LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Les oeuvres de Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 22:20:40   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

TaoTheKing a écrit :

Aucun d'entre vous deux n'est capable d'orthographier correctement CANONISER.

Te faches pas Tao , je suis sincere quand je dis trouver quelque chose dans ton image.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 11:09:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne me fâche pas.
Je ne fais que m'adapter à mon environnement.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 14:02:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ce que j'apprécie dans le tableau de Tao , ce n'est pas des principes technique de profondeur de champ, de piqué ou de perpective, mais ce que j'apprécie c'est le ressenti (du Millisme) , on sait tout de suit qu'on est dans une petite rue de Paris ou de Bordeaux et on ressent l'ambiance très fort. Et toute proportion s gardées c'est du bon impressionnisme comme à Ovaires sur Ouazes

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 15:17:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà un éclairage intéressant marti, merci.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 09:46:14   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

A la limite du cartoon, le tableau de Tao est une indignation. La vitrine par sa douceur de representation, et le charme banal de la rue accentue cette indignation. C'est efficace.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 11:06:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci uber. Un autre avis intéressant et constructif.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 15:51:49   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Étant doué dans l'art, je me permets d'ouvrir un sujet uniquement basé sur moi, sur mon œuvre.


cette phrase m'a beaucoup fait rire !
merci

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 16:18:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'était le but.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 16:50:17   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

mais bien sur



--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 16:51:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



Et dire que ça a le droit de vote...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 00:57:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :



Et dire que ça a le droit de vote...


Tao penses tu que pizzawoman existe?

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 01:58:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

martichaud volant au secours du petit homme. Elle est bien bonne celle-là aussi...
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 07:10:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :


Tao penses tu que pizzawoman existe?


Hélas oui.

Mais je ne ferais pas d'autres commentaires, si ce n'est qu'à part toi et moi, il n'y a plus ici que des pizzamen et pizzawomen.

Plus de monde à qui donner la fessée!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 16:26:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as deja donne des fessees a quelqu'un ici, toi ?

Cesse de prendre tes desirs pour la realite parce que cela demontre que tu perds ton sang-froid

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 17:04:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

te vexe pas tite poulette.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:49:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons Tao tu es plus subtil que ça, habituellement. Tu devrais avoir un peu plus confiance en tes capacités mon grand

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 21:14:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

te vexe pas tite poulette.


A propos de "poulette" ça fait longtemps qu'on l'a plus vu le pizzacothècanthrope, ou alors c'est mon système anti-con qui fait des merveilles?!

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 01:03:42   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Zylla a écrit :

Étant doué dans l'art, je me permets d'ouvrir un sujet uniquement basé sur moi, sur mon œuvre.


cette phrase m'a beaucoup fait rire !
merci


tiens j'ai le même humour que toi mais j'ai tellement ris que je n'ai pu répondre. j'en ris encore d'ailleurs

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 08:06:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

je vais vous attaquer en justice.
Internet n'est pas une zone de non droit.

Crotte!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 18:55:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

je vais vous attaquer en justice.
Internet n'est pas une zone de non droit.

Crotte!


Celle-la aussi elle te fait rire, nat?

--------------------
#PizzaMan
nat
668 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 23:29:46   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

PizzaMan a écrit :



Celle-la aussi elle te fait rire, nat?



Aussi, elle m'a soulever un début de sourire. En coin quoi.
Mais la première m'a fait exploser de rire et cela durant des jours. Et à chaque ouverture du sujet, je rigole encore. Inlassablement.

D'ailleurs, si je peux me permettre, je rigole nettement moins sur ce forum. Fais chier. J'aimais bien rire et m'instruire ici.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 01:32:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Étant doué dans l'art, je me permets d'ouvrir un sujet uniquement basé sur moi, sur mon œuvre»...

C'est effectivement hilarant!
Surtout quand je pense au manque de confiance du petit homme

On rigole de moins en moins sur ce forum cela dit.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 06:27:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si tu veux t'instruire, commence par arrêter de jouer avec des voyous.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 16:35:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Si tu veux t'instruire, commence par arrêter de jouer avec des voyous.


il y a du boulot!!!

--------------------
aime la littératures
nat
668 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 22:18:18   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Au moins les voyous, encore eut-il fallu être d'accord sur ce terme et savoir qui il qualifie, font rire.

Atil est un voyou?
Pizza est un voyou?
Zaquiel est un voyou?
Zig est un voyou?
Ase est un voyou? (tiens il a vraiment disparu lui)
Et j'en oublie surement certain qui m'ont instruit ou fait rire


Je doute que nous utilisions le même dictionnaire...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Les oeuvres de TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum