Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Trump
Cadeau de Noël pour rappeler au tout jeune président de la république, Emmanuel Macron, que le monde a bel et bien existé avant lui: les Mémoires de Charles de Gaulle.
Antitheme
Macron aurait fait un formidable acteur de cinéma ou de théatre, une présence imposante et un sens de l'improvisation exceptionnel, il pourrait jouer dans une piece de théatre juste en lisant un résumé du role. Peut-on dire qu'il a raté sa vocation? Non, parcequ'il est en train de jouer le role qui a été distribué par la finance globalisante et mondialiste. Mais une fois que les français auront ressenti les effets des ordonnances Macron ils vont se reveiller en 2018 avec la gueule de bois. Sans parler des mines qu'il a semées en Afrique et qui vont éclater prochainement.
TaoTheKing
Outre les arguments de Trump, il faut ajouter qu'il passe après Hollande qui fut, au point de vue de l'image, une catastrophe.
Ce président faisait honte aux français. Macron à de la classe.

Un peu comme Obama. Mais s'il veut perdurer, il devra être plus près des intérêts franco-français à la Merkel.

Sinon, bye bye!
Trump
Atil a écrit :

Il faudrait savoir ce qu'a fait Macron qui ait tellement plu aux Français et qui l'a ainsi fait remonter dans les sondages.



A 54% de gens favorables, il doit bien y avoir quelques personnes dans ton entourage qui lui sont favorables non?

De pus l'opposition est totalement désorganisé, il est donc plus ou moins seul. Il est donc comme Louis XLV, qui brille comme le soleil.
Atil
Il faudrait savoir ce qu'a fait Macron qui ait tellement plu aux Français et qui l'a ainsi fait remonter dans les sondages.
TaoTheKing
Les sondeurs, par définition, traduisent les résultats obtenus sur un panel de gens qui acceptent de répondre à la question posée.
D'autre part, ils répondent à un instant t, sortant du wc ou du bousbir, ils sont heureux. Sortant d'un licenciement, ils répondront autre chose.

Les sondages de ce type n'ont aucune valeur. Seule comptera la réélection (ou non) de Macron.
Trump
Atil a écrit :

Ca montre bien l'inconstance du peuple.


Jugement de valeur
Atil
Ca montre bien l'inconstance du peuple.
Trump
Un sondage Odoxa publié mardi soutient que la popularité de Macron est en forte hausse: 54% des Français interrogées estiment qu’Emmanuel Macron est «un bon président de la République», contre 46% à penser le contraire, soit un bond spectaculaire de neuf points par rapport à la précédente enquête réalisée un mois plus tôt.

L’institut décrit une «remontada inédite» et évoque «l’exploit» du «premier président à redevenir populaire après avoir nettement basculé dans l’impopularité» à la fin de l’été.
Trump
Atil a écrit :

Je me demande si, un jour, on parlera de la politique française des Chinois ou des Américains.


Pourquoi pas?
 
Retour au forum
 
 
créer forum