LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le nudisme.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 11:32:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous allons donc toutes adopter le burkini pour nous baigner en hiver ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 15:45:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Nous allons donc toutes adopter le burkini pour nous baigner en hiver ?
Un burkini en fourrure j'espère

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 17:32:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous préférez les gens en fourrure ... ou à poils ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-09-2017 à 20:39:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

À poil de fourrure

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-09-2017 à 08:07:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai vraiment hâte que la plume dans l'cul devienne la mode.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 17-09-2017 à 14:20:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

J'ai vraiment hâte que la plume dans l'cul devienne la mode.


--------------------
Trump

In my Opinion
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 19:09:10   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

La plume dans le "luc" éxiste déjà depuis Mistinguet, par contre le nudisme/naturisme est la véritable tendance du futur. On peut dire que c'est une mode et un mode de vie, et rien de tel pour s'émanciper de toutes les frustrations et contraintes dues aux habits et vétements. Etre nu et libre c'est cela le paradis sur terre.

--------------------
Atilouze
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 19:10:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Va dire ça aux esquimaux...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 19:28:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble que les Eskimos se déshabillent quand ils sont dans leurs igloos.

Et j'avais vu un reportage où des petits enfants eskimos jouaient dehors tout nus. Evidemment c'était l'été .... mais l'été chez les Eskimos doit être aussi froid que l'hiver chez nous.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 18-09-2017 à 22:41:37   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Il me semble que les Eskimos se déshabillent quand ils sont dans leurs igloos.

Et j'avais vu un reportage où des petits enfants eskimos jouaient dehors tout nus. Evidemment c'était l'été .... mais l'été chez les Eskimos doit être aussi froid que l'hiver chez nous.


L'été il fait entre 15 et 25c et il y a des mouches noires.


Edité le 18-09-2017 à 22:43:46 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-09-2017 à 10:26:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourtant il parrait que les Eskimos sont trés étonnés de voir des mouches et autres insectes quand ils vont sous nos latitudes. Aparemment ca n'existe pas chez eux.
Mais il est vrai que le territoire des Eskimos est immense : il doit y avoir des différences d'une zone à l'autre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 19-09-2017 à 21:56:59   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Les africains avant d'être civilisationnés, par les religions et autres monsonges, étaient presque tous naturistes et vivaient en harmonie avec le climat. Bien sur pour les esquimaux, comme pour les ours, dans un climat extreme il a fallu s'adapter.

--------------------
Atilouze
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 19-09-2017 à 23:11:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

atilouse a écrit :

Les africains avant d'être civilisationnés, par les religions et autres monsonges, étaient presque tous naturistes et vivaient en harmonie avec le climat. Bien sur pour les esquimaux, comme pour les ours, dans un climat extreme il a fallu s'adapter.


Voilà pourquoi les humains sont habillés et non nus. C'est selon les climats.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 08:18:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso, je trouve absolument dégradant de voir une femme âgée nue faire ses courses et prendre un article se situant au ras du sol.
Les hommes quant à eux sont absolument ridicules avec le pendouillage.

Mais bon, chacun ses fantasmes...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 11:18:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Devrait-on alors s'habiller juste pour ne pas choquer les autres ?
Devrait-on alors obliger les gens laids à porter un voile ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 13:58:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Devrait-on alors s'habiller juste pour ne pas choquer les autres ?
Devrait-on alors obliger les gens laids à porter un voile ?


S'habiller pour se respecter peut être

Qui détermine la laideur Que dire de la beauté de l'âme

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 16:20:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors que veut donc dire "se respecter" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 18:34:15   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Alors que veut donc dire "se respecter" ?


Une femme ou un homme de 85 ans doit respecter l'état de décomposition de son corps, donc le couvrir

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-09-2017 à 19:56:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne comprend pas en quoi "couvrir" serait respecter.

Je trouve même que c'est le contraire.

Couvrir c'est dire "Cache-toi, tu es horrible !" ... ce qui n'est guère respectueux.

Respecter une chose c'est aussi l'accepter telle qu'elle est.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 01:14:58   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Perso, je trouve absolument dégradant de voir une femme âgée nue faire ses courses et prendre un article se situant au ras du sol.
Les hommes quant à eux sont absolument ridicules avec le pendouillage.

Mais bon, chacun ses fantasmes...


le véritable naturisme n'est ni érotisé ni sexué

donc la beauté des corps n'a rien à voir là dedans, tu es hors sujet

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 10:00:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il me semble que le rejet de la nudité, telle qu'on la trouve dans diverses cultures, provient d'un désir de maitriser le désir sexuel.
On cache le corps afin de ne plus être dérangé par des désirs inoportuns.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 15:31:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Il me semble que le rejet de la nudité, telle qu'on la trouve dans diverses cultures, provient d'un désir de maitriser le désir sexuel.
On cache le corps afin de ne plus être dérangé par des désirs inoportuns.


Peut-être mais au départ c'est simplement pour se protéger des intempéries.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 15:44:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :

Citation :

Perso, je trouve absolument dégradant de voir une femme âgée nue faire ses courses et prendre un article se situant au ras du sol.
Les hommes quant à eux sont absolument ridicules avec le pendouillage.

Mais bon, chacun ses fantasmes...


le véritable naturisme n'est ni érotisé ni sexué

donc la beauté des corps n'a rien à voir là dedans, tu es hors sujet


Ce que je dis n'a rien à voir avec la sexualité ou l'érotisme. Juste avec l'art, la beauté la laideur.

Une chatte pendante (avec parfois une descente d'organe apparente) perso, je ne trouve pas ça beau et cela me choque.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 16:32:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

Peut-être mais au départ c'est simplement pour se protéger des intempéries.


L'homme qui a froid se vêtit.
Mais il n'interdit pas aux autres hommes de rester nus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 16:35:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Une chatte pendante (avec parfois une descente d'organe apparente) perso, je ne trouve pas ça beau et cela me choque.


Mais pourquoi vouloir imposer nos gouts aux autres ?

N'est-ce pas comme ça que peut se former le racisme : Par exemple, on n'aime pas voir des peaux noires car ça ne correspond pas à notre canon de la beauté, alors on interdit aux noirs de se montrer.... puis on les chasse ... puis on cherche à les exterminer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le nudisme.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum