LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Des nouvelles de Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:59:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voici ce que Tao dit de nous dans son site :

27 décembre 2005

Celui-là, je me le suis payé, laminé. Le plus beau coup de ma "carrière" de bulldozer.

Il voulait donner des leçons, il en a prises. Il a prit des protecteurs puissants, ils coulèrent avec lui dans la fange, révélant s'il en était encore besoin leur bassesse endémique.

Je les ai fait patauger dans leurs immondices, ai relevé chacune de leurs ignominies; ils ont mangé leurs crottes et arborer leurs pourritures, leurs vices, comme bannières dont ils se sont vantés.

J'ai triomphé car j'étais le plus déterminé, mais aussi parce que je m'étais arrogé le droit absolu de disposer d'eux. Je m'en étais donné les moyens. Tous les moyens.

Ils ont cédé de façon pitoyable, pleurant dans le giron des grands frères, l'un, le plus "zen", allant même jusqu'à couiner comme une truie qu'on égorge auprès de ceux qu'ils prenaient pour compagnons.

Hélas, ils n'étaient point sots, et laissèrent le pauvre pleurnichard face à ses problèmes.
J'ai décidé de laisser ses pauvres culs tranquilles, en les priant de ne pas m'oublier. Ils me doivent beaucoup!
Pourquoi arrêter, me demanderez-vous avidement? Parce qu'il faut savoir arrêter une leçon, sinon elle devient contre productive. Ils ont trouvé leur maître, ils ont gagnés en sagesse.



C'est marrant mais je n'ai pas du tout de souvenirs de personnes pleurnichant ou couinant. C'est moi qui me trompe ou est-ce Tao qui prend ses désirs pour des réalités ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:13:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas "tu vas finir par croire que tu es une vedette"

J'ai pleuré pourtant, quand il est parti.
Ainsi je n'ai plus ma p'tite tête de turc préférée


--------------------
#PizzaMan
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:53:25   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Hum Hum...

Message édité le 31-12-2005 à 20:56:19 par havona
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:26:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui m'inquiète c'est mon amnésie : Je ne me souviens plus du tout de ce grand triomphe de Tao sur ses détracteurs, ni quand je me suis trainé à ses pieds en le suppliant.
Mais Tao est un sage, il ne peut donc pas avoir inventé une telle histoire juste pour satisfaire son orgueil. Non, ce n'est pas imaginable !
Et puis Tao est détaché de tout; il est donc impossible qu'il continue encore d'étaler sa rencoeur contre nous aussi longtemps aprés être parti.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:15:59   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tiens j'ai entendu dire que verdad serait prêt à revenir jacter ici si on le lui demandait.......
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad est un homme libre.
Il est parti car tel était son bon plaisir.
Et il reviendra si tel est son bon plaisir.

A moins que Verdad ne soit Tao ... et qu'il n'ait envie de revenir que pour défendre son personnage de Tao ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:22:43   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Qu'il est bête ce Tao!
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:00:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je suis étonnée qu'il ne soit jamais revenu d'ailleurs
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:05:13   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Moi, ça ne m'étonne pas. Il doit jouer le personnage jusqu'au bout. Pourquoi reviendrait-il puisqu'il est supérieur aux cerclosophes et qu'il leur a mit la pâtée.

Pauvre garçon... Je me demande s'il se déguise encore en superman quand il va faire les courses avec ses parents. Arf... Ca ne va pas moi! Je me prends pour PizzaMan.

Message édité le 08-06-2007 à 21:06:03 par Trotmany
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:08:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:22:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao est bien plus heureux quand il ne voit plus PizzaMan.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 02:05:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les forums c'est aussi un ramassis d'individus qui se persuadent d'être les tombeurs de ces dames.


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:58:51   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

PizzaMan a écrit :

Les forums c'est aussi un ramassis d'individus qui se persuadent d'être les tombeurs de ces dames.

Bien vu !
"y'a" même un Pro-Améciranis-Habens qui nous a fait un post ici sur le sujet.

HAHAHAHAH il prétendait avoir sauté la moitié des femelles de la planète !

Non, mais tu te rends compte ?

Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 09:41:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

la preuve que ce forum est plein de tombeurs : Ce smilie vient de tomber :

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:06:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est juste que c'est assez marrant que certains se mettent à tenter de m'imiter pour se faire croire qu'ils ont la pêche avec les nénettes.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:49:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas moi qui aurait cette putain d'idées de bordel à la con d'imiter Pizza Man !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:15:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce qui était vraiment poilant, c'est quand Tao/Verdad s'amusait à m'imiter au début en jouant au mec de droite, et qu'il finissait par sortir de son personnage tellement il devait en avoir mal au coeur. Ainsi il lui arrivait de revenir à gauche quand il sortait de ses gonds


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:35:43   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

HAHAHAHAHAHAHA !

Tao/Verdad est exclusivement un "mec de droite" ( comme toi Pizza), mais qui tente de se la jouer en boudhistohumaniste ( çà existe comme mot ?).
Marrant no ? Sauf qu'il n'a pas su jouer !
Pas "d'honneur", comme une pute volontaire !
Tu connais Les Ouleds Naïls ?
Grande gueule, mais toujours les cuisses ouvertes.

Oui, il m'a chié dans les bottes, mais moins que toi !
Avec toi : Je me fends la gueule

Par moment, c'est à celui de nous deux qui sera le plus con !
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:48:14   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Moi qui lis des textes hermétiques pour mon loisir, j'arrive pas à décoder le tien Pierre. Mais bon, je me rassure en me disant que je ne loupe rien puisque je ne connais ni Verdade, ni Tao, ni Verdad/Tao.

Message édité le 10-06-2007 à 21:51:30 par Trotmany
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 02:52:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On ne peut pas dire que tu as loupé quelque chose


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:37:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Un peu plus d'agitation...

Mais même si je m'ennuie, je préfère ainsi.


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Des nouvelles de TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum