LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Morts d'enfants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 13:12:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Enfants belges, toutes les chaines, pleurs.
Enfants gens du voyage : deuxième sujet, question.
Enfants juifs : toutes les chaines, rapprochement avec assassinat de militaires français.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 18:28:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On pleure plus facilement à notre époque sur les enfants que sur les petits vieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 19:10:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais on pleure plus facilement sur les enfants catholiques et européens. Non?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 20:16:08   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Mais on pleure plus facilement sur les enfants catholiques et européens. Non?


... Qui fait ça ...?




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 20:22:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je parle du traitement par les médias français.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 23:45:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

On pleure plus facilement à notre époque sur les enfants que sur les petits vieux.


Ça paie pas! surtout en politique.

--------------------
aime la littératures
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 08:53:14   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

Oui, c'est effarant le traitement que les medias font de cette histoire. Ils n'en feraient pas plus si un Airbus flinguait 2000 personnes en se cognant la tour Montparnasse.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 09:00:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






TaoTheKing a écrit :

Je parle du traitement par les médias français.



Il est vrai que cette "tuerie" est plus médiatisée, que d'autres morts d'enfants, parce que les politiciens s'en mêlent.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 09:36:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Même aux USA (qui en ont pourtant vu bien d'autres chez eux) les enfants tués en France ont mis l'opinion en émoi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 10:53:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Et pendant ce temps là, on entend plus parler des trois jeunes fille qui sont morte sur l'autoroute...Alors que leurs comportements cachent peut être quelque chose d'aussi affreux...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 11:29:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :





Et pendant ce temps là, on entend plus parler des trois jeunes fille qui sont morte sur l'autoroute...Alors que leurs comportements cachent peut être quelque chose d'aussi affreux...




Bonne observation!

Et on ne parle pas non plus des milliers d'enfants qui meurent de faim chaque année.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 13:14:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Millie et ça sert à quoi d'en parler ? il y a longtemps que je n'envoie plus d'argent pour l'Afrique et que la Pologne se porte bien et maintenant c'est nous qui ne nous portons pas très bien (quelle horeur ces formes réfléchies en français)

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 14:36:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Tao<<Et on ne parle pas non plus des milliers d'enfants qui meurent de faim chaque année.

C'est vrai que les enfants d'afrique qui meurent de malnutrition, ceux qui servent de chair à canon, ceux qui vivent dans la rue, et tout ceux victimes de violences... Ceux là, les politiciens (polichinelle) les ignores....

-Ont-ils droit a leur minute de silence, eux ...?




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 16:11:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La mort d'innocents, quels qu'ils soient doit être sévèrement réprimée.

Un accident lors de l'arrestation? Un fusil qui s'enraye?

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 18:35:05   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

On pleure plus facilement à notre époque sur les enfants que sur les petits vieux.


Bah ! c'est normal ! perso un vieux qui meurt me fait moins de peine qu'un enfant qui meurt..
Le vieux , parfois ça le soulage.....et puis y en a trop des vieux

Un enfant qui meurt c'est une injustice ! ...ça ne devrait pas exister !


Edité le 20-03-2012 à 18:36:34 par Zylla




--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 06:22:14   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

"FAITS DIVERS Une ado a été tuée près de Nantes

On en sait un peu plus sur le meurtrier présumé de Marion, cette adolescente de 14 ans dont le corps a été retrouvé lundi dans des toilettes publiques à Bouguenais (Loire-Atlantique). Cet héroïnomane de 25 ans, d'origine angolaise, était recherché depuis une semaine par la police après avoir sectionné le bracelet électronique qu'il devait porter. Il avait en effet déjà été condamné à neuf reprises, pour des délits mineurs. Sa plus lourde condamnation s'élevait à un an de prison, dont six mois avec sursis et mise à l'épreuve.
Pas de traces de stupéfiantsL'homme, dont la garde à vue a été prolongée ce mardi, assure avoir choisi ses victimes « au hasard ». « Il reconnaît les faits, et en revendique même l'intention homicide », explique Yves Gambert, vice-procureur à Nantes. « Il tient des propos détachés et très froids, mais qui sont en même temps décousus et peu rationnels. » Son dépistage salivaire en matière de stupéfiants s'est d'ailleurs révélé négatif. En revanche, son taux d'alcoolémie (0,8 g) était positif. Il est vraisemblablement dû aux bouteilles de vin qu'il a ouvertes chez sa troisième et dernière victime, un octogénaire de Vertou (Loire-Atlantique). "

J'ai entendu que l'angolais serait un "réfugié politique".

dernière nouvelle : une villa serait assiégée par la police à Toulouse.

--------------------
Stavroguine
Stavroguine
94 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 08:58:45   Voir le profil de Stavroguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stavroguine   

Pourvu qu'ils l'arrêtent et qu'on arrête de nous bassiner avec cette histoire, grave j'en conviens, mais pas au point qu'on en parle 24h/24 à la télé.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 09:28:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Stavroguine a écrit :

Pourvu qu'ils l'arrêtent et qu'on arrête de nous bassiner avec cette histoire, grave j'en conviens, mais pas au point qu'on en parle 24h/24 à la télé.


Et le tapage politique qui s'y associe aussi ... De l'hypochrisie diplomatique ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 10:41:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui, vivement qu'on l'arrête, qu'on le condamne à perpétuité, qu'il ressorte dans 5 ans, et qu'il tue vos enfants ou petits enfants!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 16:15:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le tueur est mort.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 00:29:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

"FAITS DIVERS Une ado a été tuée près de Nantes

On en sait un peu plus sur le meurtrier présumé de Marion, cette adolescente de 14 ans dont le corps a été retrouvé lundi dans des toilettes publiques à Bouguenais (Loire-Atlantique). Cet héroïnomane de 25 ans, d'origine angolaise, était recherché depuis une semaine par la police après avoir sectionné le bracelet électronique qu'il devait porter. Il avait en effet déjà été condamné à neuf reprises, pour des délits mineurs. Sa plus lourde condamnation s'élevait à un an de prison, dont six mois avec sursis et mise à l'épreuve.
Pas de traces de stupéfiantsL'homme, dont la garde à vue a été prolongée ce mardi, assure avoir choisi ses victimes « au hasard ». « Il reconnaît les faits, et en revendique même l'intention homicide », explique Yves Gambert, vice-procureur à Nantes. « Il tient des propos détachés et très froids, mais qui sont en même temps décousus et peu rationnels. » Son dépistage salivaire en matière de stupéfiants s'est d'ailleurs révélé négatif. En revanche, son taux d'alcoolémie (0,8 g) était positif. Il est vraisemblablement dû aux bouteilles de vin qu'il a ouvertes chez sa troisième et dernière victime, un octogénaire de Vertou (Loire-Atlantique). "

J'ai entendu que l'angolais serait un "réfugié politique".


alors pourquoi ne pas l’exécuter ça répondrait à son idéal, et ainsi on respectera sa culture.


Edité le 23-03-2012 à 00:30:22 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 09:17:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le sergent Robert Bales, identifié vendredi 16 mars par un responsable américain comme étant le soldat accusé d'avoir tué dimanche seize civils afghans, est arrivé tôt samedi matin sur la base du Kansas où il va être détenu en attendant son procès. Le sous-officier de 38 ans sera maintenu à l'isolement dans une cellule de la base de Fort Leavenworth, précise un communiqué de l'US Army.

Le Monde.

Et lui? On le tue aussi?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 11:01:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Le sergent Robert Bales, identifié vendredi 16 mars par un responsable américain comme étant le soldat accusé d'avoir tué dimanche seize civils afghans, est arrivé tôt samedi matin sur la base du Kansas où il va être détenu en attendant son procès. Le sous-officier de 38 ans sera maintenu à l'isolement dans une cellule de la base de Fort Leavenworth, précise un communiqué de l'US Army.

Le Monde.

Et lui? On le tue aussi?


peut être était ce les femmes et les enfants de ces brave guerriers?


http://vk.com/video_ext.php?oid=4395641&id=145358185&]hash=95a7a845a167bed9

Soyons réaliste!
Le sergent américain avait sans doute des raisons de péter un câble et ce n'est par pour une idéologie religieuse.
SVP regarder jusqu'à la fin se film de propagande salafiste comme les aimait Muhamed Merah.


Edité le 23-03-2012 à 11:02:49 par martiko




--------------------
aime la littératures
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 12:12:20   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

martiko a écrit :




Soyons réaliste!
Le sergent américain avait sans doute des raisons de péter un câble et ce n'est par pour une idéologie religieuse.
SVP regarder jusqu'à la fin se film de propagande salafiste comme les aimait Muhamed Merah.


Tu t'avances drôlement je trouve, on en sait rien et on sait que les américains (notamment les soldats ) ne sont pas les derniers pour l'integrisme chrétien...

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 14:01:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

unamurdin a écrit :

Citation :




Soyons réaliste!
Le sergent américain avait sans doute des raisons de péter un câble et ce n'est par pour une idéologie religieuse.
SVP regarder jusqu'à la fin se film de propagande salafiste comme les aimait Muhamed Merah.


Tu t'avances drôlement je trouve, on en sait rien et on sait que les américains (notamment les soldats ) ne sont pas les derniers pour l'integrisme chrétien...


Nous devons savoir à quoi nous exposons nos soldats, ils sont des hommes aussi, et ce que nous voyons avec une vidéo eux il le vivent.
Certes je m'avance mais pas autant qu'eux, il n'y a pas de réalité sans faits vécu.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Morts d'enfantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum