LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Milie et ses innombrables défauts.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 10:08:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà, allez-y, défoulez-vous, et amusez-vous bien!

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 11:46:08   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

pourquoi innombrables?

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 12:07:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

simplement, petit âne, parce que chacune de ses interventions, quel que soit le sujet, sont systématiquement reprise et tournée en dérision.
Pour qu'elle attire autant de critiques, et ceci depuis tant de temps, alors que d'autre part des réponses fleuves continuent d'affluer, il faut que ses défauts soient nombreux, mais d'un autre côté que les intervenants lui reconnaissent une légitimité certaines.

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 13:39:58   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

c'est bien triste de vouer tant de haine à Milie et de se célébrer autant!


Edité le 27-10-2011 à 13:49:54 par petit_ange




--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:16:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




.... Ici c'est peau de banane..A coté de ce que j'ai put connaitre dans ma vie...




--------------------
Amicalement Milie
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:27:34   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

méfie toi des peau de bananes

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:34:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



brazali a écrit :

méfie toi des peau de bananes


ça va..Je suis bien assise ..




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 16:19:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le vrai danger d'une banane, ce n'est pas sa peau.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 19:24:36   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Millie voudrait'elle nous dire le sens de la rune qu'elle a pris pour avatar ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 19:44:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



uber a écrit :

Millie voudrait'elle nous dire le sens de la rune qu'elle a pris pour avatar ?


Tu sais ..Tu peux me poser la question directement, c'est bien aussi ...


Une rûne ne s'interprête précisement, qu'entourer de d'autres Rûnes, mais celle-ci est en relation avec la création et l'abondance.




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 20:45:22   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Faire d'une rune deux coups ^^

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 08:12:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





petit_ange a écrit :

Faire d'une rune deux coups ^^



Oui et non ... Puisqu'on peut l'interpréter comme : d'avoir une créativité inépuisable...Donc ça s'associe.

Mais comme dit plus haut, une Rûne ne s'interprête précisement, qu'entourer de d'autres Rûnes.

Mais pour préciser... J'ai mis cet avatar,parce que je l'ai utilisé pour un sujet dans mon forum, et que c'était la seule image de mon ordi, dont la taille pouvait convenir pour ici.




--------------------
Amicalement Milie
Mima
3 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 10:48:41   Voir le profil de Mima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mima   

Me revoilà, Mima et non pas Millie sous un pseudonyme !!!
Je souhaiterais vous révéler que je connais Millie depuis 22ans maintenant !! Et oui, je suis une amie fidèle, sincère et je peux vous dire que tout ce qu'elle vous dit, j'ai pu le constater. C'est une personne intègre, généreuse, qui donne sans attendre et qui m'a beaucoup aidé dans ma spiritualité dans mes doutes, mes espoirs et mes attentes. Elle m'a sauvé de situations dans lesquels j'avais du mal à faire face et surtout que je ne comprenais pas dans le domaine ésotérique.
Je sais qu'elle à encore beaucoup de choses à m'apprendre.
J'ai les pieds sur terre, je sais faire la part des choses.
J'ai perdu mon fils au mois de décembre 2010 et elle m'a soutenue dans cette épreuve et surtout ma fille qui a des signes de son frère décédé et qu'elle ne savait pas interprété. Millie l'a aidé à comprendre et personne mieux qu'elle n'a sur le faire.
On ne reste pas amie impunément pendant 22 ans s'il n'y a pas le petit quelque chose en plus !!!
J'ai lu ce qu'elle avait écrit et ce que vous aviez tous répondu en la rabaissant et en doutant de ses capacité. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'elle fait sur ce forum à essayer d'échanger des discutions ainsi que des expériences vécues, avec des personnes qui ont un bandeau sur les yeux et qui mettent en avant leur petite personne dénuée de charisme, tolérance et compréhension de l'autre.
Vous passez votre temps à descendre les autres, mais vous, qu'avez vous vécu d’intéressant et de passionnant à faire partager ???
Je n'ai rien lu de vos expériences qui aient pu attirer mon attention pour pouvoir en savoir plus et surtout pour vouloir en savoir plus.
J'étais curieuse, je voulais voir, lire !! J'ai vu, j'ai lu et finalement il n'y a rien qui me pousse à rester, alors je tire ma révérence et part sur d'autres forum sur lesquels les discutions sont beaucoup plus enrichissantes et constructives et surtout des échanges correctes et polis;
J'emmène avec moi mon amie Millie qui n'a plus rien à faire ici et je doute qu'il se passe quelque chose d’intéressant lorsqu'elle sera parti.

--------------------
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 11:36:01   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   



--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 13:43:52   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Proverbe chinois:
Quand une femme te parle,
Souris-lui mais ne lui répond pas.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 19:42:13   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je ne reproche rien de particulier a Millie. Ses discours virent parfois au Gourou et j'aime moins.C'est mon droit et je lui en reconnait autant.
Mais l'intervention de Mima me surprend. Millie dans ces premonitions, n'aurait donc pas vu......qu'elle aurait du mal à convaincre sur ce site ?
Alors qu'ils peuvent être des humains sympas, combien se croyant maitres finissent
en...Millie maitres.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 19:45:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Uber, tu vas nous exploser un neurone là!!!

J'aime beaucoup

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 21:06:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Je ne reproche rien de particulier a Millie. Ses discours virent parfois au Gourou et j'aime moins.C'est mon droit et je lui en reconnait autant.
Mais l'intervention de Mima me surprend. Millie dans ces premonitions, n'aurait donc pas vu......qu'elle aurait du mal à convaincre sur ce site ?
Alors qu'ils peuvent être des humains sympas, combien se croyant maitres finissent
en...Millie maitres.


Voilà une authentique spiritualité, n'en déplaise à Minima

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 08:32:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Uber<<Je ne reproche rien de particulier a Millie. Ses discours virent parfois au Gourou et j'aime moins.C'est mon droit et je lui en reconnait autant.
Mais l'intervention de Mima me surprend. Millie dans ces premonitions, n'aurait donc pas vu......qu'elle aurait du mal à convaincre sur ce site ?



Je savais exactement ce que je faisais en demandant à mima, de dire ce qu'elle pensait de moi, ici ... Et que ça ne pourrait ressembler qu'a un morceau de fromage sur une fourmillière.

Je l'ai fait pour me confirmer, ce que je pensais... A savoir : On ne peut vraiment partager ce qu'on sait, qu'avec des personnes qui nous connaissent... Parce que ces personnes ne s'imagineront pas.

Je ne suis pas le gourou, ni le maitre de mima, nous sommes simplement de trés bonne amies...
Et qui dit ami(e) dit soutien quand il le faut ; Chose que vous avez interprétez avec vos filtres.... Ceux que vous avez décretez aux tout début de mes interventions.

-------------

Lorsque je suis arrivée sur ce forum, cela faisait peu de temps, que j'étais sortie de mon "isolement" ... Celui en lequel, durant cinq ans, j'ai vécue différentes étapes psychique et physique... Alors je n'aurais pas vos mots, parce que je n'ai pas lus ... Mais, ce que j'en sais est ce que j'ai vécu....

Et ce sont ces vécues dans leurs réalités, qui m'ont fait et me font persister... Donc ici ce n'est pas faisable, même en essayant de s'exprimer au mieux... Et surtout parce que reste uniquement considérée, comme la "salade" qui accompagne le morceau de fromage.


De ça ... Je vous tire ma révérence et vous souhaites, de bonne continuations..





Edité le 31-10-2011 à 08:33:06 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 09:36:51   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   




Edité le 31-10-2011 à 09:40:42 par petit_ange




--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 09:38:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bizarre :
Voila que tu t'exprimes normalement maintenant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 10:07:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A bientôt milie!

--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 10:08:18   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   



--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 23:43:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu vas encore changer de pseudo?!


Edité le 31-10-2011 à 23:43:59 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 10:16:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

martiko a écrit :

tu vas encore changer de pseudo?!


C'est un des grands pouvoirs qu'elle possède.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Milie et ses innombrables défauts.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum