LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le nudisme.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 17:21:16   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

tao tu devrais revoir la définition du naturisme dans le dico

ça n'a rien à voir avec l'art, tu dis vraiment n'importe quoi...

tu parles juste de tes goûts persos, mais on s'en tape et ça n'a rien à voir avec le sujet

tout le monde préfère la beauté à la laideur, mais c'est pas le sujet !!

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 19:18:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc, si je fais caca sur ta table pendant que tu manges, tu dois le tolérer car sinon cela va virer au racisme?

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 19:30:15   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

En plus la beauté, comme l'amour, est une notion tout à fait subjective. Il suffit de voir Macron faire les yeux doux à sa Brigitte. Dans le fond Tao est complétement bloqué et inhibé par son éducation morale probablement d'inspiration catholique.

--------------------
Atilouze
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 21-09-2017 à 19:49:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si une personne passe nue devant moi, il me semble que ça ne m'agresse pas comme une personne qui vient chier sur ma table.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 11:45:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

atilouse a écrit :

En plus la beauté, comme l'amour, est une notion tout à fait subjective. Il suffit de voir Macron faire les yeux doux à sa Brigitte. Dans le fond Tao est complétement bloqué et inhibé par son éducation morale probablement d'inspiration catholique.


Si tu savais...,,,

Atil a écrit :

Si une personne passe nue devant moi, il me semble que ça ne m'agresse pas comme une personne qui vient chier sur ma table.


C'est ton éducation puritaine et coincée qui te fait refouler une action absolument naturelle et essentielle, vitale.

Il n'est pas vital de se promener nu. Il est vitale de chier.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 12:39:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais pas sur ma table !

Une réaction naturelle me fait rejeter la consommation de produits puants.
Cet instinct me permet de ne pas ingurgiter des produits potentiellement pleins de microbes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 18:46:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dans la crotte, il y a des éléments vitaux! La preuve, on se sert de purin ou de bouse de vache comme engrais et faire pousser les légumes que tu manges.

Il s'agirait là d'un simple raccourci.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 18:56:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Dans la crotte, il y a des éléments vitaux! La preuve, on se sert de purin ou de bouse de vache comme engrais et faire pousser les légumes que tu manges.

Il s'agirait là d'un simple raccourci.


es-tu volontaire pour un essais

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-09-2017 à 09:51:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Dans la crotte, il y a des éléments vitaux! La preuve, on se sert de purin ou de bouse de vache comme engrais et faire pousser les légumes que tu manges.

Il s'agirait là d'un simple raccourci.


Mais nous ne sommes pas des plantes.

Si nous rejetons des éléments dans nos urines et excréments, c'est que ceux-ci sont non-assimilables par nos estomacs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-09-2017 à 19:39:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ouais ouais ouais...

J'aimerai que vous postiez des photos de vous nus. De face et de dos.

Merci.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 25-09-2017 à 20:03:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

voilà pour ma photos


Edité le 25-09-2017 à 20:04:08 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-09-2017 à 17:38:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le nudisme.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum