LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Neural Impulse Actuator

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 10:21:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bonjour tous,




Petit résumé

Bonne découverte !

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:16:04   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

le ase est de retour
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:18:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ô_O !!! tu n'as pas dit c'est des conneries ? lol

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:19:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

salut vieux loup

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 11:41:21   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Ase a écrit :

ô_O !!! tu n'as pas dit c'est des conneries ? lol


non. c'est quand la sortie du boitier telekinesique à placer devant l'écran d'un ordi pour le piloter par la pensée ?

Ase a écrit :

salut vieux loup


je ne suis pas un loup.
je ne suis pas vieux.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 14:54:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il est déjà sorti.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 15:00:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est qui ton mentor, cette fois-ci ?

Tu bosses toujours sur ton drône ? Ne traîne pas trop sur les forums, tu vas prendre du retard dans tes travaux !

Garnement, va !

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 15:08:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

oui

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:16:35   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Ase a écrit :

Il est déjà sorti.


le petit boitier à poser sur le bureau qui capte les pensées pour piloter l'ordinateur, jouer comme travailler, sans capteurs et sans fils est disponible à la fnac ? il coûte combien ?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 19:25:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble qu'on a déjé fait un truc de ce genre pour les handicapés.
Mais j'ignore si ca permet de piloter la totalité de son ordinateur par la pensée (ou plus exactement par l'utilisation du regard).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
syntax error
480 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 19:53:00   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

tout ceci n'est qu'au stade d'étude et conception, et donne lieu à quelques expériences, avec nécessité de capteurs et de fils. apparemment, la chose a été améliorée puisque les jeux commencent à en profiter. mais on est encore loin de ce dont j'ai parlé, c'est à dire un boitier qui capte les ondes cérébrales à distance et dont les recherches atteignent actuellement ce stade (officiellement).
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 14:27:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

A la Fnac ca m'étonnerait il vendent que de la merde.
Viens plutôt ici

Ca utilise des micro courants du crane. Ca ne lit pas directement les pensées.
Tu peut aussi y rentrer des fonctions que tu programmes au préalable. Je t'en dirait plus quand je l'aurais puisque je l'ai commandé.

Pour les handicapés je ne sais pas mais pour les F16 on utilise déjà cela en plus amélioré.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:40:07   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

le ase ne sait pas lire le français, comment espérer qu'il comprenne l'hébreu.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  Neural Impulse ActuatorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum