LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Mesures de reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:46:24   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

LES DESTINATAIRES DE CE MESSAGE VOUDRONT BIEN APPLIQUER ET FAIRE APPLIQUER CES MESURES DÈS RECEPTION ; ILS ME RENDRONT COMPTE DES DIFFICULTES EVENTUELLEMENT RENCONTREES .

Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire

Les vêtements "pied de poule" ou "pied de coq" sont désormais interdits pour une durée indéterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule" "ma poulette"ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau de paradis", "ma colombe" ou de "roucouler" avec votre " petite caille".

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau", "perruche" et "perroquet", ni de "chapon" ou de "grue", ni ceux qui se font avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de linotte".

Les coiffures en "crête de coq" sont interdites, de même que les teintures "aile de corbeau", et vous ne devez plus "vous pavaner comme un paon" ni faire la « bouche en cul de poule ».

Vous ne devrez pas "monter sur vos ergots" ni vous "prendre de bec" avec les autres, comme il est interdit de "se voler dans les plumes" .
Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui "chantent comme un rossignol" ou de vous montrer "gai comme un pinson".

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

Les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les "pies voleuses".

Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.
Par mesure de précaution, les autres « noms d'oiseaux » sont également prohibés.

Bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la « chair de poule » et évitez d'avoir un « appétit d'oiseau ».

Mais rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux « pigeons voyageurs », à tous vos amis !





--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:07:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je crois me souvenir que l'emblème de la France est le coq gaulois.
... et soudain je me sens trés inquiet.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:22:54   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

meuh ..... non Atil! Ce coq est trop fier pour attraper une vulgaire grippe ... je le verrais plus attraper la grippe à bière, mais bon ... c'est un gag carnavalesque







personnellement, je m'inquiéterais plus pour ce forum avec tous ces poulets qui traversent la route


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:20:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Cebe ne devrait-elle pas s'inquiéter plutôt des employés faisant un «boulot de merde» ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais... ? Mais..!?

Ils reviennent en grappe!

Les cerclosophes se déplaceraient-ils en banc, comme les poissons peureux?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:41:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais... ? Mais..!?

Il est revenu, cette grappe !

Verdad se déplaçerait donc ici, dès qu'on trouve que ça sent le poisson ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:47:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En fait, je sens plutôt la moule...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:03:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad a écrit :

En fait, je sens plutôt la moule...


Verdad trouvera t-il le courage pour signifier à Marie que le savon peut faire des merveilles dans ce cas-ci ?

--------------------
#PizzaMan
Miranda
Amour, joie et beauté
Miranda
6 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:16:25   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

Verdad ! Courez vite à votre journal intime très très privé, pour surmonter vos émotions !
Sinon vous risqueriez de licencier toute l'usine
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:42:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu veux un flingue, Verdad ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 06:33:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le flingue ne m'est d'aucune utilité. Pour ce qui est de vous descendre, les mots sont bien suffisants.
Je présage que tout ce petit monde apparut "en même temp", va dispartaitre "en même temps" pour aller pleurer sa rage.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:11:59   Voir le profil de Gouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gouri   

Vas te faire soigner. Sérieusement, tu as besoin d'aide espèce de détraqué.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:06:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ô maître, merci, lorsque tu édites mes messages pour les améliorer, de corriger mes erreurs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A priori, pourtant, personne ne semble avoir édité tes messages.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:41:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand tout ceci aura une fin, si toutefois Verdad peut bien par avoir cette chance, qu'en restera-t-il ? Les mots insipides de Verdad qu'on ne se donne pas même la peine de lire jusqu'au bout.

Verdad rencontrera d'autres emmerdes, d'autres croiseront son chemin pour lui faire embrasser sa fange, il résistera une fois de plus telle une jeune vierge, et ainsi de suite, les frustrations de Verdad n'auront jamais de fin.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Mesures de receptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum