ce qu’elle pratiquait, de la substance qu’elle avait concoctée, sous conscience guidé, je l’ai utilisée dans ce présent à des fins thérapeutique.. Et en moins de 12 heures, il a été constaté de différentes personne, une complète cicatrisation.

Donc tout ça pour dire, qu’une partie de mes expériences d’initiations , sont reliés aux connaissances anciennes de ces « personnes «  du passé.
Seulement, lorsque j’ai cherchée ce qui pouvait me relié avec ces personnes du passé, je m’y suis reconnu dans mon état d’esprit, a savoir : L’esprit d’abnégation (qu‘il m‘a fallut rééquilibrée), l’élan d’aider a soulager les « maux » , et cette envie de partager , de communiquer ce manifestant en différents arts, qu’ils soient subjectifs ou subtils.

Donc sans y voir de guides, de dieux égyptiens ou autres, je pense tout simplement, que de faire vivre « vraiment » un état d’esprit accès sur des valeurs positive, et cela au quotidien, génèrent des flux et influx, qui font revivre, ce qui est en ce qui fut, et ce qui fut en ce qui est, et cela en des richesses de toutes formes, sauf pécuniaires..






Edité le 12-05-2009 à 15:12:53 par Dalaha


Atil
"Peut être pour toi, ils sont inventés... D'après les dires de mon frêre, il n'y aurai pas que les anciens grecs, car seraient present dans toutes les cultures de la planète, parce que dérivé des croyances des peuples chasseur-cueilleurs passé et present...."

>>>>>>>>Ce sont donc des croyances. Donc c'est bien inventé.



"Là ... dans ce post, je ne suis pas totalement sure, de l'enseignement dont tu parles.. Mais sur ce qui ce rapporte aux éléments.. Je n'ai pas vécue seulement que les 4 éléments."

>>>>>>>>Les 4 éléments peuvent être compris de plusieurs manières. Et dans tes textes tu les mélanges toutes. Ca montre bien que tu as mélés des traditions différentes sans rien y comprendre. Donc ca ne vient pas de toi, c'est un savoir livresque mal digéré.



"Quand aux symboles, aux cours des étapes, j'en ai visualisé plusieurs,"

>>>>>>Les symboles sont des choses inventées.


"Des croyances et réactions variés qui n'avait pas de réel lien, avec les renseignements que j'en avait reçut."

>>>>>>Lequel enseignement est lui aussi une croyance.
Tout symbole se rapporte forcément à une croyance puisque les symboles sont des inventions humaines.
Ase
"il est inutile de demander à qui que ce soit où est le vav dans le mot abraham"

---> le vav est présent mais pas là où tu le penses. Allez creuse toi les méninges ou bien demande à un rabbin. N'importe qui de compétent en kabala en lisant ce post comprendra pourquoi j'ai dit "et par extension au tétragramme".



"ce ase est un véritable débile, son arrogance inculte dépasse l'ignorance naïve. il me semble que ce ase est pire que les insultes et la pédance dont il témoigne. le ase est un malade mental, c'est un fou et un véritable con. le dimmu n'a rien à voir avec toutes ces choses."

---> Il te reste encore des études à effectuer avant de devenir compétent en Kabala ma'assit.
Membre désinscrit
il est inutile de demander à qui que ce soit où est le vav dans le mot abraham : il n'y en a pas. ce ase est un véritable débile. son arrogance inculte dépasse l'ignorance naïve. il me semble que ce ase est pire que les insultes et la pédance dont il témoigne. le ase est un malade mental, c'est un fou et un véritable con. le dimmu n'a rien à voir avec toutes ces choses.


Edité le 11-05-2009 à 23:45:47 par dimmu


Ase
"qu'est-ce qui est des idéologies ?"

---> ton "argumentation" comme quiconque peu le vérifier depuis que tu es sur ce forum.



"des preuves, où sont les tiennes ?

---> je ne fais que te raconter ce qu'en dit la chalchelet ha-Kabala.
Toi tu avances des phrases sans fondements.



"et si ces choses sont la kabbalah ?"

---> je t'es montré que non.
Tu emplois des mots sans savoir ce qu'ils signifient.



"quel vav ?"

---> demande à un rabbin.
Membre désinscrit
qu'est-ce qui est trompeur, mon ase ?
qu'est-ce qui est des idéologies, mon ase ?
des preuves, où sont les tiennes, mon ase ?

et si c'était vrai ?
et si ces choses sont la kabbalah ?
cela te poserait-il un problème, mon ase ?

ase : Par conséquent, le Vav vient réunir les deux Hé et non le Resh.
=> quel vav ? quel mot ?


Edité le 11-05-2009 à 18:51:38 par dimmu


Ase
Tu n'apportes aucune preuve.
Sérieusement faudrait que tu arrêtes de faire des correspondances fallacieuses.
Tu devrais de temps en temps questionner ton appartenance idéologique, ça te ferait du bien.
 
Retour au forum
 
 
créer forum