LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 La métamatière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
claude de bortoli
276 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:13:57   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

Queste a écrit :

Claude, on dirait que tu viens de révéler ta motivation profonde : tu sembles être démuni face au réchauffement climatique et autres bombes à retardement que nous allons léguer à nos descendances.
Démuni et te sentant coupable au nom de ta génération, tu inventes une nouvelle théorie en greffant une terminologie nouvelle sur des croyances dites obsolètes, comme dit précédemment et à plusieurs reprises..


C'est clair que je suis démunis face au réchauffement climatique !

Qui ne l'est pas ?

Même les PDG des renault ou d'Airbus sont démunis. Même les présidents de la république sont démunis. Tout le monde est démuni. Seules les entreprises sont satisfaites.

La Science nous a mené dans une voie sans issue. Le Terrien ne peut s'en sortir seul. La nature de métamatière va l'aider. Elle m'a choisi pour avertir les terriens.

Elle m'a aussi choisi pour que j'ouvre de nouveaux horizons aux terriens après leur rappel à l'ordre.
claude de bortoli
276 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:21:31   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

Queste a écrit :

C'est toute l'histoire des religions-systèmes : reporter notre responsabilité sur un bouc émissaire, parce que le poids de la responsabilité est trop lourd.
C'est comme cela que les religions ont toujours effacé le "péché du monde" et à cause de cela les sciences ont été retardées dans leur progression.


La Croyance ne fait pas de la Science un bouc émissaire dans le problême du réchauffement climatique.

La Science a la plus grosse part de responsabilité dans le réchauffement climatique mais la Croyance a aussi une part de responsabilté. Elle n'a pas évolué depuis des millènaires. Elle n'était plus crédible aux yeux de la Science.

La science, maîtresse de nos jours, a fait évoluer les humains selon sa matérialité avec le résultat catastrophique sans précédent que l'on connaît.
claude de bortoli
276 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:24:00   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

zorglub a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous continuer à contre-argumenter?


Pour renouer le dialogue capital entre la Croyance et la Science. Notre salut est en jeu !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:24:34   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

claude de bortoli a écrit :

La Science nous a mené dans une voie sans issue. Le Terrien ne peut s'en sortir seul. La nature de métamatière va l'aider. Elle m'a choisi pour avertir les terriens.


Heureusement que la science était là! Sinon, la métamatière n'aurait servie à rien!

claude de bortoli a écrit :

Elle m'a aussi choisi pour que j'ouvre de nouveaux horizons aux terriens après leur rappel à l'ordre.


Nous y voilà!

Si elle a "besoin" de toi, c'est donc que la métamatière n'est pas grand chose, ce serait plutôt toi qui aurait besoin d'elle sinon.

De plus, la métamatière devrait avoir remarquée depuis le temps, que son "messie" ne livre pas la marchandise. Elle est pas vraiment fiable et "intelligente" finalement.

Halala, des paroles, des paroles et comme la plupart des gens comme toi, probablement aucunes actions concrètes!

Allez, maman t'appelle pour se faire masser les pieds. Ne la fais pas attendre sinon tu auras une fessée.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
claude de bortoli
276 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:35:49   Voir le profil de claude de bortoli (Offline)   Envoyer un message privé à claude de bortoli   

ZaQieL a écrit :

Si elle a "besoin" de toi, c'est donc que la métamatière n'est pas grand chose, ce serait plutôt toi qui aurait besoin d'elle sinon.

De plus, la métamatière devrait avoir remarquée depuis le temps, que son "messie" ne livre pas la marchandise. Elle est pas vraiment fiable et "intelligente" finalement.


Oui, la nature de métamatière m'a choisi pour être son porte-parole chez les terriens.

Elle m'a choisi pour être le porte-parole de la Croyance dans son dialogue avec la Science

Pas de fausse modestie entre nous. Le temps presse. Le dialogue est nécessaire. Notre entente est vitale pour l'avenir des terriens.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:48:57   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aaaaarg !
C'est bien ce que je craignais !
Ce sont la des paroles de faux-gourou !

Il est le porte parole, le grand porte parole, l'envoyé des Dieux, le grand prophète ! Prosternez-vous ! Adérez à la secte !

On n'a besoin ici ni des délires ni de la langue de bois des faux-gourous sectaires !

Hop ! Je ferme !

Message édité le 19-03-2007 à 18:51:56 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  La métamatièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum