LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Les oeuvres de Tao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 09:35:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En effet. J'utilise celui de langue française.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 16:22:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le meme dictionnaire dans lequel se trouve le mot "viduite"...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 12:58:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous pouvons noter ici que le philippus pédophilum ne peut acquérir d'informations nouvelles.
Il faudrait pour cela qu'il aille téter le maître, ce dont celui-ci se refuse absolument.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 19:32:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le visage des femmes.

Lorsque l'on a 16 ans, le visage des filles de notre âge est lisse et appétissant.
Nous y lisons l'avenir, le plaisir, la passion, le refus amusé.
Lorsque l'on a 20 ans, le visage des jeunes femmes est lisse et coquin, avec encore une part de princesse inabordable.
Lorsque l'on a 40 ans, le visage de la femme est accompli et tendre, le sourire est établi, définitif.
Du moins le croit-on.
Lorsque l'on a 50 ans, le visage de la femme est soucieux, mais d'une beauté à couper le souffle. On y lit les joies et les malheurs, l'acceptation et la douleur.
Lorsque l'on a 50 ans, le visage des filles de 16 ans est lisse et attendrissant.
Il fait ressurgir les souvenirs des jours doucereux de notre adolescence.
Lorsque l'on a 50 ans, le visage des femmes de 20 ans est l'image du doute assumé.
Lorsque l'on a 50 ans, le visage des femmes de 40 ans commence à afficher le passage du temps. Et l'on sait que ce sourire n'est pas définitif.

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 23:56:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

... de la daube à 3 balles.

--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 23:26:57   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

C'est seulement par le risque de sa vie que l'on conserve la liberté.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Les oeuvres de TaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum