LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Nous sommes si peu de chose.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:14:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour à tous


Nous sommes si peu de chose, ...

Des vies consciente de vivre dans des corps lourd...
Des consciences révéillés ou endormies, agissantes ou passives.
Nous sommes vivant ici ou ailleurs ; pour des mieux ou des pires...
La misère s'installe et envahie les coeurs de ceux qui ne veulent rien voir, ceux qui vivent des instants présents, en ce foutant des conséquences ...

Chacun oeuvre à perte , pour qui ? Pour quoi ?.. Ce que nous construisons est détruit par des ambitions...
Qu'aurons nos enfants ?... Une terre de pollutions, contaminée par des avidités...

Ils le savent, mais ne font rien, bien au contraire... Car
tout serait a transformé, et celà personne ne le peut.... ni le veux ! ...


Nous sommes bien malgrés nous ; Tous dans le même train... Il accélère, encore et encore, et ne peux plus s'arrêter . La vie est courte, et maintenant encore plus courte... Il faut ce préparer, celà peut être demain ! ....




--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:16:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dalaha a écrit :




Bonjour à tous


Nous sommes si peu de chose, ...





Toi, peut-être.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:18:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Verdad a écrit :



Toi, peut-être.



Si tu veux ... Comme toi


Tu partiras, comme tu es arrivés.... Peut être avec plus de légereté, ou de puissance pour ton envol, seulement le passage est obligatoire ...

Message édité le 07-11-2005 à 13:29:41 par Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:08:09   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

je ne te sens pas très en forme, Dalaha ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vrai que pour un peu, elle nous filerait le bourdon!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:23:09   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Nous sommes si peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Chanson de Françoise Hardy, qui veut tout dire.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:24:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Françoise Hardy...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:39:49   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et si tout ces "si peu de chose" se bougeait le cul au lieu de se masturber l'esprit dans une soi disante spiritualité ou encore passer son temps a se plaindre, complaindre et raler.

Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et j'en ai particulièrement marre d'entendre tout le monde critiquer et quand il faut bouger pour changer quelquechose ou même juste emettre son avis, les trois quart des gens se replient et se renferment dans leur terrier. Peur du quand dira-t-on, peur de tout, juste peur!!!

Et moi, je suis applaudie, admirée pour mon énergie, ou alors detestée en silence (ca non plus, faut pas le dire trop fort dès fois qu'on l'entende). Et en finalité, je reste comme une abrutie, les bras ballants, seule à devoir bouger pour ne pas, en plus, avoir remuer l'air pour rien. C'est épuisant et les gens sont des larves irresponsables.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:59:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   


Après la mélancolie de Dalaha, la ire de zor!! C'est la pleine lune ou quoi?

Zor, il faut choisir ton camps. Et je serais toi, je choisirai celui des vainqueurs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:59:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben oui : on est bien peu de choses.

Et alors ?

Ce n'est jamais que notre Ego que ca gène.

On nait, on meurt... ou est le problème ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:23:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Aucun. Vous êtes peu de chose.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:31:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

NOUS sommes peu de choses.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:33:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

NOUS sommes peu de choses.


C'est ce que je dis. VOUS êtes peu de chose...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:49:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

pour Zorglub, c'est pas la meilleure forme non plus, à mon avis c'est le changement de saison.......
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:50:47   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ouf, on attend encore un peu avant le suicide collectif, ou bien ????
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait que ca se fait, sur Internet, des suicides collevtifs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:10:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Bof pour le suicide collectif, j'prefere attendre le retour du soleil et des oiseaux.... changement de saison et aussi paiement des impôts, des charges, des taxes,......

Quand à choisir le camps des vainqueurs, il est pas mieux que celui des autres. Aussi moutonnant, irresponsable, verreux, peureux,.... Tout se ressemble, seul change ce que l'on y cherche et il est plus simple de trouver quand on ne fait partie d'aucun camps, comme cela, on ratisse large.

Et question Verdad, si c'est NOUS pour qui te prends-tu?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:15:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne me prends pas pour VOUS, en tout cas...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:18:08   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pourrais tu definir qui tu entends ou englobes dans ce VOUS?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:23:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qu'en penses-tu?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:29:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Rien de bien particulier.
Je ne me sens concerné ni par ce VOUS ni par un NOUS quelconque. Donc ainsi, j'aimerais avoir ta définition d'au moins l'un des deux comme cela, je saurais où je dois me mettre si jamais je dois me mettre quelquepart ;-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:33:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si tu ne te sens pas concernée, alors tu fais partie du nous de moi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:48:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Galipette facile mais pas suffisante pour assouvir ma curiosité. Ainsi, qui donc serait ce nous de toi?
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:54:22   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Il parrait que ca se fait, sur Internet, des suicides collevtifs.


>>>une nouvelle émission de télé va bientôt être diffusée : des personne candidates au suicide viendront le faire en direct live... audience assurée..... véridique !!!!!!!!!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 06:04:30   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Personne n'est irremplaçable.........c'est une phrase célèbre non?


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Nous sommes si peu de chose.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum