LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Mal nécessaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 08:25:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'avatar de dalaha me saoûle grave en tout cas...

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 08:38:15   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   




C'est pas toi pizza qui avait posté un remake du "dormeur du val", qui en changeant 4 mots transformait l'histoire de la mort d'un soldat en l'histoire d'un jeune bourré qui cuve ?

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 08:56:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah oui, c'était bien moi, enfin il me semble parce que ça me rappelle quelque chose ce truc-là. J'étais aussi un tagger à l'époque. Mais comme on ne peut pas vraiment tagger les forums, c'était un peu ma façon de tagger les posts de ces cons-là

Atil qui disait plein de conneries pseudo-scientifiques, ça c'était le ponpon.
Parfois j'étais tellement plié en quatre, que je n'avais plus la force pour l'insulter. Je me souviens d'un type qui avait écrit un post à propos de respect, et j'avais transformé son post en «problème de diahrrée»

Les gens se prenaient tellement au sérieux parfois, je ne pouvais pas m'empêcher de m'écrouler par-terre en explosant de rire !!!

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 08:59:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis frappé du gène «Dieudonné», je pense. Moi, ce qui me fait le plus marrer ce sont les gens qui se prennent au sérieux.

Les douaniers par-exemple. Les flics aussi d'ailleurs, et ça m'a vallu des emmerdes parce que j'ai cette manie d'exploser de rire quand un poulet m'interpelle. C'est pas ma faute, bordel ! Y a pas plus sérieux qu'un flicard !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 09:14:30   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je crois que j'ai un peu la même chose. Par contre on me reproche aussi d'être trop sérieux quand je me fous de la gueule des gens. Mais j'arrive pas à m'en empêcher j'aime trop ça.

t'es sur que ça s'appelle le gène dieudonné ?....

Sinon même problème que toi avec les flics... ils sont incroyables, je me demande combien de temps à l'école de flics ils ont du passer juste à s'entrainer à avoir l'air sérieux.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 09:23:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je sais pas, pour Dieudonné. C'est bien de l'humoriste que je parle. Il a un style sérieux tout en étant drôle, parce qu'il s'inspire des gens sérieux car ceux-ci l'amusent vachement. Et je le comprends aussi.

Un jour j'étais au commissariat pour trouble sur la voie publique. En fait j'étais par-terre avec plein de merde dans mon froc, après un rave, et je n'emmerdais personne sauf mon fute Les flics m'on emmené au poste et là, je m'en suis pris plein la gueule.

Parce qu'un nid infesté de flics tous aussi sérieux les uns que les autres, ça ne pouvait pas tomber autrement. Alors je me suis marré comme un con. Et ils l'ont très mal pris évidemment.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 09:37:06   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ah ouais quand même...


Non moi j'ai toujours eu énormément de chance avec les flics. Le pire qu'il m'est arrivé à ce sujet là c'est qu'un flic me fouillait, et me demandait sans cesse de ne pas bouger, et bordel d'arrêter de rire, mais je lui disais que je pouvais pas, que j'étais désolé, que c'était trop drôle, que j'arrivais pas à m'arrêter parce que j'étais trop saoul. Et comme il avait l'air de ne pas comprendre, je lui disais que j'avais bu... que j'étais sorti... que j'étais allé dans un bar... que j'avais acheté à boire... et que c'était ce que j'avais acheté que j'avais bu. Mon but c'était de lui arracher un micro sourire, et je crois que j'y suis arrivé, je me souviens avoir bondi en lui montrant le coin de ses lèvres avec mon doigt, je lui ai dit "j'y suis arrivé ! j'y suis arrivé !", et ca en est resté là. C'était à chier, j'étais ivre mort, j'ai eu un putain de bol de tomber sur un jeune qui avait le sens de l'humour.

Mais pour que je rigole il faut aussi que je sois de bonne humeur. Je ne suis pas du tout la même personne quand je suis de bonne et mauvaise humeur. Et parfois un rien me fait changer.


Mais j'imagine bien que les flics ont pas du apprécier qu'un mec qui a chié dans son froc se foute de leurs gueules

Bravo


Edité le 26-07-2008 à 09:38:17 par Usul




--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:03:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut être con pour cogner sur la merde : ca éclabousse !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:47:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

L'avatar de dalaha me saoûle grave en tout cas...



ça change... c'est pour les fois où le tiens, pourrais faire le même effet




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:02:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

[citation=Dalaha]

Des dynamiques qui seront allimentés différements, suivant leurs amplitudes, densités et utilités d'évolution.


>>>>>> :paume:[/citation]


tout n'est que perpetuel mouvement..

Ces mouvements ce manifesteront aux travers de multiples corps, qu'ils soient consistant, ou immatériel ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:27:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:36:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




--- .... ... .... .... ... ... .... ....




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Mal nécessaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum