LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Verdad
J'avais répondu bien d'autres choses.
Mais tout cela est puéril. Et ne m'amuse plus. Je te suggère de trouver quelqu'un d'autre pizza, mais ou...

Message édité le 14-03-2006 à 12:30:14 par Verdad
PizzaMan
Pourquoi t'énerves-tu ainsi, mon grand ? Je t'ai expliqué calmement pourquoi en France on ne peut pas dire les vraies choses, et ta réaction confirme exactement ce que je dis
Verdad
Pizza Man, j'avais prévenu.
A plusieurs reprises, tu m'as agressé, et je suis passé outre. Cette fois, c'est terminé.
J'espère que tout est bien clair, et que ta vie est en ordre, car je vais être obligé de te redonner une bonne leçon.

Petit, il faut que tu commences par apprendre à lire. Les amalgames que tu fais sont dignes du mécanisme de propagande hitlérienne.
Je n'ai pas dit que les incendiaires des banlieues étaient des gauchistes, mais qu'il fallait que notre cher gouvernement absolument génialement courageux et intelligent, applique la même méthode pour rétablir le calme.
Un jeune de 27 ans qui vote à droite n'est pas un criminel, c'est une homme avisé et responsable, presque autant que s'il votait extrème droite comme toi.
Enfin, en France, on ne dit pas que le meilleur des mondes n'est pas consigné pour ta santé.
Cette tournure de phrase est infantile, stupide, immature et surtout fausse.
PizzaMan
C'était des gauchistes, les incendiaires des banlieues ? Allons, du calme et note plutôt ceci, mon grand...

Non, tu ne rêves pas, mon poussin.
Quand il est question de donner les mêmes chances d'employabilité à tout le monde, et qu'un gouvernement de droite tente une action pour y parvenir, c'est toute la gauche, donc trois quart des jeunes qui se soulèvent pour empêcher ce même gouvernement qui tente une action.

Ce que ta tête ne parvient pas à assimiler, mon petit colibri, c'est qu'à chaque démarche de la part du gouvernement français, il y a systématiquement mécontentement. Donc la France ne s'en sort plus, dans ce pays où même un jeune de 27 ans votant à droite est considéré comme un criminel.

Le traitement de de Villiers à Ruquier, en est une bonne preuve. En France il n'est donc pas permis de dire les vraies choses, ni de tenter la moindre action sociale. À moins de niveller par la base, pour contenter le plus grand nombre.

Mais ça, à ton âge, c'est visiblement un phénomène qui te dépasse puisque tu crois rêver. Il est temps de te réveiller Verdad, aller feignasse ! Debout ! Le meilleur des mondes ce n'est pas consigné pour ta santé !
Verdad
Tu peux prendre des notes.
Je suis scandalisé. Les fac en grève! On croit rêver...
J'espère que notre cher gouvernement libéral va instaurer l'état de droit face à ces jeunes gauchistes comme il l'a fait dans les banlieues!
PizzaMan
Si tu veux, mon grand. Si tu veux...

PS.
Je vis dans un monde américain où les gestionnaires n'ont pas de leçons à recevoir des Français, où les contrats se signent seulement après une bonne poignée de mains, et non après 3 mois de discussion et de diners mondains comme c'est souvent le cas, chez-vous
Verdad
Pizza Man, je ne sais pas dans quel monde tu vis.
Mon spécialiste n'est pas un consultant. Un consultant me coûterait entre 1500 et 2500 euros par jour.
Mon spécialiste est un DRH à la retraite.
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre.
Papy39

PizzaMan
Atil a écrit :

On a le choix entre avoir un contrat de deux ans de travail et puis se retrouver au chomage ... ou obtenir PEUT-ETRE un contrat de travail normal.
C'est un choix.



Un contrat de 2 ans c'est généreux, à condition d'en poursuivre un autre par la suite.

Ici aux States j'ai employé d'excellents cuisiniers (payés entre 8.000 et 10.000 euros par mois, hé ! On n'est pas des petits cadrillons français, les mecs), qui laissaient leur place au bout de 2 ans afin de poursuivre leur expérience dans différentes branches du même domaine.

De plus, une étude menée suggère que la moyenne des travailleurs quittent eux-mêmes leur emploi après 24 mois de bons et loyaux services.

Maintenant j'emploie un peu moins de monde, mais aussi bien payés, il y a une rotation, certains quitteront bientôt et d'autres viendront pour les remplacer. J'ai mis en place un système de gestion cyclique qui me vaut une certaine renommée, étant donné que cela contribue au développement de l'hôtellerie dans mon secteur. Ainsi les talents se développent et se répendent car mon entreprise joue également un rôle académique.

Ça troue l'cul.
PizzaMan
4.000 euros mensuel pour un spécialiste ?
Elle est située où ton usine ? En Afghanistan ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum