LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Les oeuvres de Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 15:15:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mon dernier tableau




En taille quasi réelle ici:

http://tao-conseil.fr/vvf2.jpg

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 17:25:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est fait d'aprés photo ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 17:49:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui, mais je suis le second photographe.
Tous les détails de la toile sont rigoureusement exacts.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 18:34:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au début j'avais cru lire "dépôt-vente D' enfants"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 18:35:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bravo ! il est très bien réussi ...Merci pour ton partages




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 18:54:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Au début j'avais cru lire "dépôt-vente D' enfants"


Il faut savoir que quelques jours plus tard, je suis repassé au même endroit.
Le texte de l'enseigne avait été modifié :

Prochainement dépôt vente articles pour enfants.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 19:19:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :




Bravo ! il est très bien réussi ...Merci pour ton partages




Merci à toi Milie. Je sais que tu es sincère.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 20:22:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Merci Dalaha. Enfin un avis sur le fond, et non sur la personne.


c'est vrai que tu as touché Millies ? et sur son fond en plus!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 08:45:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour la peinture c'est pas mal.
Mais pour le dessin tu aurais du t'aider en tracant les fuyantes de ta perspective.
Certains éléments ont un aspect un peu "tordu" à cause des approximations dans la perspective.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:54:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'était mon dernier ou plutôt avant-dernier en peinture directe sans dessin préalable.
Le prochain est encore à main levée sans filet, les suivant seront plus techniques.
Mais j'accepte ta critique fondée et juste.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 13:05:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cela dit, tracer les fuyantes de ce tableau n'est pas trop facile : Elles se croisent trop loin à droite en dehors su tableau (au point de fuite).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 20:45:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

le tableau est pas mal!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 20:46:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci à tous les deux de votre indulgence.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 11:38:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'instant d'après.


C'était une matinée parisienne, comme il y en a des tas: fraiche, soleil légèrement voilé.
Une matinée de printemps.
J'avais entendu des chants d'oiseaux, le bruit du camion poubelle; j'avais promené mon chien, celui que tu aimais tant.
J'avais fait des rêves, suivis de cauchemars épouvantables.
Je m'étais rappelé mes amours, mes amis, mes lâchetés et mes actes de bravoure.
J'avais écouté les informations, avec son lot de vie palpitante, de mort spectaculaire.
J'avais un peu rangé le garage, et m'étais attardé sur le pas de la porte à humer l'air du soir.
Je m'étais couché avec un somnifère, comme depuis tant d'années.
J'ai bien dormi.
Je n'ai pas rêvé.
Je n'ai pas fait de cauchemars.
Je ne me suis pas réveillé.
Je n'avais pas oublié ton parfum, la douceur de ta peau.
Je n'avais pas oublié non plus la tendresse de ton regard, ta main qui prenait ma joue d'enfant dans sa paume, me transmettant une chaleur merveilleuse.
Je suis si heureux de te revoir.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 22:29:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il est fortiche le Tao!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 07:38:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci marti

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 22:18:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un caid tel que toi Maurice, j'ai peine à croire ce que mes pauvres yeux peuvent lire ici. Tu estimes ceci comme une de tes supposées «victoires» ?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 00:13:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Un caid tel que toi Maurice, j'ai peine à croire ce que mes pauvres yeux peuvent lire ici. Tu estimes ceci comme une de tes supposées «victoires» ?


http://www.arbre-celtique.com/divertissements/troll.php

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 09:41:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur le site de l'arbre celtique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 23:28:24   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ben voilà! une bonne chose!

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 16:46:25   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Pas mal le tableau. La perperctive n'y est pas? N'est ce pas justement ce manque qui , une fois le premier sourire passé, ajoute au coté dennonciatoire.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 14:44:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La mère de Tao est une sainte selon moi. Elle mériterait d'être cannonisée

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 19:28:13   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Canonniser n'est pas necessaire pour les petits calibres, un révolver suffit.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 20:18:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Aucun d'entre vous deux n'est capable d'orthographier correctement CANONISER.


Edité le 21-05-2011 à 20:18:15 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 21:53:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, voici monsieur «viduité» qui s'exprime...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Les oeuvres de TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum