LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Nouvelle fonction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loupnoir
Kruk Kruk
loupnoir
19 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:19:48   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Comme Atil n'est pas là, je vous informe d'une nouvelle fonction pour les forums.
Le messager, qu'est ce donc me direz vous?
Et bien maintenant vous pouvez échanger des messages en direct via le forum avec ceux qui sont connectés.
Comment faire?
  • Le nouvel icone dans la barre de description des pseudos, son image final n'est pas encore défini donc ne vous étonnez pas des changement possible
  • En haut à coté des membres en ligne vous avez un icône et lorsque vous cliquez dessus vous trouvez les noms des connectés et à droite un icone qui lui aussi est en cours de finalisation.
    Bien que les icones ne soient pas définis la fonction est bien valide.
    Je vous souhaite alors des échanges en direct.
    Kruk Kruk


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement notre sourire jamais"
  • Fee des Arts
    Fee des Arts
    1275 messages postés
       Posté le 26-03-2004 à 16:47:59   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

    Merci! kruk kruk


    --------------------
    Fée des Arts!
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 26-03-2004 à 21:25:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Wah ! génial !

    Je ne pensais pas que cette fonctions serait déja mise en place à mon retour !!!


    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 27-03-2004 à 18:51:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Encore une nouvelle fonction disponible :
    Chaque Membre peut associer un smilie personnel a son pseudo depuis son Profil .


    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    1diane3
    Bon pied bon oeil !
    1diane3
    1002 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 16:55:17   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

    Bonjour !

    Serait il possible d'ajouter ce smilie aux autres ?



    Je le trouve bien sympathique
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 21:09:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Pour le rajouter aux autres, clique sur le bouton "Profil", en haut.

    Puis, dans la nouvelle page, clique en bas à droite sur le bouton "Uploader un smiley".


    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 21:10:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    C'est un format png.
    Il faut voir si ca marchera.


    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    1diane3
    Bon pied bon oeil !
    1diane3
    1002 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 22:00:21   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

    Bah sinon, on peut peut être le trouver ailleurs ?
    Je vois plein de smileus dans la barre des choix qu'on utilise jamais.
    On pourrait pas en piquer un peu sur le site de Tao ?
    Toi qui le connais bien, crois tu que tu pourrais lui en emprunter, ils sont pas mal, les siens !


    --------------------
    Mon oeil !
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 22:09:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Ce sont des smileys faits personellement par Tao.
    Je ne peux pas lui piquer ainsi. Ce ne serait pas honnète.
    Aprés il risquerait de me haîr et de m'envoyer la malédiction de l'empereur jaune ou du dragon pourpre de la montagne des nuages !

    PS : La aussi il y a une collection de smileys : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/s.htm


    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    1diane3
    Bon pied bon oeil !
    1diane3
    1002 messages postés
       Posté le 26-04-2005 à 23:12:58   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

    Ah, merci !
    J'ai mis la page en favoris, et puis j'irai puiser dedans !


    --------------------
    Mon oeil !
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 08:11:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    Ceux-la on peut puiser dedans puisque c'est ma collection personnelle.

    Si on veut que j'en rajoute directement pour le forum, c'est possible ... mais il ne me reste plus beaucoups de place (dans "Smilies personnalisés").


    Message édité le 27-04-2005 à 08:14:26 par Atil


    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    Verdad
    Verdad
    4252 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 09:54:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

    Il faut absolument que je garde celui-là pour les interventions de Fee des Arts ou pod'fesse


    --------------------
    Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
    F. Dard
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 10:41:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    C'est pas bô de se moquer de la Fée !


    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    Verdad
    Verdad
    4252 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 10:43:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

    Je ne me moque pas! Au fait? A part déposer une petite crotte de temps en temps, on ne la voit plus...
    J'espère qu'elle n'est pas malade? Ou alors, elle a enfin trouver de quoi


    --------------------
    Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
    F. Dard
    Manupoleon
    186 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 11:14:19   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

    ""A part déposer une petite crotte de temps en temps, on ne la voit plus... """""

    Du caca, encore du caca ... C'est exceptionnel comme les ochons aiment ça.
    Verdad
    Verdad
    4252 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 13:13:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

    Mange notre offrande, ô Dieu Manupoltron!


    --------------------
    Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
    F. Dard
    1diane3
    Bon pied bon oeil !
    1diane3
    1002 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 13:26:01   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

    C'est fou comme les allusions au caca attirent les manu, militari.


    --------------------
    Mon oeil !
    Manupoleon
    186 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 15:47:49   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

    """""""""C'est fou comme les allusions au caca attirent les manu, militari"""""""

    Si c'était cela tout irait bien. Malheureusement la réalité est moins rose : on ne peut faire un pas sur ce forum sans marcher sur une allusion scatologique de l'un de vous deux. C'est pire que les trottoirs de Paris, comme le prouve le dernier message de Verdun : """"""Mange notre offrande, ô Dieu Manupoltron! """"

    Trop de spiritualité tue la spiritualité de ce forum à vocation philosophique. La qualité de vos messages trouble sans doute les nouveaux arrivants. Après vous en avez qui s'étonne que Google ne l mentionne le forum qu'à la septième page. Le vrai miracle, c'est qu'il soit ne soit pas indiqué à la page 99.
    1diane3
    Bon pied bon oeil !
    1diane3
    1002 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 16:02:49   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

    C'est vrai, c'est bien qu'Atil ait mis Manutchao aux moto-crottes.
    Dommage que Manutchao passe son temps à manger nos restes de conneries en ajoutant les siennes, plutôt que de participer à la partie philospohique du forum.

    A moins que Manutchao ne se sente capable que de montrer les pailles que les gens se mettent intentionnellement dans les yeux pour s'amuser des réactions du public !
    Atil
    Atil
    35277 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 16:06:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

    "Trop de spiritualité tue la spiritualité de ce forum à vocation philosophique. La qualité de vos messages trouble sans doute les nouveaux arrivants. Après vous en avez qui s'étonne que Google ne l mentionne le forum qu'à la septième page. Le vrai miracle, c'est qu'il soit ne soit pas indiqué à la page 99. "

    >>>>>>>Je suis entièrement d'accord avec Manu.

    Heureusement que nous avons un nouveau membre ( "Oldie" ) qui entraine les autres à philosopher. Sinon le forum continuerai à se vider.

    --------------------
    ...à mon humble avis.

    #Atil
    1diane3
    Bon pied bon oeil !
    1diane3
    1002 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 16:25:05   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

    Ne t'inquiète pas pour ton forum, Atil.
    N'oublions pas qu'il te faut du grain à moudre.
    Mine de rien, c'est Verdad qui a lancé le sujet sur la dignité.
    Mine de rien, nous faisons l'effort de lancer des sujets régulièrement.
    Le forum ne se vide pas.
    Les gens n'ont pas toujours envie de parler.
    Et il me semble que tu prends plaisir à voir ton forum se transformer en comptoir à blagues de temps en temps.
    Il me semble que tu prends aussi plaisir à voir des intervenants titiller les autres, si tu estimes que ces autres ont besoin d'être titillés.
    Le problème, c'est la juste mesure, non ?
    Vois tout de même que les réflexions désobligeantes sont loin d'apaiser les consciences et de permettre des discussions philosophiques.
    Il peut aussi être efficace de savoir parler aux gens.
    Vois tout de même que je pourrais ne pas prendre le temps de radoucir Verdinou à chaque fois que vous en faites une bombinette, toujours en groupe bien sûr. J'adore Verdinou, il me le rend bien et se laisse radoucir. Ceci pourrait se passer autrement si tu agissais seul.
    Quant à Manu, il sait très bien pointer mon ivraie du doigt mais ne philosophe pas dutout. Quelle est donc son utilité pour attirer le client ? Les gens viennent ils pour lire les interventions de manu ?
    Remettons les choses à leur place, s'il te plaît, Atil.
    Prenons nos responsabilités.
    Et si tu nous disais quelles sont vraiment tes intentions ?


    --------------------
    Mon oeil !
    Verdad
    Verdad
    4252 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 16:58:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

    Laisse Ma Dianounette... Il ne sait pas la chance qu'il a.

    Soyons dignes, et laissons le croire qu'il philosophe.

    --------------------
    Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
    F. Dard
    Manupoleon
    186 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 17:04:05   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

    """"Il me semble que tu prends aussi plaisir à voir des intervenants titiller les autres, si tu estimes que ces autres ont besoin d'être titillés.
    Le problème, c'est la juste mesure, non ?
    Vois tout de même que les réflexions désobligeantes sont loin d'apaiser les consciences et de permettre des discussions philosophiques.
    Il peut aussi être efficace de savoir parler aux gens. """""

    1/ Manu respecte à la lettre la Charte : Il n'intervient pas dans les forums privés pour parler du manuoïsme.

    2/ Atila n'a pas dit que Manu faisait mieux que les autres (et d'ailleurs il ne le pense pas, à grand tort).

    3/Manu n'a que très légèrement piqué Danette qui a cru bon de se mêler à défendre Verdun qui est bien assez grand pour le faire.

    """"""""Quant à Manu, il sait très bien pointer mon ivraie du doigt mais ne philosophe pas dutout. Quelle est donc son utilité pour attirer le client ? Les gens viennent ils pour lire les interventions de manu ? """""""""

    Les chiffres d'un forum croissent exponentiellement quand Manu intervient. C'est un fait scientifique.
    Il est par ailleurs faux de dire que Manu n'intervient pas dans la partie philosophique. Il serait plus juste de dire qu'Il n'intervient plus. Non pas qu'Il en soit incapable, simplement ceux avec qui Il pouvait discuter raisonnablement sont partis. Restent les paquerettes, et Manu ne parle pas aux fleurs qui voient des francs maçons partout ou le dalaï lama en string. Manu ne discute pas avec ces fleurs là, Il les coupe. Ce qui est contraire à la Charte.
    Grande donc est la sagesse de Manu, ce qui pour le coup est tout à fait conforme à un forum philosophique.
    1diane3
    Bon pied bon oeil !
    1diane3
    1002 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 17:11:55   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

    Il est par ailleurs faux de dire que Manu n'intervient pas dans la partie philosophique. Il serait plus juste de dire qu'Il n'intervient plus. Non pas qu'Il en soit incapable, simplement ceux avec qui Il pouvait discuter raisonnablement sont partis.
    --> Reste à croire Manu sur parole....

    Et au fait, ça ne s'adressait pas à Manu, ce que Manu a mis entre guillemets, mais bien à Atil !
    Manupoleon
    186 messages postés
       Posté le 27-04-2005 à 17:15:08   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

    > """""Reste à croire Manu sur parole....""""""""

    Tu peux le croire lorsqu'Il affirme qu'Il peut mieux faire dans un sujet consacré à la dignité que ce genre de posts :"il ne consume que celui qui l'habite, de cheval." (c'est de Verdun, celui qui remonte le niveau) ??

    _________
    """"Et au fait, ça ne s'adressait pas à Manu, ce que Manu a mis entre guillemets, mais bien à Atil ! """""

    Sans doute, mais ça parlait de Manu, donc Il peut intervenir légitimement.
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Nouvelle fonctionNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum