LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Tao nous explique...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 06:15:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

La curiosité attisée par les incessantes allusions de Pizza Man, je me suis rendu sur le site de Tao:
http://taoteblog.over-blog.com/

J'y ai trouvé un article qui m'a beaucoup fait rire, je le partage avec vous.

J'en ai maté.

J'ai pilé les insolents, je les ai méprisés, traînés plus bas que terre, leur ai fait mordre non la poussière, mais la poussière de leur incompétence, de leurs lacunes, de leurs vices.

Et maintenant, cœur apaisé du vainqueur absolu, ils me manquent.

Je les vois parfois se débattre comme ces pauvres poissons que mon oncle se plaisait à laisser agoniser par étouffement après la pêche, au lieu de les assommer.

Il me vient encore des bouffées de volontés enseignantes que je jugule à grand-peine.

Messieurs! Car vous êtes tous masculins, pauvrement machos idiots et égotiques, pleins de votre suffisance plus inutiles que les pitoyables économies dues à votre ladrerie proverbiale, cessez!

Vous n'êtes rien de plus que chiures de mouches typhoïdiques, cancrelats dysentériques, organes en débâcles alvines.

Cessez de vouloir être et paraître, alors que vous n'existerez jamais qu'à travers mes écrits, sans qui vous ne resteriez que rats de laboratoire.

Ouvrez votre esprit, et descendez de votre piédestal fangeux.

Alors, vous nous verrez, là. Très au-dessus de vous… depuis si longtemps.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 06:43:04   Voir le profil de Gouri (Offline)   Envoyer un message privé à Gouri   

Tu as quel âge ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:20:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

A qui t'adresses-tu, amphi?
Je suis toujours étonné de voir apparaitre de nouveaux membres sur ce forum, tous hautement symboliques pour ne pas dire carricaturaux, et tous en réaction à MES messages.
Mais je suis très patient, petit père del populo.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:44:48   Voir le profil de Gouri (Offline)   Envoyer un message privé à Gouri   

Parlant de caricature on peut en dire autant à ton sujet, non ?

Parlant de TES 3343 réactions aux messages d'Atil et Pizzaman, tu t'es bien regardé ?

Mais parlons plutôt de ta grande patience ou plutôt, ta grande soif de vengeance, monsieur le frustré

--------------------
Croire en Dieu est un crime contre l'humanité !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:16:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Scientosophe a écrit :




c'est celui qui ne croit pas en la vie qui est déjà mort...
alors que meme le mourrant s'y accroche encore.

maintenant si on relance le debat de definir dieu, ça va encore nous recloisonner dans l'auberge...


Je pense que tu t'es trompé la science.

Pour bougri, je te prie de changer immédiatement d'avatar. L'image que tu as actuellement représente soit un idéal pur dont tu es visiblement dépourvu, soit un totalitarisme qui n'est pas dans tes moyens.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Miranda
Amour, joie et beauté
Miranda
6 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:49:22   Voir le profil de Miranda (Offline)   Envoyer un message privé à Miranda   

Tout va bien, Tao ? Ooooups, je veux dire Verdad

Je vois que vous vous amusez bien ici. Heureusement que le webmaster démontre plus d'indulgence que vous n'en avez eu envers moi. En tout cas, si le bannissement est tout ce que vous avez comme argument, je comprends que soyez aussi frustré ici
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:59:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Bonjour Miranda. On se connait?

Vraiment, ma popularité va croissant (au beurre)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Miranda
Amour, joie et beauté
Miranda
6 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:01:48   Voir le profil de Miranda (Offline)   Envoyer un message privé à Miranda   

Vos jeux de mots douteux vous trahissent, Tao
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:52:30   Voir le profil de NITCH (Offline)   Envoyer un message privé à NITCH   

DISCUSSION INUTILE
JE FERME


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Tao nous explique...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum