LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Et si un messie arrivait de nos jours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 22:39:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous avez réussi à faire fuir une des seules personnes intéressantes.

Bravo.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 22:42:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le retour du modérateur en attendant celui du messie, on ne sait plus de quoi il retourne.

--------------------
aime la littératures
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 23:44:45   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Je viens de tomber sur ce topic je ne pas tous lu dsl
Ce qui est sur le messie ne seras pas opportuniste,
Il seras miraculeux,et surtout sachant l histoire de son homologue il seras cacher derriere son pc,pris pour fou ou schizo,heu comme moi
Cependant facile de devinez qui est comment il seras il seras perdu dans une foule de messie imaginaire,etant mon modele de vie et non ma vie je vous rassure je ne suis pas lui

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 23:49:30   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Ceci etant dis n oubliez pas l ego dans mes parole
Je m identifie a lui ou ai je raison seul la reponse le signifie

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 23:50:48   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Tao The King a écrit :

Après tout, La présence sur un forum est choisie. On y va si on veut participer, on n'y va pas s'il est, de son point de vue, méprisable.


--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 23:55:32   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Je lai pris pour moi
Peut tu developper

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 00:03:17   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Oui, tu n'as rien à voir dans l'affaire.


Ishvara a dit qu'il part du forum après que Sieg et moi lui avons fait des remarques sur le mauvais emplacement de ses messages.

Tao The King rouspète parce qu'il était devenu bon ami avec Ishvara (enfin, je crois). Il nous accuse d'être responsable de son départ.

Il ne veut pas admettre qu'il est tout autant impliqué. Mais comme il est très frustré, il affirme qu'Ishvara était un des seuls intervenants intéressants. Je pense qu'il veut nous faire ressentir sa déception.

Voilà, je pense avoir bien résumé l'affaire. Elle n'est pas très intéressante.


Edité le 31-07-2012 à 00:12:29 par Voyageur




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 12:34:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut que tu comprennes une chose voyageur. (pour sieg si c'est quelqu'un de différent, je n'espère plus rien).

Les poèmes d'Ishvara était pleinement dans les sujets. Mais votre vision très "scolaire" de la façon d'aborder les thèmes a fait que cette possibilité ne vous a même pas effleurée.

Je le regrette, voilà tout.

--------------------
J'ai dit !
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 12:59:33   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

Je ferais amande honorable si j'estimais en toute objectivité que vous avez raison.
Jusqu'à présent, aucun argument solide ne vient étayer cette possibilité.
Mes sollicitations à l'adresse d'Ishvara sont restées sans réponse.
Dans ces conditions, il est difficile d'interpréter des textes aussi biscornus que les Centuries.
Puisque vous nous restez, peut-être pouvez-vous nous édifier à ce propos.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 13:16:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Il faut que tu comprennes une chose voyageur. (pour sieg si c'est quelqu'un de différent, je n'espère plus rien).

Les poèmes d'Ishvara était pleinement dans les sujets. Mais votre vision très "scolaire" de la façon d'aborder les thèmes a fait que cette possibilité ne vous a même pas effleurée.

Je le regrette, voilà tout.



... Comme tu le dis toi même, Tao, les "poêmes" même si a tes sens lié à ce thème, ne reste que des partages qui eux ont une place désigné dans ce forum.

Et en ce cas ; Il y a une réaction disproportionné vis à vis d'une simple demande "justifié" aux sens de ce que sont ces partages.


Et de ça, il ne peut que ce constater, que l'Esprit Sain en est absent...




--------------------
Amicalement Milie
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 13:36:11   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Milie a écrit :



[citation=TaoTheKing]Il faut que tu comprennes une chose voyageur. (pour sieg si c'est quelqu'un de différent, je n'espère plus rien).

Les poèmes d'Ishvara était pleinement dans les sujets. Mais votre vision très "scolaire" de la façon d'aborder les thèmes a fait que cette possibilité ne vous a même pas effleurée.

Je le regrette, voilà tout.



... Comme tu le dis toi même, Tao, les "poêmes" même si a tes sens lié à ce thème, ne reste que des partages qui eux ont une place désigné dans ce forum.

Et en ce cas ; Il y a une réaction disproportionné vis à vis d'une simple demande "justifié" aux sens de ce que sont ces partages.


Et de ça, il ne peut que ce constater, que l'Esprit Sain en est absent...


:jap:[/citation]

Oui. L'esprit sain n'est pas toujours sur moi. Je vous prie d'excuser mes propos.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 13:50:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ishvara <<<<<Oui. L'esprit sain n'est pas toujours sur moi. Je vous prie d'excuser mes propos.


.... L'important est qu'il VIVE en Soi. Sinon comment l'entendre...?




--------------------
Amicalement Milie
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 14:25:04   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Milie a écrit :





Ishvara <<<<<Oui. L'esprit sain n'est pas toujours sur moi. Je vous prie d'excuser mes propos.


.... L'important est qu'il VIVE en Soi. Sinon comment l'entendre...?




En Soi, il y est. C'est en moi qu'il n'y est pas toujours.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 14:27:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Désolé Milie, mais il t'arrive souvent de te citer toi-même dans des post absolument interminables, et je ne me risquerais pas, si tu ne t'étais mêlée à ce débat, à t'en faire l'observation.

Nous avons tous un mode d'expression qui nous est propre, et comme tu l'admettra sans doute, je suis le seul à te défendre lorsque tu fais l'objet d'attaques sur ton style.
Alors de grâce, ne te comporte pas comme un esprit rigide.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 14:46:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Ce n'est pas une histoire d'être rigide en cela Tao ... Seulement d'être "juste".


Ce qu'Ishvara a partagé était "poême" peut être issue d'une réception, ou pas..Je ne m'interroge pas sur celà.. Ce que Sieg a mis en avant, c'est qu'en ce forum, un endroit est prévue a cet effet..

Comme Ishvara l'a reconnu, sa réaction a cette demande n'était pas trés saine... En dehors de ça , je ne pense pas que ce soit son style qui ai été remit en question...


--------

Ishvara<<<<En Soi, il y est. C'est en moi qu'il n'y est pas toujours


Pourquoi Moi s'exclu t-il de Soi ...?






Edité le 31-07-2012 à 14:50:56 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 17:01:44   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Milie a écrit :






Ce n'est pas une histoire d'être rigide en cela Tao ... Seulement d'être "juste".


Ce qu'Ishvara a partagé était "poême" peut être issue d'une réception, ou pas..Je ne m'interroge pas sur celà.. Ce que Sieg a mis en avant, c'est qu'en ce forum, un endroit est prévue a cet effet..

Comme Ishvara l'a reconnu, sa réaction a cette demande n'était pas trés saine... En dehors de ça , je ne pense pas que ce soit son style qui ai été remit en question...


--------

Ishvara<<<<En Soi, il y est. C'est en moi qu'il n'y est pas toujours


Pourquoi Moi s'exclu t-il de Soi ...?








Parfois notre moi interfère avec le Soi pur et parfait.
On ne peut pas être relié perpétuellement au Soi si notre corps, cet instrument, n'est pas accordé. C'était le cas pour moi hier soir.
Car le Soi, et son esprit sain, est un feu difficile à porter. Et parfois, on se rend compte que c'est mieux ainsi. C'est une protection de garder un semblant de Moi. Cela permet de garder son masque/persona, et ainsi de pouvoir se protéger du monde et des hommes de fraude et d'iniquité. Pour ma part, je me sens plus en sureté quand l'esprit sain n'est pas sur moi. Je risque parfois ma liberté quand ce n'est pas ma vie lorsque le feu de l'esprit sain s'abat sur ma consciense.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 17:02:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je t'ai dit ce que j'avais à te dire Milie, sachant très bien que tu n'as jamais tort.
Mais je te l'ai dit, et ne retire pas une lettre.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 23:08:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Ishvara<<<<En Soi, il y est. C'est en moi qu'il n'y est pas toujours


Pourquoi Moi s'exclu t-il de Soi ...?


Ishvara a écrit :

Parfois notre moi interfère avec le Soi pur et parfait.
On ne peut pas être relié perpétuellement au Soi si notre corps, cet instrument, n'est pas accordé. C'était le cas pour moi hier soir.
Car le Soi, et son esprit sain, est un feu difficile à porter. Et parfois, on se rend compte que c'est mieux ainsi. C'est une protection de garder un semblant de Moi. Cela permet de garder son masque/persona, et ainsi de pouvoir se protéger du monde et des hommes de fraude et d'iniquité. Pour ma part, je me sens plus en sureté quand l'esprit sain n'est pas sur moi. Je risque parfois ma liberté quand ce n'est pas ma vie lorsque le feu de l'esprit sain s'abat sur ma consciense.



Difficile à porter ........... Pourriez -vous développer ?... svp ..




--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 23:13:25   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Excuses acceptées Ishvara. Y a pas de blem ^^
C'est bien de savoir que tu restes parmi nous encore un peu.
Et n'oublies pas de placer tes poèmes dans la section art pour les prochaines fois.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 07:43:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui un ishvara! n'oublie pas de poster les poèmes dans le section art la prochaine fois.

Si tu n'as pas compris, je peux le répéter encore une bonne cinquantaine de fois, des fois que tu sois un peu demeuré...

--------------------
J'ai dit !
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 09:43:31   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

C'est bien Tao tu grandis.

Pour recentrer sur le sujet initial, au sujet du messie de la "fin des temps", ne peut-on pas finalement dire que l'Eglise qui a véhiculé le mythe du messie s'est fourré dans un cul-de-sac ?

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 10:27:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Sieg a écrit :


Pour recentrer sur le sujet initial, au sujet du messie de la "fin des temps", ne peut-on pas finalement dire que l'Eglise qui a véhiculé le mythe du messie s'est fourré dans un cul-de-sac ?


Ou simplement, qu'il faut le comprendre a un autre niveau...




--------------------
Amicalement Milie
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 10:34:29   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Oui, seulement si on se lance dans les différentes interprétations, comment savoir laquelle est la bonne. De plus, la question lancée par Zylla suppose peu d'interprétations, mais bel et bien un être physique de chair, celui du mythe de l'Eglise Judéo-Chrétienne qui prône le retour d'un être de chair (toujours dans l'optique du salut et de la repentance).

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 10:45:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Sieg a écrit :

Oui, seulement si on se lance dans les différentes interprétations, comment savoir laquelle est la bonne. De plus, la question lancée par Zylla suppose peu d'interprétations, mais bel et bien un être physique de chair, celui du mythe de l'Eglise Judéo-Chrétienne qui prône le retour d'un être de chair (toujours dans l'optique du salut et de la repentance).


Je pense que celui-ci fait office de "Carrotte"..Et qu'il détourne les croyants du sens profond de cette "Conscience (Christique)".

PS : EXTRAIT: "L’homme regarde à l’extérieur, il a oublié son être intérieur.
Il désire être sauvé sans se sauver lui-même,
il a lui-même fermé la porte le reliant à sa conscience unitaire.
Égaré dans les méandres de ses propres désirs égotiques ; C’est une vision de surface qui l’attire .
Il a oublié les connections profondes.
Il ne ressens plus les émissions universelle
II ne voit plus les images que lui envoie son être lumière,
il n’entend plus les messages de sa conscience sagesse.
Il comprend ce qui l’arrange et voit ce qu’il veut voir...







Edité le 01-08-2012 à 10:54:09 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 15:06:11   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Sieg a écrit :

C'est bien Tao tu grandis.

Pour recentrer sur le sujet initial, au sujet du messie de la "fin des temps", ne peut-on pas finalement dire que l'Eglise qui a véhiculé le mythe du messie s'est fourré dans un cul-de-sac ?


Je viens de parler avec une médium relié à Patchamama. C'est une amie. Très puissante.
Le véritable messie, c'est nous. Jésus est vivant en nous et nous sommes les messies quand on demande l'esprit sain et que celui-ci vient en nous. Sauve toi et tu sauveras le monde. Amen.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Et si un messie arrivait de nos jours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum