LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Nostalgie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:25:06   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je suis nostalgique des échanges de Pizza et de Verdad...

Pizza lance son fiel mais personne ne relance. C'était fatigant mais en fait, comme toutes choses , c'est quand ca s'arrête qu'on comprend ce qu'on a perdu.

Bonne nouvelle année
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:08:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben .. aux dernières nouvelles Verdad aurait totalement vaincu Pizza devant nos yeux émerveillés et il l'aurait trainé dans la boue, pleurant et demandant pardon.
Mais je devais être absent ce jour la car je ne me souviens pas de cette scène mémorable.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:32:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ou sinon je souffre d'amnésie...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:30:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais si Verdad revient, on pourra lui demander dans quelle discussion se trouvait cetle scène mémorable.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:27:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me demandais un truc...

Et si nous vivions en parallèle avec une autre dimension ?!
D'un côté il y aurait notre monde, et dans l'autre nos doubles maléfiques vivraient presque de la même façon. Et quelques fois, les évènements d'un monde donneraient l'impression d'être vécus dans l'autre !

Et peut-être que Verdad est piégé dans une sorte de prison dimensionnelle, entre ces deux mondes, n'ayant plus aucune notion afin de distinguer à quel monde il appartient, où il serait à la fois partout et nulle part...

Ça fait peur !


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:34:26   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ton hypothèse me semble parfois crédible : des fois ma copine me casse les couilles pour n'importe quelle raison, et il lui arrive de s'énerver pour des raisons qui m'échappent...
Les menstruations transportent-elles les femelles dans une autre dimension?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:20:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, ça je crois que c'est ta situation sociale et financière qui doit y être pour quelque chose

De toute façon, les nanas sont complexes. Ma situation matérielle est très confortable, et j'ai quand même eu des emmerdes. Je ne sais pas pourquoi, mais ces grognasses ne sont jamais rassurées.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:35:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour certains qui n'auraient peut-être pas bien compris, il sagit bien des échanges entre moi-même et Verdad qui manquent à Zorglub , comme c'est bien précisé plus haut. Nuance, donc.

Je dis ça, au cas où certains seraient dans le même état que Verdad, en prenant leur fantasmes pour la réalité.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:34:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza, des messages ont été supprimés ou bien ??? car je ne comprend pas la raison de la précision que tu as faites?

Quand à Verdad, il est aisé de raconter ce que l'on veut quand on va quelquepart où personne ne nous connait. Et souvent, le fantasme innassouvi devient une réalité. Ainsi, Verdad à battu Pizza. En tout cas, moi, j'ai rien vu non plus de cette victoire, bien au contraire.

Et pour votre avis sur les femelles ou les grognasses, comme vous les appelez, sachez que c'est justement peut-être pour cela que vous ne les comprenez pas et qu'elles vous les brisent.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  NostalgieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum