LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Mr Natural

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:20:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À force de se la jouer «intello» on finit par se prendre au jeu et se prendre réellement pour des intellos. Ce forum en est la preuve, non ?

C'est à se demander pourquoi certains veulent à ce point relever le niveau de ce forum, comme si nous avions des intervenants qualifiés pour en faire un haut lieu pour l'intellect...

Non franchement là, les mecs vous êtes lourdus je trouve.
Et pour tout vous dire, pour rester dans l'ambiance de ce forum il vaudrait mieux vous en tenir à des sujets tels que les poèmes de Tao, les toiles de Dalaha, et les sujets bien chauds de votre humble serviteur, Pizzaman.

Voyez la réalité en face.

Je vous propose ici une astuce afin que vous puissiez vous libérer de la fausse perception que vous avez sur vous-mêmes !

Saviez-vous par-exemple, que tous les prouts ont relativement la même odeur ?
Puisque c'est le seul point en commun que vous avez avec Einstein, Lao Tse, et autres cerveaux, je vous propose de faire une réflexion à ce sujet.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:32:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le prout comme sujet?

Le prout a globalement l'odeur de la crotte.
Et cela vaut mieux que ce ne soit quand on rote!
Nous ne sommes pas égaux devant le pet
Il y les péteurs secs, les foireux,
Les bruyants les silencieux.
Le pet d'intello sent la merde.
Le pet de tao sent la merde.
Le pet de atil sent la merde.
Le pet de pizza sent la rose.
Et je défis quiconque qui de dire le contraire n'ose!

Mais je suis étonné que tu dises qu'il n'y a pas de génies...
Atil répond à tout et ce qu'il dit parait juste, du moins argumenté.
Ase est un puits, de science bien souvent.
Il n'y a que l'autre qui finalement essaie de tromper son monde.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:35:23   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoLeRetour a écrit :

Mais je suis étonné que tu dises qu'il n'y a pas de génies...Atil répond à tout et ce qu'il dit parait juste, du moins argumenté.
Ase est un puits, de science bien souvent. Il n'y a que l'autre qui finalement essaie de tromper son monde.


Effectuer un copié-collé après une recherche dans Google, n'importe qui peut faire ça.

Il faut faire la différence entre le savant et celui qui lis le savant.

Pour moi, Atil est un bibliothécaire ou un archiviste, simplement.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:47:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :


Effectuer un copié-collé après une recherche dans Google, n'importe qui peut faire ça.

Il faut faire la différence entre le savant et celui qui lis le savant.

Pour moi, Atil est un bibliothécaire ou un archiviste, simplement.

ZaQieL


Je ne crois pas qu'Atil ou Ase soient des copieurs - colleurs.
Sinon, ils citeraient leurs sources.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:51:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoLeRetour a écrit :

Je ne crois pas qu'Atil ou Ase soient des copieurs - colleurs. Sinon, ils citeraient leurs sources.




--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 18:04:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah non, moi je ne suis qu'un con comme vous tous ici. Je le maintiens depuis toujours.
Mon prout sent bien la bouse putride tout comme la vôtre, messieurs dames

Cela dit, même Tao répond complètement à côté de la plaque à un sujet aussi simple que celui-ci. Ça illustre très bien la face cachée de ce forum

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 21:10:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Saviez-vous par-exemple, que tous les prouts ont relativement la même odeur ? "

>>>>>Ca m'étonnerait.
Chacun de nous est habitué et insensible à sa propre puanteur mais a du mal à supporter celle des autres.
Ca démontre bien que chacun a une odeur de merde spécifique et personnelle.


PS : Ma cullture vient des livres et des sites Web.
je n'ai pas la chance de savoir lire dans l'éther gris méga-cosmique ... comme Dalaha.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 21:45:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En espérant que mon intervention ne sera pas supprimée sans raison comme la précédente, je dirais que je sens quand je pète, et que souvent ça sent pas bon.
La différence, c'est que plus je pue, plus je suis fier, alors que les pets des autres m'indisposent très fortement. Rien que le bruit me donne envie de leur boucher l'anus avec le bout de mes ex santiags...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 00:40:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«En espérant que mon intervention ne sera pas supprimée sans raison»...

<o> Sans «raisons», c'est purement subjectif de ta part. Cela va de soi
La modération nous donne un autre son de cloche par-contre.




«Ca démontre bien que chacun a une odeur de merde spécifique et personnelle»...

<o> Comment le sais-tu ? Tu as vérifié ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 06:36:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

«En espérant que mon intervention ne sera pas supprimée sans raison»...

<o> Sans «raisons», c'est purement subjectif de ta part. Cela va de soi
La modération nous donne un autre son de cloche par-contre.

<o> Comment le sais-tu ? Tu as vérifié ?


Ce qui signifie que la modération te rend des comptes.
Voici un exemple de raisonnement logique pour dalaha...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:51:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

"

PS : Ma cullture vient des livres et des sites Web.
je n'ai pas la chance de savoir lire dans l'éther gris méga-cosmique ... comme Dalaha.


Alors pour rectifier, ce qui devient une certitude pour toi, vu que tu le répètes à chaque occasion ... Le cosmique n'est pas gris Anthracite, mais blanc-doré... Le gris anthracite serait plutôt une valeur d'au-delà...





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:07:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quoi le "cosmique" ?
Un nouveau restaurant ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:41:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

C'est quoi le "cosmique" ?
Un nouveau restaurant ?


Yes !! ... Tu connaissais pas..?.. Resto de nuit, avec en prime un ciel étoilé... Trop sidéral l'ambiance ..




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 00:38:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

C'est quoi le "cosmique" ?
Un nouveau restaurant ?


elle voulait sans doute dire "le comique"

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:16:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

C'est quoi le "cosmique" ?
Un nouveau restaurant ?



martiko a écrit :

elle voulait sans doute dire "le comique"



Ha mais non ... Cosmique c'est cosmique...Pas comique...A moins que tu ne sache pas lire.. En plus...Parce qu'une ambiance sidéral, ce n'est pas la même chose qu'une ambiance délirante....





Edité le 04-03-2010 à 12:17:54 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:56:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est sidérant

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:06:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

C'est sidérant


Aussi.... Surtout lorsqu'on reste derrière la face "cachée "...




--------------------
Amicalement Milie
nat
668 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 00:08:21   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Waouhhhhh intersidéral comme sujet oui!!

Pizzaman, l'horrible, parle de pets (seul sujet valable de nos jours, d'ailleurs j'adore péter en public et observer les autres... Et j'assume tout mes pets bien sur)
Zaquiel "critique" Atil
Ase est réduit à un moteur de recherche efficace
Tao, ne se fache pas contre Pizza
Et Dalaha a de l'autodérision


Intersidéral je vous dit...
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:32:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

C'est sidérant


planant

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:01:23   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Pour ces gaz: La loi de mes chiottes.


Edité le 07-03-2010 à 19:01:56 par tayaqun


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Mr NaturalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum