LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Le minitel n'est pas mort !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 20:27:19   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Eh oui, je viens de le découvrir ici:
http://www.minitel.fr/
Il faut s'inscrire et ... payer.

Je me souviens des pubs à la télé ou à la radio: "3615 ulla", "3615 meteo" !

C'est AOL qui a détrôné cette belle invention française, précurseur de l'internet. Dommage.


Edité le 06-08-2011 à 20:34:28 par Mathilde




--------------------
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 10:19:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il existait des équivalents du minitels dans plein d'autres pays.
Mais celui de France était une réussite économique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 12:52:13   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Il existait des équivalents du minitels dans plein d'autres pays.
Mais celui de France était une réussite économique.


pas pour les abonnés

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 22:42:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les minitels quelle connerie! Vivement le iPhone, bordel!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 22:59:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Râââhhhh! quelle mauvaise langue ! Un jour, on vous y pendra, tiens!

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 13:18:58   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

j'ai longtemp use du minitel, mais internet est plus complet, c'est la vie

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 14:19:26   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

J'ai un mauvais souvenir de factures France Telecom carabinées suite à beaucoup de temps passé sur les 1ers jeux en réseau (3615 jest, si je me rappelle bien).
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 23:56:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

... un ange passe .....

fufuufufufuuuuufu ! ....

ya kékunnn ?

--------------------
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 10:00:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certains se sont même amusé à bidouiller le modem de leur minitel pour recevoir Internet.
Il parrait que c'est possible et que ca marche ... mais c'est extrêmement lent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:23:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Stavroguine a écrit :

J'ai un mauvais souvenir de factures France Telecom carabinées suite à beaucoup de temps passé sur les 1ers jeux en réseau (3615 jest, si je me rappelle bien).


toi aussi tes enfants ont été couillonnés par france telecon, le problème c'est que c'est moi qu'a payé.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 02:45:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Insipide créature...

--------------------
#PizzaMan
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 08:49:12   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

martiko a écrit :

[citation=Stavroguine]J'ai un mauvais souvenir de factures France Telecom carabinées suite à beaucoup de temps passé sur les 1ers jeux en réseau (3615 jest, si je me rappelle bien).


toi aussi tes enfants ont été couillonnés par france telecon, le problème c'est que c'est moi qu'a payé.[/citation]

Je ne parlais pas de mes enfants (qui étaient loin d'être nés à l'époque !), mais de moi !...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 22:14:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Stavroguine a écrit :

Citation :

[citation=Stavroguine]J'ai un mauvais souvenir de factures France Telecom carabinées suite à beaucoup de temps passé sur les 1ers jeux en réseau (3615 jest, si je me rappelle bien).


toi aussi tes enfants ont été couillonnés par france telecon, le problème c'est que c'est moi qu'a payé.


Je ne parlais pas de mes enfants (qui étaient loin d'être nés à l'époque !), mais de moi !...[/citation]



--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 22:18:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

A propos parait qu'on a trouvé une peinture rupestre du minitel, je me doutais bien que Pizza était un homme préhistorique


Edité le 12-09-2011 à 22:18:38 par martiko




--------------------
aime la littératures
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 23:01:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ou làà!martiko a sorti l'artillerie lourde .... il a trop joué aux jeux vidéo sur son minitel ....

--------------------
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 09:07:48   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

martiko, je comprends pas ce déchainement de violence : tu tires sur qui ? et pourquoi ??
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 23:32:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

si tu avais vu les factures '7500 F+3500F)et tout ça pour du vent, car elle n'a jamais reçu ce qu'elle avait prétendument gagné, c'était vraiment une honte de la part de france télécon de s'en être pris aux enfants, on pourrait parler d'une forme de viol quand ce type de mafia à abusé des enfants, d'ailleurs dès que j'ai pu je les ai quitté et j'en ai été très bien ainsi .
Désolé mais si je tiens un coupable alors je tire à vue et sans somations.


Edité le 13-09-2011 à 23:37:30 par martiko




--------------------
aime la littératures
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 16:07:29   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Maintenant tu communiques par signaux de fumée sur le toit de ton HLM ?

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  Le minitel n'est pas mort !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum