LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Des nouvelles de Tao !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 16:33:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En direct ! En live ! En personne ! Tao !!!

On vient de m'apprendre que ce pauvre ahuri de Tao a abandonné le taoisme. Désormais il commente Star Académie !

Ça ne s'améliore pas

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 17:51:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a fait un nouveau site ou on nouveau forum ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 18:41:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je crois que c'est sur son forum...
Il devrait l'appeller autrement que Taosophie, genre : Stao Académie !

Il aurait semble-t-il également créé un autre forum dédié aux «bonnes manières» dont il nous a démontré de beaux exemples ici, en révélant tes messages privés. Mais ce forum n'aurait pas bien marché, évidemment. Il faut soi-même donner l'exemple pour entretenir un tel forum.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:04:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En tout cas, depuis que TAO est parti, je trouve que cela devient le forum de Pizza et non plus le forum d'Atil, comme lorsque l'autre gnafron etait present. C'etait houleux, mais somme toute plus interessant :-)*

Bien le bonjour chez vous soit dit en passant



* et non, pas pour les bagarres, juste pour la discussion et son interet
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:57:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourtant les discussions ici, ce n'est pas ce qui manque. Elles sont même dignes d'intérêt. C'est juste que le niveau est plus élevé.


Edité le 07-01-2008 à 00:08:45 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:37:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Liste des membres actifs sur Cerclosophie :

- Tayaqun
- zorglub
- Zig
- le duc
- Skipp
- Atil
- PizzaMan

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:52:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et chez Tao aparemment il n'y a plus tellement de monde, d'aprés les messages qu'il a envoyé à ses anciens membres pour les inciter à revenir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:54:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quel minable

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Des nouvelles de Tao !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum