LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mesures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:03:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quelle est la longueur de:

votre clitoris pour les dames (en millimètres)

votre pénis en érection pour les hommes (en centimètres)

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:09:18   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

tu ne mesures pas tes propos

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:23:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je veux juste savoir si certains sont capables de battre la mesure!

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 02:29:36   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Ton niveau intellectuel, tu veux le mesurer aussi?

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 08:41:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nous savons d'ores et déjà que dingdonc a une p'tite bite!

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 12:48:36   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

pour troncher le débat : je dirai que cela n'a ni queue ni tête

et qu'on va pas se céper le chinon pour des queues de cerises

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 15:01:04   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

il ne faut pas faire dans la demi mesure

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 15:06:52   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

de toute façon, je suis pour l'égalité des sexes

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 16:04:46   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Et l'âge venant!.......

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 17:56:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je crois que je n'avais pas pris la mesure de ma question.
Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que l'âge augmente la taille, même si pour certains la rigidité s'en ressent.

--------------------
J'ai dit !
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 20:15:51   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

faux l'âge augmente rien du tout , il faut la fourchette à escargot

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 21:36:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis donc une exception...

Je le savais!!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 23:08:31   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Vous pensez que c'est grave, je me suis aperçu que l'os était parfois un peu moins dur après la dixième fois, dois je consulter un ostéopathe?


Edité le 12-10-2011 à 23:10:54 par martiko




--------------------
aime la littératures
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 23:17:40   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

t'as une faiblesse et tu l'as dans l'os.
moi je bois un verre de lait à chaque fois c'est bon pour le calcium

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 09:35:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bizarre comme aucun de nous n'ose répondre à la question.

Est-ce notre Ego qui nous retient ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:03:31   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

c'est la pudeur ou la peur de faire des jaloux

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:26:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ok, je me lance : 17.5 centimètres.

Et je ne vous parle même pas de la circonférence.

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:35:03   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

pourquoi? T'habites à combien de kilomètres de Tours?

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 12:30:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

MAIS DIEU QU'IL EST DRÔLE!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 12:48:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

13 cm ... comme ca je parais humble

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 14:25:04   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Moi j'ai un tout petit kéké tout mignon, il ne fait pas de mal aux demoiselles. J'ai bien fais mes classes aussi, et je m'en sers comme un chef d'État.

Glop! Glop!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 14:37:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

13 cm ? c'est au repos...

ou avec phimosis, ce qui est assez fréquent dans le nord.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 16:12:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

dis donc Tao tu es certain que c'est pas celle de 35 cm du grand black qui est derrière, je disais ça à cause de la couleur , sinon tu es peut être un originaire dalmatien!
Donc tu es le grand blond avec une chose sure noire.


Edité le 13-10-2011 à 16:14:58 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 17:37:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut savoir que la moyenne mondiale est de l'ordre de 15 à 16 cm.

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 00:07:22   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! TaoTheKing tu es un génie!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  MesuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum